Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Salut tout le monde,
De même que Dallas, je tenais à vous souhaiter une bonne année 2010!! Moi aussi j'attendais les sous pour commander mon kit. Mais ce que c'est plaisant de vous lire, on se perfectionne à vue d'oeil, et on n'a pas encore essayé!!!

dallas qu est ce tu pense de mon premier essai sur cette fameuse main d'entrainement mdr

salut fred
alors toi non plus pas essayer encore???
tu as vu ou tu allais prendre ton kit??
:8-confused:

tu pe regarder direct dans ma galerie t'embete pas a chercher le post tu risque de ne pas le retrouver il est deja loin MDR

dallas qu est ce tu pense de mon premier essai sur cette fameuse main d'entrainement mdr
Pour mon kit j'hésite encore entre profinail et cnail. Mais je pense prendre sur profinail car j'ai une amie qui a pris celui-là et les produits on l'air bien.
Après y'a plus qu'à...
J'ai regardé la galerie de Natiiyoo et moi je trouve ça super pour un premier essai, en plus y'a de la déco tout comme j'aime.

merci fred27 cest gentille ya encore plein de defaut mai ya moin de papatte mai yen a encore ca ira mieux quand je ferai ma formation

merci fred27 cest gentille ya encore plein de defaut mai ya moin de papatte mai yen a encore ca ira mieux quand je ferai ma formation

je suis allée voir!!
mais en faites tu deviens une pro!!!!!!:cute:
vu les reparques que tu as eu elles ne sont vraiment pas mechantes!!!
purée comment tu fais toi???mdr!!
alors c'est comment une main???
bien ou pas terrible!!!

sur les photos ca fais drole une fausse main!!lol!!!:julie93:

nath pour commencer il faut regarder un pas a pas???
lequel as tu regarder???
admettons j'ai un kit,je dois faire quoi??
faire une pose devant l'ecran ou tu te rappelles de tout???
c'est ce que je n'arrive pas a comprendre comment vous faites toutes pour demarrer!!
c'est bete hein??
:lol:

nath pour commencer il faut regarder un pas a pas???
lequel as tu regarder???
admettons j'ai un kit,je dois faire quoi??
faire une pose devant l'ecran ou tu te rappelles de tout???
c'est ce que je n'arrive pas a comprendre comment vous faites toutes pour demarrer!!
c'est bete hein??
:lol:
Pour ma part j'ai regarder tous les pas à pas et je pense regarder le jour j avant la pose. Par contre j'ai noté le protocole sur une feuille que je garderai à côté de moi pour le 1er essai!

tu metonne sutout ke g pri le le bon dois MDR g eu du mal a mettre le chablon et apres g fais une pose normale en essayant de mieu limer les// la deco cest de peinture acrylique metalise

Pour ma part j'ai regarder tous les pas à pas et je pense regarder le jour j avant la pose. Par contre j'ai noté le protocole sur une feuille que je garderai à côté de moi pour le 1er essai!

ha bah oui pas bete toi!!!:42-baby:
bon et bien je sais ce qu'il me reste a faire!!!
lol!!mdr!!

fred lequel pas a pas est mieux???

fred lequel pas a pas est mieux???
Moi je préfère Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4 mis par hugues. Elle est claire et bien expliqué je trouve. Mais après tout dépend de la technique que tu veux utiliser, car il y en plusieurs... Moi je pense faire la French avant comme sur cette vidéo.
Les parallèles, si je ne me trompe pas (je suis pas experte), sont le côtés de l'ongle qui doivent être le plus parallèle possible sinon on a l'impression que l'ongle est de travers.
La patate, c'est l'effet du gel sur le dessus de l'ongle, qui dépend de la quantité de gel utilisé et comment il est répartisur l'ongle.
Est-ce qu'un experte pourrait confirmer???? Au cas où je dirais une grosse bêtise :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour