hihi! j'en ai des astuces...pas biennnnnnnnnnnnnnnnnn hein? tant pis!!
:32-ironic:
bon là j'ai un soucis, y a une cliente que j'enverrais bien ch**
que feriez vous, à ma place? J'explique :
je lui fais une pose complète. là elle se plaint des PO qu'elle a déjà vues, poses moches ou ongles qui se décollaient...ok.
elle repart ravie, me fait un sms deux semaines aprè pour me dire sa joie, ses ongles tiennent bien.
le lendemain du sms, elle me demande de réparer un ongle cassé.ok.
2 jours après, idem...là elleme montre des décollements au niveau de la french...pourtant je borde bien, je n'ai jamais, jamais aucun soucis avec les autres clientes...
comme je garantis mes poses, je refais ses ongles gratis!
le jour de la retuche, elle a encore 2 ongles foireux...grrr
elle finit par m'avouer qu'elle relime le bord elle même, et qu'elle va régulièrement à la piscine!!!re-grrrrrrrrrrrrrrr
j'avale ma rage, pas pour les ongles refaits gratis (quoique...) mais pour le temps qu'elle me fait perdre (madame n'a que de 8h30 à 9h juste avant son boulot et logiquement, j'ouvre à 9h)
soit...hier elle me téléphone, tous ses ongles se décollent et cette fois par le dessus.
j'ouvre a 10h pendant les congés scolaires, et elle aimerait que je la reçoive à 8h30 pour lui refaire sa pose avant le réveillon...je cogite à savoir si cette cliente vaut la peine que je fasse garder mes loupiots plus tôt...
sachez aussi que bien qu'habitant pas trop loin, elle refuse de venir après son boulot ou encore le samedi car elle veut passer le w-e avec son fiancé...
alors, vos avis? (oups sorry pour la tartine!!)