L
lily33310
Guest
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
dite moi ce que j ai oublier ou doit je faire je suis décourager
dite moi ce que j ai oublier ou doit je faire je suis décourager
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, dépolir lol
j'ai mis le nail prep, limé et tout et tout, mais je crois bien, en y repensant que j'ai zapé le bloc blanc... je suis deg si c'est le cas, j'oublie jamais d'habitude !
je ne sais pas mais en tout cas j aimerais bien savoir aussi
c est comme les tips predecores quand on passe le polissoir et pire la lime et bien ca enleve les dessin alors qui a la solution??????????
merki les filles
ce ma fameuse pose horible sans frenche
bon avec le nail prep tu as limité les dégats!!!! t'as limé la plaque ou pas? si tu as juste oublié le bloc je pense que cela n'a pas trop d'incidence
j'espère aussi, c'est la femme de mon boss ! mdr
sinon j'ai fait mon 1er stylet hier ! et j'arrive trop pas à écrire au clavier, mon "a" se transforme en "é" à chaque coup !! mdr
et je savais pas trop quoi faire en déco, j'arrive pas à faire des tourbillon en acrylique, je prends peut être pas le bon pinceau... tu sais lequel faut prendre ?
ah... je crois que j'ai pas pris celui qu'il faut alors...oui il te faut un 0 en poils naturel kovalsky je crois, et tu le tiens bien droit pour qu'il fasse des traits bien fins
ah... je crois que j'ai pas pris celui qu'il faut alors...
j'ai pris le lot de strip et le lot avec l'evantail de chez flynail.
pour faire ma deco j'ai pris un striper, j'ai trouvé qu'il faisait pas paté...:bebeouin:
oui ca marche aussi, mais je te dis la méthode que jai apprise avec vlada, mais si tu te sers mieux du striper fais le
nan mais tu fais bien de me dire !
comme je debute que en nail art je sais pas trop trop quel pinceau utiliser, c'est un peu au feeling lol
il ressemble à quoi le taille 0 ? (si ça te gêne pas...)
salut lilly
tu sais moi aussi j'ai mes ongles naturels au début j'avais cassé mon index:buggy:résultat j'ai collé un faux ongles tout pret de supermarché là et ça m'a ramolli l'ongle plus abimé
donc ensuit tout était rentré dans l'ordre et la paf un autre alors j'ai tout limé meme longueur mais ça me faisait C..... ça rendait moins bien
et la dernièrement ils étaient superbes et repaf le majeur donc la tant pis je laisse je te montre sur une photo
bisous
trop mimi elke des pti ange
hello lily
fai une pose au chablon sur ton ongle cassé
dur de si retrouver nonnan mais tu fais bien de me dire !
comme je debute que en nail art je sais pas trop trop quel pinceau utiliser, c'est un peu au feeling lol
il ressemble à quoi le taille 0 ? (si ça te gêne pas...)
elk merci pour tout tes conseils es que je vais arrivé?? le mask ce gel rose??
ahhhhhh c'est donc ça !!! lolbon en photo ca prend pas trop petit mais voici un exemple de lien où il y en a
Popur l'enluminure : Gesso, Mixtion, Domme arabique, Fiel de boeuf, Sandaraque, Ponce soie, Tripoli de Venise, Alun, Noix de Galle, Palette, Couteau à spatule, Molette de verre, Plaque de v
tu vas faire défiler jusqu'à arriver au pinceau rebique 0 en poils en martre kolinski!!!! lol je me suis trompée tt a lheure
ahhhhhh c'est donc ça !!! lol
merci beaucoup c'est super gentil à toi !
donc avec ce pinceau et en le tenant bien perpendiculaire, je devrais pouvoir faire des ronds et spirales ou quelque chose y ressemblant ?! ^^