Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci nath c est plus une question de temp la premiere arive a deux heure (c est la mere d un ami)premiere pose pour cette dame apres c est sur une copine et a 7 h j vai au ciné voir avatar avec mon loulou
bon vous devez vous dire de 2h a 7h ta le temp pour tes 2 pose mais avec ma copine on papotte trop les deux on va se scotcher la bouche lol

lili pour tes photo tu vas en bas de la page (ou tu ecri les mess) tu vas sur mode avancé ensuite tu as ajouter des fichier ou photo voila et post n ai pa peur tu va avancé plu vite en postan les filles peuve voir les defau donc tu te corige plu facilement

et elke j ai vu que ton loulou est sagitaire?on est les meilleur:audi::audi::audi::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::worthy::worthy::worthy::worthy::wiggle::wiggle::wiggle::wiggle::wiggle:
sa y est j ai bien fai mumuse j suis contente :laughing1:quel t imbrer je suis sa doi etre la neige lol

voici les quelques photos avec mes loulous et le papa noëeelllll

Pièces jointes

• IMGP0872.jpg
    IMGP0872.jpg
    63.2 KB · Affichages: 28
  • IMGP0873.jpg
    IMGP0873.jpg
    67.6 KB · Affichages: 23
  • IMGP0874.jpg
    IMGP0874.jpg
    63.2 KB · Affichages: 29

Bonjour les filles j'ai besoin de vous

voilà mon problème ayant les ongles naturels assez longs et aimant changer souvent de decos je ne faisais jamais de pose sur moi mais voilà un de mes ongles s'est cassés au boulot je suis degoutée juste avant les fetes enfin voilà

dois je tout limer pour qu'il soit court et faire une pose complète (sachant que mes ongles sont tous de la meme longueur à peu pres

ou

dois je faire un gainage sur mes ongles et faire un rallongement pour l'ongle cassé (sachant que mes ongles sont tous de la meme longueur à peu pres )
je suis débutante dans la pose d'ongle
je ne sais pas si vous m'avez comprise

je vous mets des photos faites pas attention a la deco dessus elle date D'1 semaine lol et elle est a moitié parti en voulant enlever le vernis sur l'ongle cassé

Pièces jointes

• P1010277.jpg
    P1010277.jpg
    53.2 KB · Affichages: 31
  • P1010278.jpg
    P1010278.jpg
    65.6 KB · Affichages: 33

moi non plus je n'aime pas du tout je lui est dit sa fait une pose rater je trouve

merci kittycat

je dois vous dire que mon modèle m'a appeller ce soir pour me dire qu'elle a rincer sa teinture de cheuveux sans mettre de gant(elle n'y a pas penser) et résultat sa pose de cette aprés midi est toute noir de la plaque jusqu'au bout de la french je la lui recommence lundi:eek:

tu aurai du lui dire pour la pose droite y'aura un supplément:tongue4:

mince tu as ta réputation à tenir aussi et elle va montrer ses mains partout:ragazza_bionda:

sinon la pose est joli ahhhh ces clientes exigeantes:headbonk:

Bonjour les filles j'ai besoin de vous

voilà mon problème ayant les ongles naturels assez longs et aimant changer souvent de decos je ne faisais jamais de pose sur moi mais voilà un de mes ongles s'est cassés au boulot je suis degoutée juste avant les fetes enfin voilà

dois je tout limer pour qu'il soit court et faire une pose complète (sachant que mes ongles sont tous de la meme longueur à peu pres

ou

dois je faire un gainage sur mes ongles et faire un rallongement pour l'ongle cassé (sachant que mes ongles sont tous de la meme longueur à peu pres )

je ne sais pas si vous m'avez comprise

je vous mets des photos faites pas attention a la deco dessus elle date D'1 semaine lol et elle est a moitié parti en voulant enlever le vernis sur l'ongle cassé

salut lilly

tu sais moi aussi j'ai mes ongles naturels au début j'avais cassé mon index:buggy:résultat j'ai collé un faux ongles tout pret de supermarché là et ça m'a ramolli l'ongle plus abimé

donc ensuit tout était rentré dans l'ordre et la paf un autre alors j'ai tout limé meme longueur mais ça me faisait C..... ça rendait moins bien

et la dernièrement ils étaient superbes et repaf le majeur donc la tant pis je laisse je te montre sur une photo

bisous

Pièces jointes

• ppj.jpg
    ppj.jpg
    26.7 KB · Affichages: 29

j'adore tes papillons et malgré la casse je trouve que tes ongles sont jolis. en fait j'avais le meme probleme que vous.quand les ongles naturels on un certaine longueur ils cassent,du coup je me suis fait ma 1ere pose au gel,mais là je casse aussi. je vais devoir me mettre des mouffles lol

MERCI c'est gentil oui je me dis que les gens sont pas toujours en train d'examiner à la loupe les dimensions surtout que là ils se focalisent surtout sur les décos

moi j'avais pensé faire un remplissage gel sur mon ongle naturel pour renforcer mais bon j'hésite surtout aprés avoir vu l'image du post ames sensibles s'abstenir je me dit que de toute façon quand ça doit casser ça casse
:sar: bon niko on t'a déjà dit d'arreter l'apéro MDR
j'adore tes papillons et malgré la casse je trouve que tes ongles sont jolis. en fait j'avais le meme probleme que vous.quand les ongles naturels on un certaine longueur ils cassent,du coup je me suis fait ma 1ere pose au gel,mais là je casse aussi. je vais devoir me mettre des mouffles lol

trop mimi elke des pti ange

hello lily
fai une pose au chablon sur ton ongle cassé

c'est sur que ça fait peur, mais etant debutante ma pose tiens moins et c'est surtout le bord libre qui casse.là j'ai reparer mais j'ai changer de colle car celle que j'avais avec mon kit sur ebay ne valait rien.

j ai l inpretion d etre invisible personne veut discuter avec moi snif!!!!!!!!!!!!

j ai l inpretion d etre invisible personne veut discuter avec moi snif!!!!!!!!!!!!

bah pourquoi dis tu ça????? Aurélie t'as répondu, et je te dis la meme chose qu'elle!!! Je serais toi je ne referais que longle cassé pas les autres jy touche, après tu fais ou une capsule ou un chablon au choix

Biz. elke

coucou les filles, vous allez bien par ce froid ?
une tite question en passant, est il possible qu'une pose tienne si l'on ne raye pas l'ongle lors de la prépa ???
bisous à toutes

coucou les filles, vous allez bien par ce froid ?
une tite question en passant, est il possible qu'une pose tienne si l'on ne raye pas l'ongle lors de la prépa ???
bisous à toutes

par rayer tu veux dire dépolir??? enlever la couche brillante de longle naturelle???

Ya peu de chance que ça tienne, si tu n'enlèves pas cette couche brillante qui est grasse en plus!!

Bisous ma sab

par rayer tu veux dire dépolir??? enlever la couche brillante de longle naturelle???

Ya peu de chance que ça tienne, si tu n'enlèves pas cette couche brillante qui est grasse en plus!!

Bisous ma sab

oui, dépolir lol
j'ai mis le nail prep, limé et tout et tout, mais je crois bien, en y repensant que j'ai zapé le bloc blanc... je suis deg si c'est le cas, j'oublie jamais d'habitude !

ce ma fameuse pose horible sans frenche

Pièces jointes

• DSC00477.JPG
    DSC00477.JPG
    42.9 KB · Affichages: 34
  • DSC00478.JPG
    DSC00478.JPG
    38.4 KB · Affichages: 33
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour