Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

mon fils aussi s'appelle comme cela!
il a12 ans et j'ai orthographié Donnovan...on l'appelle souvent Donavan lui aussi haha!

mes autres enfants c'est Loghan, maddison, et Eileen la dernière.

heu au fait, je ne suis pas débutante mais je ne me sans pas à l'aise avec les "pros" ici...alors je m'incruste de temps en temps chez vous si ça ne vous dérange pas...

kikou ha!!c'est vraiment drole ca!!!!!
au plaisir de te lire!!!!
mon autre fils c'est christopher et ma fille c'est prescillia!!
toutes les deux on n'a pas trop fait francais on dirait!!! mdr!!!!
te fais gros bizous!!:wink::wink:

ho ca c'est gentil ce que tu me dis là!!! merci bcp !!!!

ca me touche bcp...

quand a être a mon niveau, tu y arrivera très vite parce que je n'ai pas un gros niveau, lol, donc tu fera très vite bien plus beau que moi !!!!

kikou grandisa,je n'ai pas relue tout mais j'ai legerement compris!!!!
moi je t'encourage a continuer,nous sommes nombreuses a te le dire alors accroche toi ma belle!!! ce que tu as fais est tres jolie!!!
continue et je compte sur tes experiences pour m'aider!!
bizou ma belle et fais un gros dodo!!! lol!!

pour ma part noel pas mal!!!
mais dans la nuit mon fils gastro,beurk beurk!!!!
hier ca ete le tour de ma fille,re beurk!!!et hier soir le tour de zome!!!rerebeurk!!!
alors j'ai fais machine sur machine!!!!
pfuffffff et mon fofo alors!!! zut hein!!!

et vous noel comment ????

coucou cindou je voulais te demandais sur ton site tu n'as pas de lampe lumière froide pour travailler quand sa s'assombrie et ton gel makcup est il foncer je cherche quelque chose de naturel surtout

je prenais mes produits chez ongle 24 donc je ne connais pas encore je travaille avec un monophase

voila les filles je vais paraitre lourde car ce n'est pas la premiere fois que je pose la question mais pour un kit quel est le mieux?? et chez qui??
car vraiment quand je fais le tour ,il y a tellement d'avis que je ne sais plus!!!
il vaut mieux commencer par le gel ou la resine??
dans un kit,il y a tous ce qu'il faut ou faut il rajouter des choses???

:boulet:

dit moi cindou j'ai voulu passer commande et au moment de payer s'est seulement par papaye ou bien chèque pas de carte bleu?

dit moi cindou j'ai voulu passer commande et au moment de payer s'est seulement par papaye ou bien chèque pas de carte bleu?

Coucou Corinne !
Oui sur le site, il y a juste paybal et chèque.
Pour ceux qui n'ont pas ce mode de paiement, éventuellement en mandat.

Paybal c'est comme en C.B. tu passe par un site sécurisé sans donné tes coordonnées bancaire au vendeur.

Bizz

voila les filles je vais paraitre lourde car ce n'est pas la premiere fois que je pose la question mais pour un kit quel est le mieux?? et chez qui??
car vraiment quand je fais le tour ,il y a tellement d'avis que je ne sais plus!!!

salut commence par le gel , la résine et un peu plus dure , et pour le kite moi je l avez acheté chez ongles24 tu a na a tout les prix , et jai juste conplèté mon kite par 1 pinceau n°4 et un primer et un brillant, c'est tout.
voilla miss a toi de voir selon ton budget.
sandydu13

Moi trop mangéééé lol

pour ma part noel pas mal!!!
mais dans la nuit mon fils gastro,beurk beurk!!!!
hier ca ete le tour de ma fille,re beurk!!!et hier soir le tour de zome!!!rerebeurk!!!
alors j'ai fais machine sur machine!!!!
pfuffffff et mon fofo alors!!! zut hein!!!

et vous noel comment ????

Moi ça allait, comme tous les ans !! mdr

je prenais mes produits chez ongle 24 donc je ne connais pas encore je travaille avec un monophase

Alors pour le monophase, tu l'utilise en base, construction et finition.
C'est un gel tout en un en fait. Cela t'éviter d'avoir 3 pots différents.

Bizz

Les deux techniques sont très différentes.
Mais je pense que le gel est plus simple. Les avis sont trèèès différents à ce sujet lol !

Pour les différents fournisseurs, n'hésite pas à consulter la rubrique produit et matériel tu y trouvera plein d'avis !

Bizz

salut commence par le gel , la résine et un peu plus dure , et pour le kite moi je l avez acheté chez ongles24 tu a na a tout les prix , et jai juste conplèté mon kite par 1 pinceau n°4 et un primer et un brillant, c'est tout.
voilla miss a toi de voir selon ton budget.
sandydu13

je te remercie,apres les fetes houlala,budget serré!! lol!!
il est vrai que lorsque je parcours les posts il y a tellement d'avis different que je ne sais plus!!!
il va bien falloir que je m'y mette pourtant!!!
c'est bien beau de parler avec les copines mais va falloir se lancer!!!:2-big-smile:

coucou cindou je voulais te demandais sur ton site tu n'as pas de lampe lumière froide pour travailler quand sa s'assombrie et ton gel makcup est il foncer je cherche quelque chose de naturel surtout

Les lampes ne sont pas encore dispo. Mais ça ne vas pas tardé à venir !

Pour le gel camouflage, il à l'air foncé comme ça. Mais il à la même couleur qu'une plaque d'ongle naturel. Je vais te poster des photos pour te montrer le rendu !

Bizz

merci cindou de tes réponses s'est vraiment dommage pour la carte bleu je connais bien le monophase je ne travaille qu'avec mais je met quand même un primer un gel d'hadérence et un de finition

Voilà un petit rendu !:Dancing_wub:

Pièces jointes

• 0001.jpg
    0001.jpg
    56.4 KB · Affichages: 33
  • 0002.jpg
    0002.jpg
    63.3 KB · Affichages: 32
  • 0003.jpg
    0003.jpg
    76.7 KB · Affichages: 34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour