Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

excuse jai pas fai attention cest comme le prenom de ma fille yen a pas un ki l'ecri correctement

Merci les filles pour vos réponses...pour celles qui n ont pas encore répondus allez-y.C est sympa.On passe pas mal de temps ensemble...un peu comme des copines!Alors c est bien d apprendre à se connaitre non?

:22-whistling:ha moi pareil,personne n'arrive a bien ecrire le prenom de mon fils!!!

il s'appelle DONOVAN,et tous le monde l'ecris ou l'appelle donavan,alors il rale!!!!:5-tongue-out:

tu me fais bien rire, lorsque je suis née je devais m'appeler virginie et mon papa ayant oublié à DIT Monique mais cela ne me gêne nullement mais toi tu as un très joli prénom, et ce n'est pas banal du tout, perso j'ime beaucoup, pour ma fille , j'ai regardé dans des livres et puis , mon mari aimait ce prénom et moi de même et ma fille se prénomme Elfie et je suis très contente elle aime son prénom alors tout va bien et ma petite fille c'est Madlyne, j'adore son prénom ce n'est pas Madelyne mais bien Madlyne

Elfie ou Madlyne ce sont de beaux prénoms!!! Si le bon dieu (hum hum enfin mon zhom hihihihihi) veuille bien que jai une fille je l'appèlerais Elli (et écrit comme ça c'est le prénom de ma grand mère)

Merci les filles pour vos réponses...pour celles qui n ont pas encore répondus allez-y.C est sympa.On passe pas mal de temps ensemble...un peu comme des copines!Alors c est bien d apprendre à se connaitre non?

tu as raison Penny et puis j'adore ce forum et ici tout le monde tente d'aider tout le monde, et cela l'on ne le trouve pas partout, ce forum est une réelle famille

:55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::group:

Elfie ou Madlyne ce sont de beaux prénoms!!! Si le bon dieu (hum hum enfin mon zhom hihihihihi) veuille bien que jai une fille je l'appèlerais Elli (et écrit comme ça c'est le prénom de ma grand mère)

C'est très joli , ce prénom est magnifique, allez bientôt ce sera ton tour
je te le souhaite de tout coeur, allez une petite Elli vraiment adorable ce prénom de ta grand mère

bisous Elke:55-flowerdown:

:22-whistling:ha moi pareil,personne n'arrive a bien ecrire le prenom de mon fils!!!

il s'appelle DONOVAN,et tous le monde l'ecris ou l'appelle donavan,alors il rale!!!!:5-tongue-out:

Je le comprends pourtant c'est quand même facile à retenir et un beau prénom pour un garçon donovan

C'est très joli , ce prénom est magnifique, allez bientôt ce sera ton tour
je te le souhaite de tout coeur, allez une petite Elli vraiment adorable ce prénom de ta grand mère

bisous Elke:55-flowerdown:

merci ma belle, peut etre un jour (enfin pas trop tard non plus jai déjà 36ans!!!! lol)

MDRRRRRRRR

je me demande si c'est pas aussi pour pas blesser, je te dis, moi parfois je préfère m'abstenir pcq y a des filles qui prennent mal les critiques...

Tu as peut être raison, mais les critiques nous font avancer et pour ma part je préfère que l'on me dise la vérité et pas me dire tu sais ta pose est magnifique alors qu'elle est moche, l'avis d'une pro est toujours constructif, et les critiques il faut savoir les accepter, lorsque l'on fait une formation, et bien la formatrice nous dit ce qui ne vas pas, c'est certain que des personnes n'apprécient pas mais ici, je ne l'ai pas encore vu et tout est positif, alors il faut faire venir les pro pour nous dire ce qui ne va pas ce serait un grand pas en avant, mais c'est mon opinion et qui n'engage que moi

ouais mais toi t zentille et ze t'aime fort !!!!!

salut les filles

jolie pose ficelle french un peu grande pour mo imais jaime beaucoup les deco
j espere que vous allez toute bien

Tu as raison et Elke de même la french est trop grande, mais au vu de tous les commentaires je n'yh ai pas touchées, j'ai laissé les décos, mais la prochaine fois, je ferai plus élégant

bisous :flower:

Ah choisir un prénom pour son enfant ce n est pas facile.Moi j ai appelé ma fille Pénélope.Les gens adore ou déteste.J éspère que elle,elle aimera!

salut tt le monde. Je suis nouvelle sur le forum. Je voudrais savoir combien de poses on peut faire avec un pot de 22gr en resine. Je bosse avec creative. Merci d'avance

Je n'ai aucune idée, je travaille avec le monophase de chez professionnails le wo to go un tout nouveau et honnêtement là je ne saurais te répondre je n'ai pas encore fais des tas de pose, je débute, je suis désolée de ne pouvoir t'aider, et pour mes exercices j'au un autre gel monophase mais je t'assure que je n'ai jamais compté et mon pot n'est pas terminé

bises

coucou les fille besoin davis sur mon 2 eme essai rate

Je déteste critiquer, je ne suis pas une pro, les tons sont beaux et la déco originale, fait attention à ts // du coup tu as des pattes de canards à presque chaque doigts, tu dois bien limer pour éviter ce problème mais cela va venir, tu t'exerces et plus tu le feras tu verras l'amélioration, j'ai raté des poses à causes des // et voilà d'où vienne les pattes de canard

courage, tu as bien choisi les tons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour