Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

a fond elke c est quel origine
belge?j di sa comme sa lol mais moi aussi j adore c est trop original
quand tu voi aureli tou se qui a de plu banal mais parents se sont pa pri la tete sur se coup la

Pour ma part, c'est le prénom de ma fille unique, Elfie, j'adore son prénom
mon réel prénom est Monique mais si j'ai mis ficelle, c'est parce que, je suis maigre, cela suite à de multiples problèmes de santé et cela me fait rire et me donne le moral

lol j adore ton sens de la derision ficelle
elfie j adore je te les deja dit ces original et peu comun
moi j suis une fausse maigre 1 m60 pour 48 a 50 kg pas bien epaisse mais pas trop maigre non plu mais quand je m habille c est topujours la guerre avec le pere de mon fils car il me di que je me voi pas que sa fai moche car on dirai un baton alors soi c est moi qui me voi plu tel que je sui soi c est lui qui pete les plomb

quand tu voi aureli tou se qui a de plu banal mais parents se sont pa pri la tete sur se coup la

:ayalou::ayalou: non ce n'est pas belge du tout, c'est allemand (ma grand mère paternelle est allemande) et jai le physique d'une italienne (du coté de ma mère)!!! lol

oui c est vrai que sur ta photo tu fait pas allemande lol
vraiment tiper italienne comme tu dit c est trop quand meme
merci pour ta presision consernant ton prenom

tu me fais bien rire, lorsque je suis née je devais m'appeler virginie et mon papa ayant oublié à DIT Monique mais cela ne me gêne nullement mais toi tu as un très joli prénom, et ce n'est pas banal du tout, perso j'ime beaucoup, pour ma fille , j'ai regardé dans des livres et puis , mon mari aimait ce prénom et moi de même et ma fille se prénomme Elfie et je suis très contente elle aime son prénom alors tout va bien et ma petite fille c'est Madlyne, j'adore son prénom ce n'est pas Madelyne mais bien Madlyne

excuse jai pas fai attention cest comme le prenom de ma fille yen a pas un ki l'ecri correctement

Merci les filles pour vos réponses...pour celles qui n ont pas encore répondus allez-y.C est sympa.On passe pas mal de temps ensemble...un peu comme des copines!Alors c est bien d apprendre à se connaitre non?

:22-whistling:ha moi pareil,personne n'arrive a bien ecrire le prenom de mon fils!!!

il s'appelle DONOVAN,et tous le monde l'ecris ou l'appelle donavan,alors il rale!!!!:5-tongue-out:

tu me fais bien rire, lorsque je suis née je devais m'appeler virginie et mon papa ayant oublié à DIT Monique mais cela ne me gêne nullement mais toi tu as un très joli prénom, et ce n'est pas banal du tout, perso j'ime beaucoup, pour ma fille , j'ai regardé dans des livres et puis , mon mari aimait ce prénom et moi de même et ma fille se prénomme Elfie et je suis très contente elle aime son prénom alors tout va bien et ma petite fille c'est Madlyne, j'adore son prénom ce n'est pas Madelyne mais bien Madlyne

Elfie ou Madlyne ce sont de beaux prénoms!!! Si le bon dieu (hum hum enfin mon zhom hihihihihi) veuille bien que jai une fille je l'appèlerais Elli (et écrit comme ça c'est le prénom de ma grand mère)

Merci les filles pour vos réponses...pour celles qui n ont pas encore répondus allez-y.C est sympa.On passe pas mal de temps ensemble...un peu comme des copines!Alors c est bien d apprendre à se connaitre non?

tu as raison Penny et puis j'adore ce forum et ici tout le monde tente d'aider tout le monde, et cela l'on ne le trouve pas partout, ce forum est une réelle famille

:55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::group:

Elfie ou Madlyne ce sont de beaux prénoms!!! Si le bon dieu (hum hum enfin mon zhom hihihihihi) veuille bien que jai une fille je l'appèlerais Elli (et écrit comme ça c'est le prénom de ma grand mère)

C'est très joli , ce prénom est magnifique, allez bientôt ce sera ton tour
je te le souhaite de tout coeur, allez une petite Elli vraiment adorable ce prénom de ta grand mère

bisous Elke:55-flowerdown:

:22-whistling:ha moi pareil,personne n'arrive a bien ecrire le prenom de mon fils!!!

il s'appelle DONOVAN,et tous le monde l'ecris ou l'appelle donavan,alors il rale!!!!:5-tongue-out:

Je le comprends pourtant c'est quand même facile à retenir et un beau prénom pour un garçon donovan

C'est très joli , ce prénom est magnifique, allez bientôt ce sera ton tour
je te le souhaite de tout coeur, allez une petite Elli vraiment adorable ce prénom de ta grand mère

bisous Elke:55-flowerdown:

merci ma belle, peut etre un jour (enfin pas trop tard non plus jai déjà 36ans!!!! lol)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour