Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Ah interessant le sealer...tu peut m en dire plus?

C'est un gel de finition très souvent sous forme de flacon vernis, que tu applique en une fine couche.

Tu le catalyse deux minutes, et il ne laisse pas de couche collante, donc pas besoin de le dégraisser ! Et puis il brille très bien et longtemps !
Bizz

C'est un gel de finition très souvent sous forme de flacon vernis, que tu applique en une fine couche.

Tu le catalyse deux minutes, et il ne laisse pas de couche collante, donc pas besoin de le dégraisser ! Et puis il brille très bien et longtemps !
Bizz

Ok merci beaucoup:arwenalia:

J'en ai fait une mais pour l'instant j'ai arrêté, j'ai été super bien conseillée et ma formatrice est devenue une réelle amie et lorsque j'ai besoin de conseils je lui envoie un mail et si elle a le temps elle me dit ce qui va ou ne va pas, normalement je devrais encore en faire mais c'est onéreux, je reprendrai plus tard, actuellement je me débrouille mieux qu'avant et je m'exerce énormément , je suis en congés alors j'ai plus de temps. De ce fait je m'y remets lentement , mais tu seras contente, seule ce n'est pas simple (je veux dire en autodidacte) mais lorsque l'on veux persévérer et que l'on aime , alors avec de la persévérance et se trouver sur ce forum c'est super génial.

Je suppose que tu veux dire en 2010 hihi :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
coucou ahhh merci ficelle j avais oublié mon poste vu que j avais pas de reponse lol...
oui je voulais dire 2010
et toi maintenant tu t es mis a ton compte??

coucou ahhh merci ficelle j avais oublié mon poste vu que j avais pas de reponse lol...
oui je voulais dire 2010
et toi maintenant tu t es mis a ton compte??

Je ne peux pas, je travaille à l'Etat, et je ne peux ouvrir un salon ni faire des poses à droite ou à gauche, je ne tiens pas à avoir de gros problèmes, j'ai des personnes qui viennent régulièrement, envoyées par ma formatrice mais sans plus, mmais c'est décidé je reprends une autre formation mi-janvier pour le nal art car là je suis nulle de chez nulle

si je ne travaillais pas je ne me mettrais pas à mon compte ici en Belgique ce n'est pas si simple d'être indépendante , où je fais mes formations, j'ai eu une proposition mais je ne peux l'accepter je ne peux être déclarée à deux endroits et à l'Etat l'on est très surveillée actuellement, avant c'était plus cool

Merci bcp pour vos reponses ce forum est vraiment top
Maintenant je pense qu il faut trouver une formation je suppose qu apprendre en autodidacte ne dois pas etre simple que c est un vrai metier et qu il n appartient a n importe qui de le faire non ?
Apres le matos la formation je fais peut etre a l envers :-)

coucou les filles!
une fois de + j'ai besoin de votre aide et de votre experience!
je voulais savoir se qu'était le gel monophase?
comment il s'utilise, se qu'il remplace, et ses avantages?
merci d'avance ! ;)

Bonjour les filles vous avez été de vraie piplettes hier soir!!!!!

Merci ma ptite ficelle repose toi bien et a ce soir!!! bisou
Cindou le dico de l'ongle!!!! lol ca te va bien
Bisou bichette

Merci bcp pour vos reponses ce forum est vraiment top
Maintenant je pense qu il faut trouver une formation je suppose qu apprendre en autodidacte ne dois pas etre simple que c est un vrai metier et qu il n appartient a n importe qui de le faire non ?
Apres le matos la formation je fais peut etre a l envers :-)

Sur le fofo tu as de supers formatrices, comme sobernails, Laurie83, flynails etc.... a toi de trouver celle qui te correspond le mieux!!!!!

coucou les filles!
merci d'avance ! ;)

Alors un gel monophase est un gel 3 en 1 en quelque sorte. Il te sert de base, de construction et de finition. Tu l'applique comme n'importe quel autre gel!!!!

Je ne peux pas, je travaille à l'Etat, et je ne peux ouvrir un salon ni faire des poses à droite ou à gauche, je ne tiens pas à avoir de gros problèmes, j'ai des personnes qui viennent régulièrement, envoyées par ma formatrice mais sans plus, mmais c'est décidé je reprends une autre formation mi-janvier pour le nal art car là je suis nulle de chez nulle

si je ne travaillais pas je ne me mettrais pas à mon compte ici en Belgique ce n'est pas si simple d'être indépendante , où je fais mes formations, j'ai eu une proposition mais je ne peux l'accepter je ne peux être déclarée à deux endroits et à l'Etat l'on est très surveillée actuellement, avant c'était plus cool

renseigne toi bien, je pense avoir entendu que le statut auto entrepreneur est d'actualité en belgique...

coucou les filles!
merci d'avance ! ;)

Coucou !

:yeah:

Un gel monophase, c'est un gel 3 en 1 qui te sert en base, construction et finition.

L'avantage du monophase, c'est qu'il t'évite d'avoir 3 pots pour les étapes. :)

Biz

bof sa va ma bichette j'ai les boule une nana m'apelle hier pour une pose pour elle et sa belle sœur !!!!elle me demande combien va duré la pose moi je lui répond il faut conter 3 h et ben comme je n'est pas bcp de pratique donc je met tjr du temps donc du coup elle ma dit qu'elle n'avez pas de temps a perdre sur son emplois du temps
j'ai rater mes deux clientes
je te passe commande demains ma belle

bonjour à toutes
je souhaite poser des onges en gel mais à titre perso, pour le plaisir...
j'ai vu bcp de marque de kit differents et je suis perdu...help...
qui connait cette marque???
nailcare onglerie
KIT ECONOMIQUE
735b908a2a2bdcb12f80115ce37b3a2f.gif
4f47890c1402454e4704a20661165aa2.gif

59.00 €

4f47890c1402454e4704a20661165aa2.gif

Réf: KC004Disponibilité: Envoyer à un amiAjouter à vos favorisDESCRIPTION :KIT DE BASE POUR DEMARRER LA POSE D’ONGLE SANS EXPLOSER LE BUDGET
Le kit comprend :
Lampe UV Black Gloss
Primer
Un cleaner 100ml
Gel de Base 5ml (à choisir et à noter dans commentaire lors de l’achat)
Gel French 5ml
Gel de Construction 5ml
Gel de Finition 5ml
Un kit 3 pinceaux gel
Une guillotine
Une boite de Capsule Naturel x100
10 Pousse Cuticules en bois
1 lime manucure
1 lime black wood
1 bloc rose
1 colle
10 carrés de Coton
Protocole de Pose

bof sa va ma bichette j'ai les boule une nana m'apelle hier pour une pose pour elle et sa belle sœur !!!!elle me demande combien va duré la pose moi je lui répond il faut conter 3 h et ben comme je n'est pas bcp de pratique donc je met tjr du temps donc du coup elle ma dit qu'elle n'avez pas de temps a perdre sur son emplois du temps
j'ai rater mes deux clientes
je te passe commande demains ma belle

Oh purée ce genre de nanas rrrrrr !!
Il faut qu'elles comprennent aussi qu'on est pas des machines !
Et que si elle veux une pose en 5 minutes, elle n'as qu'à allé au supermarché du coin et s'acheter les faux ongles qu'on colle en 2 minutes et qui tiennent un quart d'heure !! lol

Ok pa de soucis !

En tout cas t'en fais pas tu en aura d'autres bien plus compréhensive !

salut ma belle di moi toi tu prefere le monophase ou base construction finition ?? cé quoi le mieu ??

salut ma belle di moi toi tu prefere le monophase ou base construction finition ?? cé quoi le mieu ??

Alors ça dépend en fait.

Le mono je l'aime beaucoup quand je bosse sur chablon. Il est épais, donc il se travaille bien sur forme.

Sinon en remplissage, j'utilise un builder donc un gel de construction avec le sealer. La brillance du sealer n'as rien à voir avec la brillance d'un gel monophase ! Le sealer brille d'avantage !

Après ce n'est que mon avis perso !

Bizzzzzzz lilyyy !! :drow:

Oh purée ce genre de nanas rrrrrr !!
Il faut qu'elles comprennent aussi qu'on est pas des machines !
Et que si elle veux une pose en 5 minutes, elle n'as qu'à allé au supermarché du coin et s'acheter les faux ongles qu'on colle en 2 minutes et qui tiennent un quart d'heure !! lol

Ok pa de soucis !

En tout cas t'en fais pas tu en aura d'autres bien plus compréhensive !
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:ta tout a fait raison
l mon mari ma dit la meme la chose que toi !!!!!! je ne vouler pas mentir sur le temps de pose c'est des vrai chieuse !!!!!
merci pour ton réconfort sa me fait du biens
et au faite je vouler te demander pour tes caps tu me conseille les qu'elle pour gagner du temps a limer

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:ta tout a fait raison
l mon mari ma dit la meme la chose que toi !!!!!! je ne vouler pas mentir sur le temps de pose c'est des vrai chieuse !!!!!
merci pour ton réconfort sa me fait du biens
et au faite je vouler te demander pour tes caps tu me conseille les qu'elle pour gagner du temps a limer

C'est le genre de nana, faut vraiment pas s'énervé ! Au contraire tu peux les envoyer au super marché lol ! A les entendre, il ne faut surtout pas que ça soit chèr, mais que ça soit fais rapidement, et que cela tiennent super longtemps pour tirer au max jusqu'au remplissage !

:moon::moon: lol !

Alors pour les capsules tout dépend de l'utilisation en fait !

Tu as les transparentes que je conseille pour les décos ou les frenchs couleurs / paillètes. Comme ça en transparence tu as la même couleur que sur le dessus !

Pour les ongles courts, tu as les cut out. L'encoche est courte, donc temps de limage réduit !

Sinon pour les ongles courts, tu as également les capsules en forme de U qui sont sympa ! Elle prennent moins de place sur la plaque ! Donc tip top !

Voilou mon avis !!

Bizzz

Bonjour les filles je ne poste quasiment jamais ici mais je voulais te dire grandisa que j'aime beaucoup ta pose (il y a des papates mais sinon c'est très joli et je suis fan de ta déco).Et je comprend se que tu disais car quand tu poste quelque chose et que tu n'as pas ou très peu d'avis alors que beaucoup de monde passe sa te décourage.Moi j'ai postée ma 1ère pose hier et je suis déprimée.J'aimerai en être à ton stade car je serais toi je serais fière c'est vraiment propre et joli.Mais vu ma pose.
Et Cindou je t'ai écris en mp tu l'as reçu??
Voila les filles bizz à vous et si vous voulez aller sur mon post c'est Première pose et dégoutée mais vous allez avoir peur lol :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour