Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Super cindou, tu a changer de pseudo, tu es notre dico pour la manucure c'est super chouette d'avoir trouvé cela, je suis d'accord, cindou-dico-experte

bisous et à demain tu vois , tu es très appréciée et quel bonheur de t'avoir près de nous

A Demain et gros gros bisous cindou-dico

Super cindou, tu a changer de pseudo, tu es notre dico pour la manucure c'est super chouette d'avoir trouvé cela, je suis d'accord, cindou-dico-experte

bisous et à demain tu vois , tu es très appréciée et quel bonheur de t'avoir près de nous

A Demain et gros gros bisous cindou-dico

:frag_facile: Ce surnom vas me suivre longtemps je le sens lol !

Bonne nuit poulette ! Repose toi bien !!!
Bisousss

Cindou combien met tu de temps pour une pose de capsules+gel+french?
J ai peur de la réponse...

Ouahou!
Je met 2 heures!:new_shocked:
J ai encore du boulot.:hammer:
J ai passé ma formation fin novembre et je boss en institut depuis.:skeptical:

C'est à force de t'entrainer que tu gagnera de la rapidité :)
Et puis y'as quelques astuces pour gagner un peu de temps. Ca parait bête mais bon lol. Comme par exemple utiliser de bonnes limes pour ton remplissage. Ensuite une gel de construction auto égalisant donc cela nécessite quasi pas de limage avant d'appliquer ta finition. Puis j'utilise un sealer, donc pas de couche collante à retirer ect !

Bizz

Ah interessant le sealer...tu peut m en dire plus?

C'est un gel de finition très souvent sous forme de flacon vernis, que tu applique en une fine couche.

Tu le catalyse deux minutes, et il ne laisse pas de couche collante, donc pas besoin de le dégraisser ! Et puis il brille très bien et longtemps !
Bizz

C'est un gel de finition très souvent sous forme de flacon vernis, que tu applique en une fine couche.