Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a fond elke c est quel origine
belge?j di sa comme sa lol mais moi aussi j adore c est trop original
quand tu voi aureli tou se qui a de plu banal mais parents se sont pa pri la tete sur se coup la

non ce n'est pas belge du tout, c'est allemand (ma grand mère paternelle est allemande) et jai le physique d'une italienne (du coté de ma mère)!!! lola fond elke c est quel origine
belge?j di sa comme sa lol mais moi aussi j adore c est trop original
quand tu voi aureli tou se qui a de plu banal mais parents se sont pa pri la tete sur se coup la
Je l'aime beaucoup aussi, et merci mais il y a un "Y" Madlynecest super mignon comme prenom madline
tu me fais bien rire, lorsque je suis née je devais m'appeler virginie et mon papa ayant oublié à DIT Monique mais cela ne me gêne nullement mais toi tu as un très joli prénom, et ce n'est pas banal du tout, perso j'ime beaucoup, pour ma fille , j'ai regardé dans des livres et puis , mon mari aimait ce prénom et moi de même et ma fille se prénomme Elfie et je suis très contente elle aime son prénom alors tout va bien et ma petite fille c'est Madlyne, j'adore son prénom ce n'est pas Madelyne mais bien Madlyne
Merci les filles pour vos réponses...pour celles qui n ont pas encore répondus allez-y.C est sympa.On passe pas mal de temps ensemble...un peu comme des copines!Alors c est bien d apprendre à se connaitre non?
Elfie ou Madlyne ce sont de beaux prénoms!!! Si le bon dieu (hum hum enfin mon zhom hihihihihi) veuille bien que jai une fille je l'appèlerais Elli (et écrit comme ça c'est le prénom de ma grand mère)
c'est joli moi je lai appelle méanne
ha moi pareil,personne n'arrive a bien ecrire le prenom de mon fils!!!
il s'appelle DONOVAN,et tous le monde l'ecris ou l'appelle donavan,alors il rale!!!!:5-tongue-out:
oui mais a 13ans,tous les agaces ces petits monstres!!!:frag_facile:Je le comprends pourtant c'est quand même facile à retenir et un beau prénom pour un garçon donovan
C'est très joli , ce prénom est magnifique, allez bientôt ce sera ton tour
je te le souhaite de tout coeur, allez une petite Elli vraiment adorable ce prénom de ta grand mère
bisous Elke:55-flowerdown: