Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

je trouve la french beaucoup plus jolie mais je limerai encore un peu les parrallèles. mais attends la réponse de misspoil elle est au top. bises+1

merci pour le compliments ma belle:wub: mais je suis comme vous débutante avec juste quelques mois en plus de pratique c'est tout!!
Bonne nuit Isa!!
Biz. elke

je voulais savoir le top coat ca sert a quoi moi je n'en ai pas c grave il le faut ?

le top coat est le vernis transparent que tu mets en finition, c'est ce qui donnera brillance et tenue longue durée a ta pose!! C'est mieux d'en avoir!!
Biz. Elke

ben moi le mien il vire de couleur au bout de 2 jour beurkk. mais j'ai pris un kit sur ebay et je crois que je vais garder les gel pour faire des bagues lol.je vais en comander d'autres sur le fofo y a le choix.

j'ai un vernis transparent basic est ce que ca fait l'affaire ou bien il faut celui qui s'appelle top coat ?

ben moi le mien il vire de couleur au bout de 2 jour beurkk. mais j'ai pris un kit sur ebay et je crois que je vais garder les gel pour faire des bagues lol.je vais en comander d'autres sur le fofo y a le choix.
excuse moi je lis mais ca veux dire quoi faire les bagues??
merci de ta reponse

excuse moi je lis mais ca veux dire quoi faire les bagues??
merci de ta reponse
il y a des filles qui font de supers bijoux avec du gel :bagues, collier... en plus elles t'espliquent comment faire.donc vu que mes gels sont pas super je vais peut etre m'y essayer

isaphane tu ne m'as pas repondu
j'ai un vernis transparent basic est ce que ca fait l'affaire ou bien il faut celui qui s'appelle top coat ?