Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

dak merci Cindou je vais aller voir et après je te met un mp.
Et merci dmdj sa fait du bien de se faire accueillir comme ca c'est chaleureux et je suis super contente je ne regrette pas de m'être lancée
bizz à vous les filles

moi j ai commencer avec les gel d ongle 24
actuellement je fai mais pose avec des gel de naildesign

riydnails a une bonne reputation mais je connai pas personelement

si cindou merci

malouloue desoler je connai pas

.De rien ^^

pff...dur dur
dmdj tu as commencé par quoi toi?? on me parle aussi de rydnails...

.Pas évident de te donner une marque type. Il y'en à tellement !
Et puis tout le monde à ses préférences en terme de texture, consistance, couleurs, et prix aussi.
N'hésite pas à consulter la rubrique produit et matériel pour te donner une idée :)

Et merci dmdj sa fait du bien de se faire accueillir comme ca c'est chaleureux et je suis super contente je ne regrette pas de m'être lancée
bizz à vous les filles

.Pas de soucis !!
Bizz

bizz à vous les filles

de rien c est normal lol tu verra tu devrai trouver reponse a toute tes question ici

Oui dmdj en plus c'est super car tout le monde s'entraide.Vivement le prochain essai moi je dis :)

Bonjour les filles vous avez été de vraie piplettes hier soir!!!!!

Merci ma ptite ficelle repose toi bien et a ce soir!!! bisou
Cindou le dico de l'ongle!!!! lol ca te va bien
Bisou bichette

Sur le fofo tu as de supers formatrices, comme sobernails, Laurie83, flynails etc.... a toi de trouver celle qui te correspond le mieux!!!!!

Alors un gel monophase est un gel 3 en 1 en quelque sorte. Il te sert de base, de construction et de finition. Tu l'applique comme n'importe quel autre gel!!!!

Merci Elke, je suis très contente de te lire, je me suis bien reposée, je me rends chez le médecin tout à l'heure une visite de routine, étant donné que mon époux sort de sa chambre stérile, je ne peux avoir un rhume ni quoi que ce soit, mais normalement tout est revenu normal, et ma prise de sang est super bien

Bisous Elke et à ce soir

coucou dallas (un dico a ongle) mdr mais c'est un bo compliment pour notre petite cindou

bah ouais tu penses ,elle est toujours la,et nous reponds tout le temps!!!
elle est cro gentille!!!!
j'ai beau lui poser toujours les memes questions parce que je me rappelle plus ou je doute et ben elle prends le temps d'y rerépondre!!!!
elle est hallucinante!!!!

ouais c'est ca,c'est mon dico des ongles!!!:harhar:
dicocindou a nous!!!!!:gathering2:!!!!mdr!!!
on va bien se la garder pour nous cette petite!!!!:54-flower:lol!

sinon tu vas bien toi???bizou nath

bah ouais tu penses ,elle est toujours la,et nous reponds tout le temps!!!
elle est cro gentille!!!!
j'ai beau lui poser toujours les memes questions parce que je me rappelle plus ou je doute et ben elle prends le temps d'y rerépondre!!!!
elle est hallucinante!!!!

ouais c'est ca,c'est mon dico des ongles!!!:harhar:
dicocindou a nous!!!!!:gathering2:!!!!mdr!!!
on va bien se la garder pour nous cette petite!!!!:54-flower:lol!

sinon tu vas bien toi???bizou nath

Merci beaucoup !! Vous êtes des amourssss les filles !!!

Bonjour les filles vous avez été de vraie piplettes hier soir!!!!!

Merci ma ptite ficelle repose toi bien et a ce soir!!! bisou
Cindou le dico de l'ongle!!!! lol ca te va bien
Bisou bichette

Sur le fofo tu as de supers formatrices, comme sobernails, Laurie83, flynails etc.... a toi de trouver celle qui te correspond le mieux!!!!!

Alors un gel monophase est un gel 3 en 1 en quelque sorte. Il te sert de base, de construction et de finition. Tu l'applique comme n'importe quel autre gel!!!!

Coucou !

:yeah:

Un gel monophase, c'est un gel 3 en 1 qui te sert en base, construction et finition.

L'avantage du monophase, c'est qu'il t'évite d'avoir 3 pots pour les étapes. :)

Biz

J'emploie le gel monophase one to go de chez Professionnails, je vais refaire une formation , et j'achète certains de leurs produits, il ne poisse pas il est auto égalisant et comme cindou te le dis si bien il sert pour les trois phases

mais j'emploie pour la constuction, le gel parme monophase, je vois mieux lorsque je réalise mon bombé et maintenant je le réussis

mais j'en ai vu ailleurs et je sais que tu en as cindou alors après les fêtes j'en commande il doit être super bien également.

J'ai également les trois gels toujours de chez professionails (je suis obligée) il était dans le kit et je m'en sers sinon c'est du gaspillage et je suis très contente également, il s'auto égalise également et ne chauffe pas sous la lampe uv.

Cindou a de très bons produits et pour ma part je préfère commander chez cindou -dico (hihi) au moins je peux lui demander des renseignements et les pris sont géniaux et les produits magnifiques, toutes les filles qui commandent chez notre cindou-dico sont enchantées

bises ma cindou-dico:46-heart::46-heart::46-heart:

bonjours les filles !!!!!! je voit que le moral et bon pour toute les copines
je vous fait de gros bisous

Bonjour Nathalie,

et oui il faut le moral c'est très positif et l'on se sent mieux et l'on peut discuter en toute sympathie, ce forum est génial et toue le monde tente d'aider tout le monde

bisous

J'emploie le gel monophase one to go de chez Professionnails, je vais refaire une formation , et j'achète certains de leurs produits, il ne poisse pas il est auto égalisant et comme cindou te le dis si bien il sert pour les trois phases

mais j'emploie pour la constuction, le gel parme monophase, je vois mieux lorsque je réalise mon bombé et maintenant je le réussis

mais j'en ai vu ailleurs et je sais que tu en as cindou alors après les fêtes j'en commande il doit être super bien également.

J'ai également les trois gels toujours de chez professionails (je suis obligée) il était dans le kit et je m'en sers sinon c'est du gaspillage et je suis très contente également, il s'auto égalise également et ne chauffe pas sous la lampe uv.

Cindou a de très bons produits et pour ma part je préfère commander chez cindou -dico (hihi) au moins je peux lui demander des renseignements et les pris sont géniaux et les produits magnifiques, toutes les filles qui commandent chez notre cindou-dico sont enchantées

bises ma cindou-dico:46-heart::46-heart::46-heart:

Ce surnom vas me suivre longtemps mdr !
En tout cas merci pour tout :)
Bizz

Ce surnom vas me suivre longtemps mdr !
En tout cas merci pour tout :)
Bizz

ce surnom te vas à merveille, tu es disponible, tu réponds à tout ce que l'on te demande et tes produits sont superbes, alors la vérité il faut la dire, et ce que j'écris est sincère

gisous ma Cindou-Dico

Oh purée ce genre de nanas rrrrrr !!
Il faut qu'elles comprennent aussi qu'on est pas des machines !
Et que si elle veux une pose en 5 minutes, elle n'as qu'à allé au supermarché du coin et s'acheter les faux ongles qu'on colle en 2 minutes et qui tiennent un quart d'heure !! lol

Ok pa de soucis !

En tout cas t'en fais pas tu en aura d'autres bien plus compréhensive !

Totalement d'accord avec toi, il y a des personnes qui s'imagine que cela ce fait en 15 minutes ou quoi, je déteste cette politique en plus c'est un moment de détente et 3 heures mois je ne trouve pas cela trop long, pour ma part c'est un réel moment de détente lorsque j'allais faire ma dépose

t'inquiète pas encore deux nanas qui ne savent pas de quoi elles parlent

bisous

bonjour à toutes
je souhaite poser des onges en gel mais à titre perso, pour le plaisir...
j'ai vu bcp de marque de kit differents et je suis perdu...help...
qui connait cette marque???
nailcare onglerie
KIT ECONOMIQUE
735b908a2a2bdcb12f80115ce37b3a2f.gif
4f47890c1402454e4704a20661165aa2.gif

59.00 €

4f47890c1402454e4704a20661165aa2.gif

Réf: KC004Disponibilité: Envoyer à un amiAjouter à vos favorisDESCRIPTION :KIT DE BASE POUR DEMARRER LA POSE D’ONGLE SANS EXPLOSER LE BUDGET
Le kit comprend :
Lampe UV Black Gloss
Primer
Un cleaner 100ml
Gel de Base 5ml (à choisir et à noter dans commentaire lors de l’achat)
Gel French 5ml
Gel de Construction 5ml
Gel de Finition 5ml
Un kit 3 pinceaux gel
Une guillotine
Une boite de Capsule Naturel x100
10 Pousse Cuticules en bois
1 lime manucure
1 lime black wood
1 bloc rose
1 colle
10 carrés de Coton
Protocole de Pose​

Ce n'est pas onéreux, ce qui m'inquiète un peu mais je n'aime pas te conseiller je ne connais pas ce site à moins que notre cindoudico

bisous

ce surnom te vas à merveille, tu es disponible, tu réponds à tout ce que l'on te demande et tes produits sont superbes, alors la vérité il faut la dire, et ce que j'écris est sincère

gisous ma Cindou-Dico

Merci beaucoup !!! :wink2:

Totalement d'accord avec toi, il y a des personnes qui s'imagine que cela ce fait en 15 minutes ou quoi, je déteste cette politique en plus c'est un moment de détente et 3 heures mois je ne trouve pas cela trop long, pour ma part c'est un réel moment de détente lorsque j'allais faire ma dépose

t'inquiète pas encore deux nanas qui ne savent pas de quoi elles parlent

bisous

Ah ben oui c'est clair c'est un vrai moment de détente.
Chez moi par exemple t'as le petit café avec ou un jus de fruit, une petite musique détente lol !

C'est un moment sympa et on discute bien :)

Ce n'est pas onéreux, ce qui m'inquiète un peu mais je n'aime pas te conseiller je ne connais pas ce site à moins que notre cindoudico

bisous

Je ne connais pas non plus. Je lui ai conseillé de faire une recherche sur le forum ou de contacter directement Elodie pour avoir plus d'info sur le kit :)

salut les filles
et ben sa papotte
bienvenue a celle qui nous a rejoind
j espere que vous allez bien
moi j ai passer la journé d hier au lit j etai pas au top de ma forme on va dir lol
aujourd hui sa va meiu mais je suis toute encombrer
voiola voila

nath o que je te comprend la derniere foi une femme voi mes ongle et me demande je lui di de venir en debu d apres midi car c est assez long elle me demande combien de temp je lui di que j en ai pour 2 bonne heure oullala elle a fai des bon de 2 metre du coup c etai trop long...alor je lui ai di pareil va au magasin prendre une boite a 10 bale et fai pas chier lol

Bienvenue à toutes les nouvelles et n'hésitez pas à poser vos questions

Super je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles Aurélie, j'étais inquiète, j'avais demander à Elke
mais soignes toi bien ma belle et ne prend pas froid, chez nous il pleu mais une pluie glaciale alors je fais attention, et pour ta part tu dois beaucoup te reposer

bisous ma belle :flower2::flower2::flower2::flower2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour