Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
Elodie c'est Nails Care
Biz
heu... c'est ki élodie???
![]()
Elodie c'est Nails Care
Biz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
![]()
viens quand tu veux papoter avec nous, se sera un vrai plaisir
et je pense parler en tout les noms... tu verra c'est chouette ici, t'as toujours des reponses a ce que tu demande
par contre juste un petit trucs, quitte a me faire huer par les coupines, c'est moi la plus sympa ici !!!!
dsl les filles !!! faut dire la vérité !!!!
mdr
:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:kikou les fifilles!!!!
oulala j'ai mis exactement 30minutes pour relire les pages!!!
les piplettes !! lol
mais cindoudico etait encore presente avec ses bons conseils!!!! mdr!!!
tu vois cindou,te l'avais dit que c'etait un surnom pour toi!!!
j'ai taper en pleins dans le mille!!!!youpi!!!
moi suis contente j'ai tout relue mais j'en ai encore appris notament sur le gel monophase,c'est cool!!!!
merci les filles!!
oui tu a raison elle sont trop béte pour quand s'intéresse a elle oh punaise des vrai peste :headbonk:
C'est le genre de nana, faut vraiment pas s'énervé ! Au contraire tu peux les envoyer au super marché lol ! A les entendre, il ne faut surtout pas que ça soit chèr, mais que ça soit fais rapidement, et que cela tiennent super longtemps pour tirer au max jusqu'au remplissage !
:moon::moon: lol !
Alors pour les capsules tout dépend de l'utilisation en fait !
Tu as les transparentes que je conseille pour les décos ou les frenchs couleurs / paillètes. Comme ça en transparence tu as la même couleur que sur le dessus !
Pour les ongles courts, tu as les cut out. L'encoche est courte, donc temps de limage réduit !
Sinon pour les ongles courts, tu as également les capsules en forme de U qui sont sympa ! Elle prennent moins de place sur la plaque ! Donc tip top !
Voilou mon avis !!
Bizzz
Merci Ficelle pour ton bienvenue
J'ai déjà une question les filles j'ai acheter le kit flynail à 90 euros mais pour limer après la construction je ne sais pas quelle lime prendre car j'en ai plusieurs et il n'y a rien de noté dessus.J'ai une lime banane grise,une lime noire fine,une lime grise fine,une lime noire plus grosse et une lime grise plus grosse aussi.
Si quelqu'un sait cela m'aiderait beaucoup.Et personne ne vend des patrons pour faire les french??pour des formes d'ongles carré arrondis?Je ne sais pas si sa s'appel des patrons mais on y colle sur l'ongle pour faire une belle french (car moi c'est la cata).
Merci pour vos réponses les filles
bienvenus a toi moi je prener chez eu je ne les pas trouver top ensuite j'ai changer j'ai pris chez euronaildiscount qui et tres biens mais defois tu auras un cover assez clair ou un ptit peut foncer a mon gout je te conseillerez de prendre chez cindou elle et toujours la pour te conseiller et comme sa tu n'est pas deçusVoilà c'est la première fois que je poste ici mais il faut bien un début à tout ! Je voulais savoir si il y en a d'entre vous qui ont eu des souci avec le cover ongle 24 car le mieux ne masque pas du tout !
Voilà c'est la première fois que je poste ici mais il faut bien un début à tout ! Je voulais savoir si il y en a d'entre vous qui ont eu des souci avec le cover ongle 24 car le mieux ne masque pas du tout !
Bienvenue à toutes les nouvelles et n'hésitez pas à poser vos questions
Super je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles Aurélie, j'étais inquiète, j'avais demander à Elke
mais soignes toi bien ma belle et ne prend pas froid, chez nous il pleu mais une pluie glaciale alors je fais attention, et pour ta part tu dois beaucoup te reposer
bisous ma belle![]()

aurelie la prochaine qui me dit que c'est trop longt je lui balance sa ou va te faire poser les ongles en chine
pour vos réponses, oui je pense tester celui de nail design j'ai leur monophose et j'en suis plutôt contente donc...Merci les fillespour vos réponses, oui je pense tester celui de nail design j'ai leur monophose et j'en suis plutôt contente donc...