Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

mon fils aussi s'appelle comme cela!
il a12 ans et j'ai orthographié Donnovan...on l'appelle souvent Donavan lui aussi haha!

mes autres enfants c'est Loghan, maddison, et Eileen la dernière.

heu au fait, je ne suis pas débutante mais je ne me sans pas à l'aise avec les "pros" ici...alors je m'incruste de temps en temps chez vous si ça ne vous dérange pas...

kikou ha!!c'est vraiment drole ca!!!!!
au plaisir de te lire!!!!
mon autre fils c'est christopher et ma fille c'est prescillia!!
toutes les deux on n'a pas trop fait francais on dirait!!! mdr!!!!
te fais gros bizous!!:wink::wink:

ho ca c'est gentil ce que tu me dis là!!! merci bcp !!!!

ca me touche bcp...

quand a être a mon niveau, tu y arrivera très vite parce que je n'ai pas un gros niveau, lol, donc tu fera très vite bien plus beau que moi !!!!

kikou grandisa,je n'ai pas relue tout mais j'ai legerement compris!!!!
moi je t'encourage a continuer,nous sommes nombreuses a te le dire alors accroche toi ma belle!!! ce que tu as fais est tres jolie!!!
continue et je compte sur tes experiences pour m'aider!!
bizou ma belle et fais un gros dodo!!! lol!!

pour ma part noel pas mal!!!
mais dans la nuit mon fils gastro,beurk beurk!!!!
hier ca ete le tour de ma fille,re beurk!!!et hier soir le tour de zome!!!rerebeurk!!!
alors j'ai fais machine sur machine!!!!
pfuffffff et mon fofo alors!!! zut hein!!!

et vous noel comment ????

coucou cindou je voulais te demandais sur ton site tu n'as pas de lampe lumière froide pour travailler quand sa s'assombrie et ton gel makcup est il foncer je cherche quelque chose de naturel surtout

je prenais mes produits chez ongle 24 donc je ne connais pas encore je travaille avec un monophase