Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Envoyé à l'origine par Cindou
Ton ongles s'est fendu.. C'est un manque de matière au niveau de ta construction peut être qui à rendu ta pose fragile ?
je pense que s'est sa mon fameu bombé inexistant:16-sick:
Alors si tu as casser ton ongle nature, je te conseille deux solutions :

( 1 ). Tu fais une pose en gainage. Donc renforcement pour les ongles naturels, juste histoire de le solidifer et eviter que tu cogne partout avec. Sinon aie aie !
'ai déjà tout enlever le gel et couper l'ongle on peu poser de nouveau même quand la plaque est fendiller?:11-crying:
( 2 ) Tu fais un pansement de soie. Tu retire ton gel sur l'ongle. Tu met un pansement de soie, et tu pourra tout de suite te refaire une pose dessus.

Biz

Oui si tu n'as pas de bombé, il y a de grande chance que cela casse ! Tu sais il n'est pas nécessaire d'avoir un bombé de malade. Un tout petit suffit, il suffit de le placer sur ta zone de stress et c'es tout bon :)

Si tu as déjà retirer tu peux faire un gainage dessus !
Moi ca m'est arrivé au début quand j'ai commencé à faire les ongles, et j'avais laissé mon ongle " tout nu " mdr mais il se cassait à chaque fois donc j'ai fais un gainage pour le renforcer et aucun soucis !
Par contre attention de ne pas trop limer ta plaque :)

Bizz

au faite pour les nouvelles bienvenue et ce n'est pas grandisa la plus sympa car marchandise vanter souvent marchandise périmer :new_shocked: :aviaur: lol et oui s'est moi la plus cool:43-clapping::33-lol::29-sunglasses-tongu

pensez vous que je doit faire une petite pose car sa fait 1 ans que je me fait des poses en gel et si oui combien de temps de repos et doit on leur prodiguer des soins?

Merci Corinne59 pour ta bienvenue.Mdr vous êtes toutes sympa vos conseils et vos avis sont géniaux et sa remotive quand on fait des poses pourries lol.
Alors les filles personne n'a d'autocollant pour french à vendre??car moi j'achète lol.
bizz à vous toutes

ohlala cindou arrete tes ventes jusqu'a demains pour moi stpl !!!!! mais en meme temps jsuis contente pour toi sa marche biens
et coco c'est moi la plus gentille !!!!!!
blague a part si c'est ton fils et ta belle fille il forme un beau couple il sont mimi comme tout ah l''amour que c'est beau
lol du coup je deviens romantique mdr

ohlala cindou arrete tes ventes jusqu'a demains pour moi stpl !!!!! mais en meme temps jsuis contente pour toi sa marche biens
blague a part si c'est ton fils et ta belle fille il forme un beau couple il sont mimi comme tout ah l''amour que c'est beau
oui s'est s'est vrai tu es la plus gentille moi je suis la plus cool oui s'est mon fils et ma futur petite belle fille à leur fiancialle en septembre enfin quand je dit petite s'est par rapport à l'age car elle mesure 1 m82 lol
ton fils aussi est beau nath je trouve qu'on a bien fait les choses:movingtongue:

pensez vous que je doit faire une petite pose car sa fait 1 ans que je me fait des poses en gel et si oui combien de temps de repos et doit on leur prodiguer des soins?

Re :

Lorsque tu fais une dépose, c'est bien de les laisser reposer pendant une quinzaine de jours. Tu peux faire une cure. Applique du durcisseur sur tes ongles naturels afin de les rendre moins fragile. Prend de l'huile à cuticule pour nourrir tes cuticules, et une crème pour les mains et ongle :)

Moi je fais une dépose tous les 6 ou 8 mois.

Merci Corinne59 pour ta bienvenue.Mdr vous êtes toutes sympa vos conseils et vos avis sont géniaux et sa remotive quand on fait des poses pourries lol.
Alors les filles personne n'a d'autocollant pour french à vendre??car moi j'achète lol.
bizz à vous toutes

Désolée ! Moi j'en avais pris pour tester, et je les ai jeté ! mdr.
J'aime pas du tout. Quand j'ai voulu retiré les auto collants, y'as un bout de french qui partais avec lol

Merci pour tout en tout cas ! :)

Bizz

oui s'est s'est vrai tu es la plus gentille moi je suis la plus cool oui s'est mon fils et ma futur petite belle fille à leur fiancialle en septembre enfin quand je dit petite s'est par rapport à l'age car elle mesure 1 m82 lol
ton fils aussi est beau nath je trouve qu'on a bien fait les choses:movingtongue:

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:alors la ta raison en a biens travailler !!!!!et en et des bonne quand meme moi juis gentille toi tes cool et en plus en fait de beau gosse :frag_facile:moi jsuis une naine a coter d'elle

merci cindou je vais faire sa alors combien de temps dois je les laisser reposer?:4-astonished:

Re :

Lorsque tu fais une dépose, c'est bien de les laisser reposer pendant une quinzaine de jours. Tu peux faire une cure. Applique du durcisseur sur tes ongles naturels afin de les rendre moins fragile. Prend de l'huile à cuticule pour nourrir tes cuticules, et une crème pour les mains et ongle :)

Moi je fais une dépose tous les 6 ou 8 mois.

Désolée ! Moi j'en avais pris pour tester, et je les ai jeté ! mdr.
J'aime pas du tout. Quand j'ai voulu retiré les auto collants, y'as un bout de french qui partais avec lol

Merci pour tout en tout cas ! :)

Bizz
de riens ma bichette c'est normale bon produit donc moi te faire bcp de pub

moi aussi je suis une naine enfin je dirais plutôt qu'on est dans la norme s'est elle qui est trop grande lol:wink2:

au faite pour les nouvelles bienvenue et ce n'est pas grandisa la plus sympa car marchandise vanter souvent marchandise périmer :new_shocked: :aviaur: lol et oui s'est moi la plus cool:43-clapping::33-lol::29-sunglasses-tongu

mdr

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:alors la ta raison en a biens travailler !!!!!et en et des bonne quand meme moi juis gentille toi tes cool et en plus en fait de beau gosse :frag_facile:moi jsuis une naine a coter d'elle

c'est moi la plus sympa ici c'est tout !!! soyez pas jalouse les fille
!!!!!! c'est comme ca c'est tout !!!!

merci cindou je vais faire sa alors combien de temps dois je les laisser reposer?:4-astonished:

Je dirai une semaine :)

de riens ma bichette c'est normale bon produit donc moi te faire bcp de pub

Moi te dire merci toi !! :ayalou:

moi aussi je suis une naine enfin je dirais plutôt qu'on est dans la norme s'est elle qui est trop grande lol:wink2:

Bienvenue au club ! Moi je ne suis pas grande non plus lol

Je dirai une semaine :)

Moi te dire merci toi !! :ayalou:

Bienvenue au club ! Moi je ne suis pas grande non plus lol
y a pas de quoi moi parler ptit nègre!!!! et tu conner le proverbe tout se qui et petite et mignonne et tout se qui et grande et conne
je vait me faire tuer pas les grande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour