Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

j'aurais une question

est ce que vous savez si le froid peut fragiliser les ongles (naturels), les rendre cassants?

j'aurais une question

est ce que vous savez si le froid peut fragiliser les ongles (naturels), les rendre cassants?
:at war with emo:Alors là je ne sais pas

Super ta pose coco, ma petite Aurélie on attend ta pose du jour.

Bonjour à toutes les cops

pfffiou ! je risquai pas d'y arriver avec ces lonnnnngs pinceaux ! hihi

:movingtongue::movingtongue::movingtongue::movingtongue::movingtongue:

Ho trop choux tes garçons, ca me donne presque envie de recommencer lol

tu rigoles làààààààà:ouin::ouin:

j'aurais une question

désolée je peux pas te répondre non plus!!!

Salut les filles

J'ai encore quelques pages de retard.
Elke tes petits sont trop mignons comme Coco64 en photo ça donnerai presque envie de recommencer.
Mais maintenant nous sommes de futures mamies....:whistle:

Sinon Coco59 ta pose est jolie comme d'habitude.
:sun:
Ici tout a fondu c'est cool. Je deteste la neige.

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

elke ils sont trop mognon tes petits gars je sais qu'à l'onglerie elle m'avait dit que les poses ne supporte pas la différence de tempèrature surtout en dessous de zéro elle ne tienne pas ou se fendille voilà mes 2 remplissage de cette aprés midi la fille avec sa french bien droite et la mère qui a changer d'avis et veu de nouveau une french qui sourit je met la photo avant la pose de samedi début d'aprés midi et le soir elle a rincer sa teinture noir sans gant mais j'ai un petit soucis j'ai bien limer ma démarcation et mis 3 fine couche de mask et je trouve qu'on voit encore en dessous la capsules bizarre

Pièces jointes

• IMG_1464.jpg
    IMG_1464.jpg
    45.2 KB · Affichages: 38
  • IMG_1467.jpg
    IMG_1467.jpg
    66.1 KB · Affichages: 43
  • IMG_1469.jpg
    IMG_1469.jpg
    54.4 KB · Affichages: 40

Salut les filles

Elke tes petits sont trop mignons comme Coco64 en photo ça donnerai presque envie de recommencer.

merci ketha!!!
nous ici ca gèle donc ca fond pas du tout!!!!:doh:

bon avec le nail prep tu as limité les dégats!!!! t'as limé la plaque ou pas? si tu as juste oublié le bloc je pense que cela n'a pas trop d'incidence

coucou le fille, par rapport a ce sujet, je me pose la question : perso lors de la prépa de l'ongle, je ne lime pas, je fais que le bloc blanc, c'est pas bon ????

la première fois que je me suis fais une pose, j'ai limé et aïe aïe aïe la dépose, mes doigts était tout abimé... donc maintenant je passe que le bloc blanc

elke ils sont trop mognon tes petits gars je sais qu'à l'onglerie elle m'avait dit que les poses ne supporte pas la différence de tempèrature surtout en dessous de zéro elle ne tienne pas ou se fendille voilà mes 2 remplissage de cette aprés midi la fille avec sa french bien droite et la mère qui a changer d'avis et veu de nouveau une french qui sourit je met la photo avant la pose de samedi début d'aprés midi et le soir elle a rincer sa teinture noir sans gant mais j'ai un petit soucis j'ai bien limer ma démarcation et mis 3 fine couche de mask et je trouve qu'on voit encore en dessous la capsules bizarre

merci ma coco!! dis moi une question c'est un remplissage alors pourquoi as tu remis des capsules?????

La première j'aime pas mais on en a dsicuter hier.
Quand à la mère elle fait n'importe quoi avec ses ongles.....rincer sa teinture .....
Enfin ça te fait du boulot.
C'est vrai que l'on voit un peu les capsules.
Maintenant je met deux couches de mask je trouve que c'est mieux .
Sinon c'est quand même pas mal ma coco.
Bises

coucou le fille, par rapport a ce sujet, je me pose la question : perso lors de la prépa de l'ongle, je ne lime pas, je fais que le bloc blanc, c'est pas bon ????

la première fois que je me suis fais une pose, j'ai limé et aïe aïe aïe la dépose, mes doigts était tout abimé... donc maintenant je passe que le bloc blanc[/quote]

perso isa, le bloc se men sert pour enlever les marques de lime sur la plaque!!! ma plaque la 1ère fois je lai limé très doucement avec une lime grain très fin!!!! lors des remplissages, je prends la ponceuse gros grain pour enlever le gel, et grain très fin pour la repousse!!!! jamais eu de dégat!!!!

bon avec le nail prep tu as limité les dégats!!!! t'as limé la plaque ou pas? si tu as juste oublié le bloc je pense que cela n'a pas trop d'incidence

la première fois que je me suis fais une pose, j'ai limé et aïe aïe aïe la dépose, mes doigts était tout abimé... donc maintenant je passe que le bloc blanc

le bloc te permet de poncer ton ongle aussi. A partir du moment ou ta pose tient....

binelke elle a voulu tout changer et les avoir encore plus longt donc j'ai du tout enlever une dépose et ensuite recommencer la pose complète
merci ketha tu es adorable , j'ai mis 3 couche de mask s'est pour cela que je ne comprend pas s'est surtout auprés de la drench qu'on voit la démarcation pas aprés

binelke elle a voulu tout changer et les avoir encore plus longt donc j'ai du tout enlever une dépose et ensuite recommencer la pose complète
merci ketha tu es adorable , j'ai mis 3 couche de mask s'est pour cela que je ne comprend pas s'est surtout auprés de la drench qu'on voit la démarcation pas aprés

mais c'est une malade ton modèleeeeeeeeee:7-angry:

perso isa, le bloc se men sert pour enlever les marques de lime sur la plaque!!! ma plaque la 1ère fois je lai limé très doucement avec une lime grain très fin!!!! lors des remplissages, je prends la ponceuse gros grain pour enlever le gel, et grain très fin pour la repousse!!!! jamais eu de dégat!!!![/quote]

le bloc te permet de poncer ton ongle aussi. A partir du moment ou ta pose tient....

ok ok les avis sont partager alors....merci les fille de vos conseil....bizouxxxxxxx

Elke a raison deux jours : tu deposes et reposes bonjour la plaque....:ouin:

mais c'est une malade ton modèleeeeeeeeee:7-angry:
je n'est pas eu le choix elle a insister je l'est bien prevenu surtout que pour la couleur de son gel il me suffisait d'enlever que le gel de finition s'est lui qui s'était teinter de noir
Elke a raison deux jours : tu deposes et reposes bonjour la plaque....:ouin:
j'ai fait super attention début ponceuse et ensuite tout à la mime grin trés fin mais par contre j'ai mis beaucoup plus de temp

Salut les filles

Merci Ketha c'est gentil, he n'oubliez pas je suis belle grand mère en janvier 2010, je rigolais mais les petits garçons c'est mignon chez nous y a que des filles!!

je n'est pas eu le choix elle a insister je l'est bien prevenu surtout que pour la couleur de son gel il me suffisait d'enlever que le gel de finition s'est lui qui s'était teinter de noir

j'ai fait super attention début ponceuse et ensuite tout à la mime grin trés fin mais par contre j'ai mis beaucoup plus de temp

Oh ma pauvre des clientes comme ca c'est pas cool quand même surtout pour l'histoire de la teinture ma petite de 15 ans sait déjà qu'il faut mettre des gants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour