Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

je trouve la french beaucoup plus jolie mais je limerai encore un peu les parrallèles. mais attends la réponse de misspoil elle est au top. bises+1

merci pour le compliments ma belle:wub: mais je suis comme vous débutante avec juste quelques mois en plus de pratique c'est tout!!
Bonne nuit Isa!!
Biz. elke

je voulais savoir le top coat ca sert a quoi moi je n'en ai pas c grave il le faut ?

le top coat est le vernis transparent que tu mets en finition, c'est ce qui donnera brillance et tenue longue durée a ta pose!! C'est mieux d'en avoir!!
Biz. Elke

ben moi le mien il vire de couleur au bout de 2 jour beurkk. mais j'ai pris un kit sur ebay et je crois que je vais garder les gel pour faire des bagues lol.je vais en comander d'autres sur le fofo y a le choix.

j'ai un vernis transparent basic est ce que ca fait l'affaire ou bien il faut celui qui s'appelle top coat ?

ben moi le mien il vire de couleur au bout de 2 jour beurkk. mais j'ai pris un kit sur ebay et je crois que je vais garder les gel pour faire des bagues lol.je vais en comander d'autres sur le fofo y a le choix.
excuse moi je lis mais ca veux dire quoi faire les bagues??
merci de ta reponse

excuse moi je lis mais ca veux dire quoi faire les bagues??
merci de ta reponse
il y a des filles qui font de supers bijoux avec du gel :bagues, collier... en plus elles t'espliquent comment faire.donc vu que mes gels sont pas super je vais peut etre m'y essayer

isaphane tu ne m'as pas repondu
j'ai un vernis transparent basic est ce que ca fait l'affaire ou bien il faut celui qui s'appelle top coat ?

franchement je pense qu'il vaut mieux le topcoat parceque il me semble qu'il empeche l'ongle de jaunir mais n'ayant pas de bon produit je n'ai pas pu juger et je suis obligée de mettre du vernis pour avoir des ongles potables vu qu'il faut que je m'ameliore. bise

il y a des filles qui font de supers bijoux avec du gel :bagues, collier... en plus elles t'espliquent comment faire.donc vu que mes gels sont pas super je vais peut etre m'y essayer

ha ok ,merci de ta reponse,
j'avance petit a petit,lol!!!
mais juste en connaissance pour l'instant!!!

bien oui essaie,pourquoi tu n'y arriverai pas??il n'y a pas de raison!!
:biggrin:

il y a un post sur les different gel et leur utilitée.cela pourra peut etre t'aider.j'aissaye de le trouver et je te dis .

ha ok ,merci de ta reponse,
j'avance petit a petit,lol!!!
mais juste en connaissance pour l'instant!!!

bien oui essaie,pourquoi tu n'y arriverai pas??il n'y a pas de raison!!
:biggrin:
y a pas de mal je fais comme toi et il y a de quoi sur le fofo.bise

je vous souhaite une :3-blink: bonne année, santé joie bonheur argent :3-blink:

a vous toutes plein de bonne chose .....

je vous fais de gros bisous a toutes les pipellettes du fofo !!

:group::group::54-flower::54-flower:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour