Qui connait les gels IBD? besoin de vos lumières!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui connait les gels IBD? besoin de vos lumières!

J'aime bien quand tu dis ça Audrey ( tu ne dis d'ailleurs que ça, sans spécialement chercher à aider la personne... ).

Mais, que dis tu concernant l'intense seal avec lequel TOI AUSSI tu as rencontré des soucis majeurs de décollements. Là, te concernant, tu n'a pas remis en cause ton travail, mais bien le produit... Tu fais donc partie de ton 1% d'exception il me semble, pourtant, beaucoup n'ont pas de problèmes avec l'intense seal.

Donc bon, p-e que finalement, cette couche de clear que tu juges " étape inutile " ( je tires tout cela de divers topic ), est p-e utile quand même.

relis les posts ou j'ai passé mon temps a repondre a pupuce174... Alors STP euh profil bas merci

J'aime bien quand tu dis ça Audrey ( tu ne dis d'ailleurs que ça, sans spécialement chercher à aider la personne... ).
Je te trouve extrement culottée d'oser dire ca. certes je ne te reponds plus car a la longue je n'appelle plus ca de l'aide mais une perte de temps car tout ce qu'on te propose tu l'as deja fait ou tchic ou tchac alors a quoi bon... Aider qqun qui sait mieux tout que tout le monde...

Mais, que dis tu concernant l'intense seal avec lequel TOI AUSSI tu as rencontré des soucis majeurs de décollements. Là, te concernant, tu n'a pas remis en cause ton travail, mais bien le produit... Tu fais donc partie de ton 1% d'exception il me semble, pourtant, beaucoup n'ont pas de problèmes avec l'intense seal.

Tu parles actuellement essentiellement du bonder... Mais apparemment tu as des soucis avec tous les gels alors... donc le seul conseil que je puisse te donner reprneds les marques avec lesquelles tu n'avais aucuns problemes avant...

Donc bon, p-e que finalement, cette couche de clear que tu juges " étape inutile " ( je tires tout cela de divers topic donc tu auras pu constater que j'aide... ), est p-e utile quand même.

Je ne pretends avoir la scinece infuse mais par contre mes pose ne rencontrent pas le moindre soucis de décollements donc je me permets de parler de MON experience... simplement...

Donc bon, p-e que finalement, cette couche de clear que tu juges " étape inutile " ( je tires tout cela de divers topic ), est p-e utile quand même.

Assez gonflée de dire ça sachant qu'audrey n'a pas hésité à t'aider lorsque tu étais sous un autre pseudo. C'est pas sympa aurélie.

Hélà hélà, Ne vous emballez pas comme ça ! Ouiiii Audrey, pupuce174 t'en est très reconnaissante......

Je ne t'ai pas agressée là, juste que depuis quelques temps, tes réponses me concernant sont pas vraiment constructives, c'est tout, j'ai, tout comme toi, le droit de m'exprimer et dire ce que je pense.

En même temps, j'ai pas parlé que j'avais un problème qu'avec le bonder, vu que j'utilise le primer....... J'explique qu'au bout de ma pose, j'ai des problèmes, et que je ne sais pas de quoi ça vient, j'ai mis ça sur le compte de l'intense seal, car finalement, tu me disais avoir le même problème avec ce dernier, donc je me disais, peut-être bien que c'est ça.

C'est sûrement mon travail, ok, je suis nulle, j'ai pas un rond en ce moment, mon homme a perdu son travail, on est dans la merde jusqu'au coup, j'ai malheureusement pas les moyens pour suivre une formation, alors je vais juste lâcher l'affaire, puice que je réponds tchic ou tchac comme tu dis, que je sais tout mieux ( c'est pour ça que je demandes de l'aide ?? ), c'est que je suis trop nulle pour ce métier et basta. De toute façon, c'est ce à quoi me pousse mon état d'esprit en ce moment, donc voilà, même plus envie d'exercer ma passion alors j'abandonne.

Merci de m'avoir aidée en tout cas, bonne soirée.

N'en fais pas tout un mélodrame, il te suffit de mailer IBD pour avoir des réponses et de l'aide concernant cette marque.
Accroche toi et persévère, si nous on ne peut pas t'aider avec notre proto, je vois pas qui dautre à part la marque pourra t'aider !

Allez, on abandonne pas

je sais même pas où leur écrire, mais de toute façon comme j'ai écrit sur l'autre topic, une fille du forum l'avait fait et on avait eu la réponse... j'utilise toute leur marque en plus, jusqu'au cleanser ibd, j'ai même utilisé les nail wipes pour être sûre lol, alors que ça change quedal ! Leur pousse cuticules etc, donc voilà quoi. Seul espoir, mieux repousser les cuticules, et clear gel après le primer...

tu sais j'aimerais beaucoup faire une formation histoire de voir si c'est moi le problème, et où il se situe, mais quand t'es dans une situation pareille, pfff, j'ai déjà plus envie de rien, dur de s'accrocher à sa passion quand déjà ça va pas, mais qu'en plus, tu foires tout dans ta passion, beh j'ai envie de laisser tomber quoi, j'ai une de mes modèles qui vient mercredi, j'ai déjà la trouille quoi !!

tu sais j'aimerais beaucoup faire une formation histoire de voir si c'est moi le problème, et où il se situe, mais quand t'es dans une situation pareille, pfff, j'ai déjà plus envie de rien, dur de s'accrocher à sa passion quand déjà ça va pas, mais qu'en plus, tu foires tout dans ta passion, beh j'ai envie de laisser tomber quoi, j'ai une de mes modèles qui vient mercredi, j'ai déjà la trouille quoi !!

Pourquoi se tuer le budget dans une gamme de produits assez chers comparé aux autres alors qu'il y a de super produits à prix discount ?
J'ai jamais compris quand quelqu'un dit être dans la merde niveau finance mais qu'en même temps elle va dépenser des sommes énormes dans une gamme de luxe.

De sommes énormes ? +- 24€ pour 56gr de gel, fdp compris, c'est énorme ?

Ca me revient au prix de onglerie.be par exemple.........

je paie 8 euro le pot de gel clear, 14gr sur ebay usa...

De sommes énormes ? +- 24€ pour 56gr de gel, fdp compris, c'est énorme ?

Ca me revient au prix de onglerie.be par exemple.........

Mais y'a moins cher que l'onglerie tu sais... Enfin bref, j'ai du mal à comprendre ! Ok je comprend tout à fait que c'est ta passion mais perso ça passe en second car en premier c'est le bien être de ma famille.

Y'a quelques temps j'avais tout revendu car justement j'avais des difficultés et maintenant que je suis à nouveau à l'aise j'ai tout racheté ! Il faut savoir faire des sacrifices parfois...

Euuhh, sincèrement, je t'ai demandé ton avis là dessus ? Non parce que là je trouves tes propos carrément déplacés. J'ai dis que j'avais pas les moyens pour mettre 300 ou 500€ dans une formation, chose que j'aurais besoin.

Après, je dépense pas des milles et des cents pour mon matos, j'achètes avec ce que je revends ici, et je me réassort avec l'argent que j'ai de mes modèles qui me payes pour les produits.

Avant, quand tu utilisais onglerie, tu ventais partout que leurs produits étaiens les meilleurs etc, maintenant que tu as changé, tu fais pareil avec " NED "... Désolée, mais j'ai testé un gel chez eux, et j'aime pas, rien à voir avec ibd pour moi, après chacun son truc, mais je tiens simplement à te dire que là, tes propos n'ont rien à faire ici, j'ai rien demandé, j'ai expliqué le pourquoi je ne sais pas me former malheureusement... Et j'en suis pas au point de tout revendre, surtout qu'au final, cette passion me rapporte un peu, en même temps !

Bonne soirée. Sans rancunes, car j'ai pas envie de me disputer là, en plus je regardes desperate housewife.

Hélà hélà, Ne vous emballez pas comme ça ! Ouiiii Audrey, pupuce174 t'en est très reconnaissante......

Je ne t'ai pas agressée là, juste que depuis quelques temps, tes réponses me concernant sont pas vraiment constructives, c'est tout, j'ai, tout comme toi, le droit de m'exprimer et dire ce que je pense.

En même temps, j'ai pas parlé que j'avais un problème qu'avec le bonder, vu que j'utilise le primer....... J'explique qu'au bout de ma pose, j'ai des problèmes, et que je ne sais pas de quoi ça vient, j'ai mis ça sur le compte de l'intense seal, car finalement, tu me disais avoir le même problème avec ce dernier, donc je me disais, peut-être bien que c'est ça.

C'est sûrement mon travail, ok, je suis nulle, j'ai pas un rond en ce moment, mon homme a perdu son travail, on est dans la merde jusqu'au coup, j'ai malheureusement pas les moyens pour suivre une formation, alors je vais juste lâcher l'affaire, puice que je réponds tchic ou tchac comme tu dis, que je sais tout mieux ( c'est pour ça que je demandes de l'aide ?? ), c'est que je suis trop nulle pour ce métier et basta. De toute façon, c'est ce à quoi me pousse mon état d'esprit en ce moment, donc voilà, même plus envie d'exercer ma passion alors j'abandonne.

Merci de m'avoir aidée en tout cas, bonne soirée.

Euuhh, sincèrement, je t'ai demandé ton avis là dessus ? Non parce que là je trouves tes propos carrément déplacés. J'ai dis que j'avais pas les moyens pour mettre 300 ou 500€ dans une formation, chose que j'aurais besoin.

Après, je dépense pas des milles et des cents pour mon matos, j'achètes avec ce que je revends ici, et je me réassort avec l'argent que j'ai de mes modèles qui me payes pour les produits.

Avant, quand tu utilisais onglerie, tu ventais partout que leurs produits étaiens les meilleurs etc, maintenant que tu as changé, tu fais pareil avec " NED "... Désolée, mais j'ai testé un gel chez eux, et j'aime pas, rien à voir avec ibd pour moi, après chacun son truc, mais je tiens simplement à te dire que là, tes propos n'ont rien à faire ici, j'ai rien demandé, j'ai expliqué le pourquoi je ne sais pas me former malheureusement... Et j'en suis pas au point de tout revendre, surtout qu'au final, cette passion me rapporte un peu, en même temps !

Bonne soirée. Sans rancunes, car j'ai pas envie de me disputer là, en plus je regardes desperate housewife.

Excuse moi miss mais tu évoques toi même tes soucis alors si mes propos te paraissent déplacés c'est que j'ai touché le soucis majeur ! Puis entre nous, je ne vante pas partout NED puisque je n'avais même pas cité leur nom donc ! Maintenant à ce que j'ai compris, aucuns produits ne te conviennent. Onglerie non, professionnails non, NED non, IBD non plus ! Alors effectivement, fais des sacrifices et payes toi une formation car ton soucis vient très probablement de là ! Désolée si la vérité fait mal à entendre mais sans rancunes :-)

les filles...j'ai posté des photos de mes produits sur l'autre discut...si quelqu'un pouvait me répondre ce serait chou...merci!

Isanails, c'est pas parce que j'ai dis que j'avais des soucis, que j'avais besoin qu'on épilogue là dessus, je le répète, je t'ai rien demandé..................

Sans rancunes oui ;)

co10 : je t'ai répondu au sujet de l'utilisé des gels, en tout premier sur ton topic ;)

Isanails, c'est pas parce que j'ai dis que j'avais des soucis, que j'avais besoin qu'on épilogue là dessus, je le répète, je t'ai rien demandé..................

Sans rancunes oui ;)

co10 : je t'ai répondu au sujet de l'utilisé des gels, en tout premier sur ton topic ;)

Ok dans ce cas nous non plus on t'a rien demandé et si t'a pas envie qu'on épilogue là dessus, ne te plains pas !
Sur ce, on peut plus rien pour toi !
Sujet clos.

Ok dans ce cas nous non plus on t'a rien demandé et si t'a pas envie qu'on épilogue là dessus, ne te plains pas !
Sur ce, on peut plus rien pour toi !
Sujet clos.

Ce que tu dis n'a plus aucun sens là..... Y'a un moment faut savoir s'arrêter :36-no-way:. C'est lourd.

On m'a rien demandé ? Beh je sais, c'est moi qui ai demandé de l'aide, et si t'avais pas envie d'essayer de m'aider, beh fallait pas répondre, c'est pas si difficile.

Sur ce, TU ne peux plus rien pour moi, laisse donc le soin aux autres de choisir de m'aider ou non...

Ce que tu dis n'a plus aucun sens là..... Y'a un moment faut savoir s'arrêter :36-no-way:. C'est lourd.

On m'a rien demandé ? Beh je sais, c'est moi qui ai demandé de l'aide, et si t'avais pas envie d'essayer de m'aider, beh fallait pas répondre, c'est pas si difficile.

Sur ce, TU ne peux plus rien pour moi, laisse donc le soin aux autres de choisir de m'aider ou non...

C'est lourd c'est vrai ! C'est lourd de savoir que lorsqu'on va dans ton sens tout va bien mais une fois qu'on te dit un truc qui te plait pas forcément on dit n'importe quoi. On t'a rien demandé effectivement sur tes soucis financier donc inutile de les étaler ici si tu veux pas qu'on te dise ce qu'il y a à faire.
Je comprend nettement mieux tes bon nombres soucis sur la toile...
De toute façon quoi qu'on dise pour t'aider, tu as tout fait, tout essayer donc à quoi bon !
Un conseil, une bonne formation te sera trèèèèès utile.

Sans rancunes oui ;)

voui aurelie, maiscomme personne n'est en phase gel de base/ bonder/ primer...j'aurais voulu d'autres avis...

Coucou les filles ^^

Je pense qu'il faut d'abord bien être à l'aise avec la marque qu'on utilise et ne surtout pas se fier aux avis des autres, car les autres ne sont pas nous. Pour exemple, certaines marques favorisent les gels liquides, d'autre des épais, donc déjà, ça ne peut pas convenir à tout le monde.

Les pots de 5ml sont nos amis x)

Pour ma part et question expérience, je vois vraiment la différences au niveau de mes stagiaires, surtout celles que j'ai pendant deux semaines. Pour sûr je leur fais la guerre niveau protocole et si y a pas un bon millimètre entre les cutis et le gel, je mords. Mais résultat, en étant super minutieuses et en respectant bien le protocole d'Ibd, leurs modèles reviennent au bout de 3 semaines avec 0 décollements. Quand je vois les photos je suis ravie.

Je pense donc qu'il faut respecter le protocole donné par la marque, même si certaines filles vous diront que ça marche aussi en faisant comme-ci ou comme-ça. Chaque marque fonctionne, sinon ça ferait un bail qu'ils seraient fermés lol. Du même fait, s'il n'y avait qu'une seule marque qui marchait vraiment, alors je pense pas qu'il y aurait autant de diversité de choix de marques chez les PO. Faut juste trouver le protocole et la façon de travailler qui nous convient.

Ibd conseillent la couche de clear après le primer, et une fois qu'on arrive bien a la faire sans que ça touche et avec une prépa minutieuse et bien looooongue, ça tient ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour