Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

dite moi ce que j ai oublier ou doit je faire je suis décourager

je ne sais pas mais en tout cas j aimerais bien savoir aussi
c est comme les tips predecores quand on passe le polissoir et pire la lime et bien ca enleve les dessin alors qui a la solution??????????
merki les filles

stephanie merci j aireussi regarge comment cé pas bo

regarde ma pose ki es vilane

sms-sucks.gif

oui, dépolir lol
j'ai mis le nail prep, limé et tout et tout, mais je crois bien, en y repensant que j'ai zapé le bloc blanc... je suis deg si c'est le cas, j'oublie jamais d'habitude !

bon avec le nail prep tu as limité les dégats!!!! t'as limé la plaque ou pas? si tu as juste oublié le bloc je pense que cela n'a pas trop d'incidence

je ne sais pas mais en tout cas j aimerais bien savoir aussi
c est comme les tips predecores quand on passe le polissoir et pire la lime et bien ca enleve les dessin alors qui a la solution??????????
merki les filles

les tips prédécorés faut juste limé la démarcation et juste un coup de bloc dessus pour enlever la couche brillante

ya t il une de vous qui peu m aider les technique du debut a la fin d une pose gel ou video explicatif car ma pose es horrible heureusement cetait sur ma soeur

ce ma fameuse pose horible sans frenche

alors pour ta pose, pas de french ça c'est pas grave!!! faut mettre du gel mask en deux fines couches!!!

Lime plus les // et les démarcations de tes capsules (on les voit beaucoup), manque de matière et pas de bombé!! Veille aussi à bien positionner tes capsules car elles rebique un peu donc elles sont mal posé!!

evites aussi de toucher les cuticules car tu auras des décollements!!!

bon avec le nail prep tu as limité les dégats!!!! t'as limé la plaque ou pas? si tu as juste oublié le bloc je pense que cela n'a pas trop d'incidence

j'espère aussi, c'est la femme de mon boss ! mdr
sinon j'ai fait mon 1er stylet hier ! et j'arrive trop pas à écrire au clavier, mon "a" se transforme en "é" à chaque coup !! mdr
et je savais pas trop quoi faire en déco, j'arrive pas à faire des tourbillon en acrylique, je prends peut être pas le bon pinceau... tu sais lequel faut prendre ?

j'espère aussi, c'est la femme de mon boss ! mdr
sinon j'ai fait mon 1er stylet hier ! et j'arrive trop pas à écrire au clavier, mon "a" se transforme en "é" à chaque coup !! mdr
et je savais pas trop quoi faire en déco, j'arrive pas à faire des tourbillon en acrylique, je prends peut être pas le bon pinceau... tu sais lequel faut prendre ?

oui il te faut un 0 en poils naturel kovalsky je crois, et tu le tiens bien droit pour qu'il fasse des traits bien fins

oui il te faut un 0 en poils naturel kovalsky je crois, et tu le tiens bien droit pour qu'il fasse des traits bien fins
ah... je crois que j'ai pas pris celui qu'il faut alors...
j'ai pris le lot de strip et le lot avec l'evantail de chez flynail.
pour faire ma deco j'ai pris un striper, j'ai trouvé qu'il faisait pas paté...:bebeouin:

ah... je crois que j'ai pas pris celui qu'il faut alors...
j'ai pris le lot de strip et le lot avec l'evantail de chez flynail.
pour faire ma deco j'ai pris un striper, j'ai trouvé qu'il faisait pas paté...:bebeouin:

oui ca marche aussi, mais je te dis la méthode que jai apprise avec vlada, mais si tu te sers mieux du striper fais le

oui ca marche aussi, mais je te dis la méthode que jai apprise avec vlada, mais si tu te sers mieux du striper fais le

nan mais tu fais bien de me dire !
comme je debute que en nail art je sais pas trop trop quel pinceau utiliser, c'est un peu au feeling lol
il ressemble à quoi le taille 0 ? (si ça te gêne pas...)

comme je debute que en nail art je sais pas trop trop quel pinceau utiliser, c'est un peu au feeling lol

attend je prend une photo et je te l'envoi

elk merci pour tout tes conseils es que je vais arrivé?? le mask ce gel rose??

désolé de repasser que maintenant j'ai été faire des achats pour l'anniv de ma mère
salut lilly

tu sais moi aussi j'ai mes ongles naturels au début j'avais cassé mon index:buggy:résultat j'ai collé un faux ongles tout pret de supermarché là et ça m'a ramolli l'ongle plus abimé

donc ensuit tout était rentré dans l'ordre et la paf un autre alors j'ai tout limé meme longueur mais ça me faisait C..... ça rendait moins bien

et la dernièrement ils étaient superbes et repaf le majeur donc la tant pis je laisse je te montre sur une photo

bisous

merci de m'avoir répondu c'est vrai que les ongles naturels quand ils arrivent à une certaines longueurs ils cassent souvent mais je me vois mal rester avec mon ongle tout court et les autres long sa se voit trop et perso j'aime pas ... j'aime bien la deco sur la photo que tu as mise
trop mimi elke des pti ange

hello lily
fai une pose au chablon sur ton ongle cassé

oui je pense que c'est ce que je vais faire... merci

ya pas mal d'Aurélie ici :ayalou: dur de si retrouver non

bon en photo ca prend pas trop petit mais voici un exemple de lien où il y en a
Popur l'enluminure : Gesso, Mixtion, Domme arabique, Fiel de boeuf, Sandaraque, Ponce soie, Tripoli de Venise, Alun, Noix de Galle, Palette, Couteau à spatule, Molette de verre, Plaque de v
tu vas faire défiler jusqu'à arriver au pinceau rebique 0 en poils en martre kolinski!!!! lol je me suis trompée tt a lheure

bon en photo ca prend pas trop petit mais voici un exemple de lien où il y en a
Popur l'enluminure : Gesso, Mixtion, Domme arabique, Fiel de boeuf, Sandaraque, Ponce soie, Tripoli de Venise, Alun, Noix de Galle, Palette, Couteau à spatule, Molette de verre, Plaque de v
tu vas faire défiler jusqu'à arriver au pinceau rebique 0 en poils en martre kolinski!!!! lol je me suis trompée tt a lheure
ahhhhhh c'est donc ça !!! lol
merci beaucoup c'est super gentil à toi !
donc avec ce pinceau et en le tenant bien perpendiculaire, je devrais pouvoir faire des ronds et spirales ou quelque chose y ressemblant ?! ^^

ahhhhhh c'est donc ça !!! lol
merci beaucoup c'est super gentil à toi !
donc avec ce pinceau et en le tenant bien perpendiculaire, je devrais pouvoir faire des ronds et spirales ou quelque chose y ressemblant ?! ^^

oui et tes traits seront super fin!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour