Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut tres jolie pose , mais dit moi le doigt du milieu a pas la meme couleur de french c est un autre doigt non!!!

Lol !
La première photo c'est une pose sur une cliente.
La seconde photo c'étais un essai sur moi :)

Bizzzz

merci cindou de tes réponses s'est vraiment dommage pour la carte bleu je connais bien le monophase je ne travaille qu'avec mais je met quand même un primer un gel d'hadérence et un de finition

Attend je vais te mp !

je t'es pris quelques produits pour essayer les frais d'envoie ne sont vraiment pas élevé:new_shocked: s'est agréable merci encore cindou pour tes explications :ordi: bises

je t'es pris quelques produits pour essayer les frais d'envoie ne sont vraiment pas élevé:new_shocked: s'est agréable merci encore cindou pour tes explications :ordi: bises

Merci à toi !
Non les frais de ports sont calculé au plus juste.
Moi non plus j'aime pas payé trop de frais de port lol.
Si tu as des questions, n'hésite pas !

et pour tes lampes alors sa sera pour quand le sait tu? car si tu en auras tantôt j'attendrais avant de l'acheter

Coucou,

Je ne connais absolument rien en pose d'ongle, je n'ai pas encore compris les différences entre gel, résine, Tips, chablons... mais ça m'intéresse, je suis curieuse et j'aimerais très vite apprendre en théorie du moins dans un premier temps.

Vu les 1121 postes j'ai vite laissé tomber car je n'ai même pas compris les questions demandée par les filles (normal, je suis novice en la matière !).

Vers quelle rubrique devrais-je me diriger pour trouver mon bonheur, ce forum est un vrai labyrinthe pour moi!

Merci d’avance.Coucou,

sur la première photo et la dernière il y a le gel camouflage en dessous comme on le voit sur la 2 photos?

Oui voilà.
Tu peux faire de deux manière.
Soit tu met ton gel camouflage sur tous l'ongle.
Ensuite french, construction et finition.

Soit tu le met uniquement sur ta base que tu souhaite couvrir, et tu fais ta french en reverse. Ca veut dire que tu met ton gel couvrant, mais tu ne le met pas là où tu vas appliquer ton gel french.

et pour tes lampes alors sa sera pour quand le sait tu? car si tu en auras tantôt j'attendrais avant de l'acheter

Pour les lampes, je pense les avoir dans 15 jours max !

Oui voilà.
Tu peux faire de deux manière.
Soit tu met ton gel camouflage sur tous l'ongle.
Ensuite french, construction et finition.

Soit tu le met uniquement sur ta base que tu souhaite couvrir, et tu fais ta french en reverse. Ca veut dire que tu met ton gel couvrant, mais tu ne le met pas là où tu vas appliquer ton gel french.

Pour les lampes, je pense les avoir dans 15 jours max !

cindy,je suis allée revoir ton kit de demarrage,et oui j'en suis toujours la!!!:adodonicoco:
si je veux commencer a m'entrainer avec celui la ,ca suffit pour commencer ou je dois prendre des produits en plus???
en vu de toutes les questions de corinne ,je ne sais pas si il faut du plus dans ton kit???
et pour la lampe peux tu me mp le tarif je ne la trouve pas sur ton site!!!
ou j'ai surement mal chercher!!!oup's!

Coucou,

Je ne connais absolument rien en pose d'ongle, je n'ai pas encore compris les différences entre gel, résine, Tips, chablons... mais ça m'intéresse, je suis curieuse et j'aimerais très vite apprendre en théorie du moins dans un premier temps.

Vu les 1121 postes j'ai vite laissé tomber car je n'ai même pas compris les questions demandée par les filles (normal, je suis novice en la matière !).

Vers quelle rubrique devrais-je me diriger pour trouver mon bonheur, ce forum est un vrai labyrinthe pour moi!

Merci d’avance.Coucou,
kikou lydia et bienvenue,
je suis comme toi,je ne fais que naviguer et je comprends rien!!!
mais au fur et a mesure des jours ca va un tout ti peu mieux!!
deja tu es du bon coté des debutantes!! lol!!
apres les anciennes te dirigerons mieux que moi,
bonne chance ma belle!:wavetowel2:

merci beaucoup pour tes réponses et ta patience j'attendrais alors pour la lampe tu es trop mimi de prendre de ton temps pour nous:mur:

Salut les filles,

Bon comme personne ne m'a répondu, je recommence, je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai passé toute ma soirée d'hier à lire vos messages. J'en ai beaucoup appris. Je suis décidée à acheter le kit basic GEL sur profi nails.
Que conseillez-vous de prendre en plus de ce kit pour être tranquille un moment...
Par contre je souhaiterais un conseil sur les spots, faut-il en avoir plusieurs ou 1 seul suffit? Il y en a tellement de différents. De même pour les pinceaux?
Merci d'avance pour vos réponses

Salut les filles,

Bon comme personne ne m'a répondu, je recommence, je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai passé toute ma soirée d'hier à lire vos messages. J'en ai beaucoup appris. Je suis décidée à acheter le kit basic GEL sur profi nails.
Que conseillez-vous de prendre en plus de ce kit pour être tranquille un moment...
Par contre je souhaiterais un conseil sur les spots, faut-il en avoir plusieurs ou 1 seul suffit? Il y en a tellement de différents. De même pour les pinceaux?
Merci d'avance pour vos réponses
salut fred,
malheureusement je ne peux pas te repondre encore,comme je disais au dessus je debute et n'y connais rien,je ne sais meme pas qu'elle kit acheter encore!!!!
je prends des renseignements un peu partout!!!
mais pas evident lorsque l'on n'y connait rien!!!
te souhaite bonne chance!!:love1:

Oui je pense qu'on en est toute au même point!lol
Moi je connais qu'un peu mais j'ai jamais pratiqué!

oui c'est un kit. c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé, il est assez complet les produits sont pas mal (d'après le forum et j'ai une amie qui vient de prendre le même).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour