Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Super cindou, tu a changer de pseudo, tu es notre dico pour la manucure c'est super chouette d'avoir trouvé cela, je suis d'accord, cindou-dico-experte

bisous et à demain tu vois , tu es très appréciée et quel bonheur de t'avoir près de nous

A Demain et gros gros bisous cindou-dico

Super cindou, tu a changer de pseudo, tu es notre dico pour la manucure c'est super chouette d'avoir trouvé cela, je suis d'accord, cindou-dico-experte

bisous et à demain tu vois , tu es très appréciée et quel bonheur de t'avoir près de nous

A Demain et gros gros bisous cindou-dico

:frag_facile: Ce surnom vas me suivre longtemps je le sens lol !

Bonne nuit poulette ! Repose toi bien !!!
Bisousss

Cindou combien met tu de temps pour une pose de capsules+gel+french?
J ai peur de la réponse...

Ouahou!
Je met 2 heures!:new_shocked:
J ai encore du boulot.:hammer:
J ai passé ma formation fin novembre et je boss en institut depuis.:skeptical:

C'est à force de t'entrainer que tu gagnera de la rapidité :)
Et puis y'as quelques astuces pour gagner un peu de temps. Ca parait bête mais bon lol. Comme par exemple utiliser de bonnes limes pour ton remplissage. Ensuite une gel de construction auto égalisant donc cela nécessite quasi pas de limage avant d'appliquer ta finition. Puis j'utilise un sealer, donc pas de couche collante à retirer ect !

Bizz

Ah interessant le sealer...tu peut m en dire plus?

C'est un gel de finition très souvent sous forme de flacon vernis, que tu applique en une fine couche.

Tu le catalyse deux minutes, et il ne laisse pas de couche collante, donc pas besoin de le dégraisser ! Et puis il brille très bien et longtemps !
Bizz

C'est un gel de finition très souvent sous forme de flacon vernis, que tu applique en une fine couche.

Tu le catalyse deux minutes, et il ne laisse pas de couche collante, donc pas besoin de le dégraisser ! Et puis il brille très bien et longtemps !
Bizz

Ok merci beaucoup:arwenalia:

J'en ai fait une mais pour l'instant j'ai arrêté, j'ai été super bien conseillée et ma formatrice est devenue une réelle amie et lorsque j'ai besoin de conseils je lui envoie un mail et si elle a le temps elle me dit ce qui va ou ne va pas, normalement je devrais encore en faire mais c'est onéreux, je reprendrai plus tard, actuellement je me débrouille mieux qu'avant et je m'exerce énormément , je suis en congés alors j'ai plus de temps. De ce fait je m'y remets lentement , mais tu seras contente, seule ce n'est pas simple (je veux dire en autodidacte) mais lorsque l'on veux persévérer et que l'on aime , alors avec de la persévérance et se trouver sur ce forum c'est super génial.

Je suppose que tu veux dire en 2010 hihi :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
coucou ahhh merci ficelle j avais oublié mon poste vu que j avais pas de reponse lol...
oui je voulais dire 2010
et toi maintenant tu t es mis a ton compte??

coucou ahhh merci ficelle j avais oublié mon poste vu que j avais pas de reponse lol...
oui je voulais dire 2010
et toi maintenant tu t es mis a ton compte??

Je ne peux pas, je travaille à l'Etat, et je ne peux ouvrir un salon ni faire des poses à droite ou à gauche, je ne tiens pas à avoir de gros problèmes, j'ai des personnes qui viennent régulièrement, envoyées par ma formatrice mais sans plus, mmais c'est décidé je reprends une autre formation mi-janvier pour le nal art car là je suis nulle de chez nulle

si je ne travaillais pas je ne me mettrais pas à mon compte ici en Belgique ce n'est pas si simple d'être indépendante , où je fais mes formations, j'ai eu une proposition mais je ne peux l'accepter je ne peux être déclarée à deux endroits et à l'Etat l'on est très surveillée actuellement, avant c'était plus cool

Merci bcp pour vos reponses ce forum est vraiment top
Maintenant je pense qu il faut trouver une formation je suppose qu apprendre en autodidacte ne dois pas etre simple que c est un vrai metier et qu il n appartient a n importe qui de le faire non ?
Apres le matos la formation je fais peut etre a l envers :-)

coucou les filles!
une fois de + j'ai besoin de votre aide et de votre experience!
je voulais savoir se qu'était le gel monophase?
comment il s'utilise, se qu'il remplace, et ses avantages?
merci d'avance ! ;)

Bonjour les filles vous avez été de vraie piplettes hier soir!!!!!

Merci ma ptite ficelle repose toi bien et a ce soir!!! bisou
Cindou le dico de l'ongle!!!! lol ca te va bien
Bisou bichette

Merci bcp pour vos reponses ce forum est vraiment top
Maintenant je pense qu il faut trouver une formation je suppose qu apprendre en autodidacte ne dois pas etre simple que c est un vrai metier et qu il n appartient a n importe qui de le faire non ?
Apres le matos la formation je fais peut etre a l envers :-)

Sur le fofo tu as de supers formatrices, comme sobernails, Laurie83, flynails etc.... a toi de trouver celle qui te correspond le mieux!!!!!

coucou les filles!
merci d'avance ! ;)

Alors un gel monophase est un gel 3 en 1 en quelque sorte. Il te sert de base, de construction et de finition. Tu l'applique comme n'importe quel autre gel!!!!

Je ne peux pas, je travaille à l'Etat, et je ne peux ouvrir un salon ni faire des poses à droite ou à gauche, je ne tiens pas à avoir de gros problèmes, j'ai des personnes qui viennent régulièrement, envoyées par ma formatrice mais sans plus, mmais c'est décidé je reprends une autre formation mi-janvier pour le nal art car là je suis nulle de chez nulle

si je ne travaillais pas je ne me mettrais pas à mon compte ici en Belgique ce n'est pas si simple d'être indépendante , où je fais mes formations, j'ai eu une proposition mais je ne peux l'accepter je ne peux être déclarée à deux endroits et à l'Etat l'on est très surveillée actuellement, avant c'était plus cool

renseigne toi bien, je pense avoir entendu que le statut auto entrepreneur est d'actualité en belgique...

coucou les filles!
merci d'avance ! ;)

Coucou !

:yeah:

Un gel monophase, c'est un gel 3 en 1 qui te sert en base, construction et finition.

L'avantage du monophase, c'est qu'il t'évite d'avoir 3 pots pour les étapes. :)

Biz

bof sa va ma bichette j'ai les boule une nana m'apelle hier pour une pose pour elle et sa belle sœur !!!!elle me demande combien va duré la pose moi je lui répond il faut conter 3 h et ben comme je n'est pas bcp de pratique donc je met tjr du temps donc du coup elle ma dit qu'elle n'avez pas de temps a perdre sur son emplois du temps
j'ai rater mes deux clientes
je te passe commande demains ma belle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour