Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Salut les filles, je me tape l'incruste discrétos :whistle:

je crie, je hurle, j'insulte, je frappe même des fois (je peux même mordre et tirer les cheveux), mais tout ca avec sympathie

J'ai un smilies que tu vas adorer...
827dda565cc1b89b8a84c204593a8139.gif
mwouhahahaaaaa il me fait trop rire celui-là

Bizzz, ripp

Merci Ficelle je vais aller voir combien sa fait avec les frais de port sinon jeudi quand je réessaierai je ferai sans et au moins je ne prendrai pas de mauvaises habitudes.
biz

Coucou les filles!!! j'espère que vous allez toutes biens. Bienvenues aux nouvelles parmis nous!!!!

au faite pour les nouvelles bienvenue et ce n'est pas grandisa la plus sympa car marchandise vanter souvent marchandise périmer :new_shocked: :aviaur: lol et oui s'est moi la plus cool:43-clapping::33-lol::29-sunglasses-tongu

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
excellente ma corinne tu te lâches!!!!!!

ohlala cindou arrete tes ventes jusqu'a demains pour moi stpl !!!!! mais en meme temps jsuis contente pour toi sa marche biens
et coco c'est moi la plus gentille !!!!!!
blague a part si c'est ton fils et ta belle fille il forme un beau couple il sont mimi comme tout ah l''amour que c'est beau
lol du coup je deviens romantique mdr

coucou ma poulette,

bah non c'est MOI la plus gentille:whistle::whistle::whistle::flocool:

Salut les filles, je me tape l'incruste discrétos :whistle:

J'ai un smilies que tu vas adorer...
827dda565cc1b89b8a84c204593a8139.gif
mwouhahahaaaaa il me fait trop rire celui-là

Bizzz, ripp

bienvenue ripp,

excellent ton smiley!!!!!!

merci 1000 fois a misspoils60 et a Cindou d'avoir pri le temps de me répondre !
et le gel monophase du cou il s'applik en couche fine???

Coucou le monophase, ta première couche est normale puis, ta couche de construction tu dois en prendre quand même une petite boule et tu ne lâches pas ton pinceau pour bien faire ta couche de contruction, et le pour que ton bombé soit au top mais là tu peux le rectifier par après, et ta troisième couche est une couche normale sinon tu aurais des épaisseurs et c'est moche n il est autoégalisant et il brille énormément, si tu désire que ta pose brille encore plus tu peux ajouter un gloss uv ou anti uv, j'emploie parfois le gloss cristal uv qui brille et qui est anti uv que j'achète chez professionails étant donné que je vais recommencer une seconde formation nail art

bonne soirée

Coucou les filles!!! j'espère que vous allez toutes biens. Bienvenues aux nouvelles parmis nous!!!!

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
excellente ma corinne tu te lâches!!!!!!

coucou ma poulette,

bah non c'est MOI la plus gentille:whistle::whistle::whistle::flocool:
heu sa va ta pas trop les chevilles qui gonfle :laughing1::laughing1::laughing1:c'est moi la plus gentille :22-whistling:
nous allons decerner le prix de la fille la plus cool et la plus sympas pour cette semaine
bisous nath
bienvenue ripp,

excellent ton smiley!!!!!!
isa je m'excuse si tu la mal pris ma belle je rigoler
bisous nath

Le gel monophase s'applique comme un gel traditionnel.

En base : Une fine couche pour créer une adhérence.
En construction : Une couche moyenne en pensant à bien renforcer la zone de stress
En finition : Une couche fine pour donner de la brillance.

Biz

Oups ! J'avais pas vu !

Ficelle à tout dis concernant le mono :)

isa on se moquaient gentillement avec nath s'était de l'humour désolé si tu la mal pris on ne le refera plus promis:11-crying:

je viens vers vous car apparement de votre coté c'est assez sympa et les réponses arrivent plus vite qu'en ouvrant un post.
Comme je l'avais dit à Grandisa souvent on a pas de réponse,ou trés peu donc sa ne permet pas d'avancer et on rame toujours autant tout seul.
Je vous joins des photos de mon remplissage,j'aimerais vos conseils,je sais que ma french et pas trés droite et apparement sa manque de bombé.

Avez vous des conseils pour faire une belle french (un beau sourrire car je galere)?

Les photos sont sur moi même et sur ongle naturel

Meci d'avance
Miniatures attachées

merci cindou j'ai posté 2 fois le mesage une fois ici et un autre en ouvrant un post désolé!!!!
Je vais aller voir le pas à pas.j'ai esayer comme tu m'avias déjà conseillé de rectifier avec un pinceau et du cleaner mais c'est pas sa

merci cindou j'ai posté 2 fois le mesage une fois ici et un autre en ouvrant un post désolé!!!!
Je vais aller voir le pas à pas.j'ai esayer comme tu m'avias déjà conseillé de rectifier avec un pinceau et du cleaner mais c'est pas sa

Je t'ai répondu sur ton post :)

Alors sinon essaye de faire ta french en deux étapes.

Commence par remplir ton bord libre avec ton gel french. Tu catalyse.
Ensuite tu remplis la zone au niveau de ton sourire, et tu catalyse.

Essaye au pinceau et au spot afin de trouver comment tu es le plus à l'aise !

Bizz

mamannnnnnn les filles c'est déconné là...15 pages depuis ce matin je peux pas tout lire!!!!

bof sa va ma bichette j'ai les boule une nana m'apelle hier pour une pose pour elle et sa belle sœur !!!!elle me demande combien va duré la pose moi je lui répond il faut conter 3 h et ben comme je n'est pas bcp de pratique donc je met tjr du temps donc du coup elle ma dit qu'elle n'avez pas de temps a perdre sur son emplois du temps
j'ai rater mes deux clientes
je te passe commande demains ma belle

bon alors je te donne mon truc à mes débuts :

tu réponds une heure trente la pose...

tu dépasseras évidemment et là la cliente s'étonne. Et tu réponds que c'est la faute à ses ongles, à ses doigts pas droits ou n'importe quelle connerie, mais c'est pas TA faute, c'est la sienne!
comprendo?

:nawouak:

mais ça marche!!!!!

mamannnnnnn les filles c'est déconné là...15 pages depuis ce matin je peux pas tout lire!!!!

bon alors je te donne mon truc à mes débuts :

tu réponds une heure trente la pose...

tu dépasseras évidemment et là la cliente s'étonne. Et tu réponds que c'est la faute à ses ongles, à ses doigts pas droits ou n'importe quelle connerie, mais c'est pas TA faute, c'est la sienne!
comprendo?

:nawouak:

mais ça marche!!!!!

Mdrrrr !! Trop fort ton astuce lol !

Mdrrrr !! Trop fort ton astuce lol !

LOL

c'est marrant maisça marche, t'arrives même à complexer la cliente qui n'avait jamais remarqué que ses ongles ne poussaient pas droits MDRRRRRRRR
alors tu lui expliques que tu as dû rectifier le tips et c'est à cause de ça que tu as perdu du temps au limage...
tout benef pour toi, la cliente te remercie!
bon c'est pas très chrétien...mais tu ne perds pas deux clientes!
et puis j'ai entendu dire que l'honnêteté ne paie pas!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour