Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kan je di pareil des // mal limer = PAPATTE comme des patte de canard je pa etre plus preci jespere ke jesplique pas malDésolé je confonds avec ce qu'on appelle le "bombé"!!
les // et patattes c'est pareil, ok c'est noté!
alors moi je debute mais je vais me risquer a la critique en esperant que les autre me corrigeront si je me trompe car mes critaires ne sont peut etre pas les bons.donc attends les autres réponses.bon je me lance.je trouve la french un peu large par rapport a la plaque,pas assé de bombé et les parrallèles pas assées limées. bon je te rassure je fais pas mieux. bises
et voilà j'ai corriger

je trouve la french beaucoup plus jolie mais je limerai encore un peu les parrallèles. mais attends la réponse de misspoil elle est au top. bises+1
je voulais savoir le top coat ca sert a quoi moi je n'en ai pas c grave il le faut ?
fais de beau reves lol.bisesmerci pour le compliments ma belle:wub: mais je suis comme vous débutante avec juste quelques mois en plus de pratique c'est tout!!
Bonne nuit Isa!!
Biz. elke