Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci te un choux. connais tu le magic powder?? ce bien

merci ma poulette de nous donner des nouvelles de ficelle je suis triste pour elle la pauvre
mes au font de moi je sis sur que sa va aller
je la soutiens de tout mon coeur
bisous nath

ficelle on pense tres for a toi et on pris tous les jours pour quil trouve ce qu ila et te donner la force de continuer a te batre et a le soutenir dans ces grans momoent difficile courage ma belle

isa courage ne t'inquiete pas trop sa va aller plus tu va y penser et plus tu va t'enfoncer ds une deprime qui n'est pas bon pour toi si tu veut faire ton bébé
c'est plus facile a dire qu a faire aller ma belle courage et pis y a pas de raison que sa ne marche la nature reserve biens des surprise
j'ai une cousine qui comme toi n'arrivé pas a avoir d'enfant elle est rester au moins 4 ans sans en avoir elle stresser elle ne penser qu'a sa j'usqu'au jours elle et sont mari decide d'adopter il été décider mais comme elle cetter fait une raison de ne pas avoir d'enfant elle destresser et miracle 1MOIS apres elle tomba enceinte d'un ptit homme
voila cetter juste au passage j'espere t'avoir remonter le moral ma belle
stpl soit forte ne craque pas en tout pas maintenent
gros bisous nath

ah merci cindou ;) !! donc faut être à la maison... aie... j'espère que je serai là, au pire j'aurai un avis de passage ds la boîte et le colis sera gardé à la poste non ?

Oui tu aura un avis de passage dans ta boite aux lettres alors !

Courage Ficelle !! De tout coeur avec vous !

salut les filles

merci elke d avoir doner des nouvelles d elfie ben moi je sais pas quoi dire j suis degouté pour elle...je t envoy tou mon soutien ainsi que toutes mes penser positive mon elfie

isa ben pour toi aussi toi qui est un peu notre bout en train du fofo ,ne te laisse pas entrainer dans cette spiral ,normal que sa te travail ma belle tous sa mais essay de prendre un peu de recule je sais que c est facil a dire quand on ne vi pas ta situation mais ces le meilleur conseil que je peu te donner
gros bisou ma tite isa

coucou a vous toutes
j espere que vous allez toutes bein aujourd hui ?

isa courage ne t'inquiete pas trop sa va aller plus tu va y penser et plus tu va t'enfoncer ds une deprime qui n'est pas bon pour toi si tu veut faire ton bébé
c'est plus facile a dire qu a faire aller ma belle courage et pis y a pas de raison que sa ne marche la nature reserve biens des surprise
j'ai une cousine qui comme toi n'arrivé pas a avoir d'enfant elle est rester au moins 4 ans sans en avoir elle stresser elle ne penser qu'a sa j'usqu'au jours elle et sont mari decide d'adopter il été décider mais comme elle cetter fait une raison de ne pas avoir d'enfant elle destresser et miracle 1MOIS apres elle tomba enceinte d'un ptit homme
voila cetter juste au passage j'espere t'avoir remonter le moral ma belle
stpl soit forte ne craque pas en tout pas maintenent
gros bisous nath

salut les filles

merci elke d avoir doner des nouvelles d elfie ben moi je sais pas quoi dire j suis degouté pour elle...je t envoy tou mon soutien ainsi que toutes mes penser positive mon elfie

isa ben pour toi aussi toi qui est un peu notre bout en train du fofo ,ne te laisse pas entrainer dans cette spiral ,normal que sa te travail ma belle tous sa mais essay de prendre un peu de recule je sais que c est facil a dire quand on ne vi pas ta situation mais ces le meilleur conseil que je peu te donner
gros bisou ma tite isa

coucou a vous toutes
j espere que vous allez toutes bein aujourd hui ?

merci les filles !!!

Merci beaucoup Elke d'avoir transmis le message de Ficelle, cela doit être très difficile pour elle j'espère qu'elle n'est pas toute seule, je suis de tout cœur avec elle.

merci elke de nous avoir fait partager le messge de ficelle tu es super

cindou mon modèle de cette aprés midi sa n'a chauffait seulement sur 2 doigt alors que celui d'ongle 24 chauffait habituellement sur tous me voilà rassurer demain j'en fait un autre je verais bien

Pièces jointes

• IMG_1486.jpg
    IMG_1486.jpg
    48.5 KB · Affichages: 32
  • IMG_1489.jpg
    IMG_1489.jpg
    50.4 KB · Affichages: 36
  • IMG_1490.jpg
    IMG_1490.jpg
    59.1 KB · Affichages: 35

merci encore cindou pour prendre le temp de nous faire des pas à pas en s'est génial pour moi car quand s'est en vidéo j'ai un souci d'ordi je ne peu pas le visionner:ouin: encore merci :flowers:plein de bisous

cindou mon modèle de cette aprés midi sa n'a chauffait seulement sur 2 doigt alors que celui d'ongle 24 chauffait habituellement sur tous me voilà rassurer demain j'en fait un autre je verais bien

Coco com d'ab super jolie surtout le doigt ou il y a un croisé !!

l'autre fois j'ai voulu faire avec le gel mono blue de Cindou mais je n'arrivais pas à le travailler du coup je me suis emmêlée les pinceaux (c'est le cas de le dire) et je ne savait plus ce que Cindou m'avait dit si c'était un gel monophase ou de construction !! du coup j'ai tout enlevé et refait avec le reste du monophase de gel 24 qui me restait.
Cindou si tu me lis peux tu me conseiller j'ai reregardé ton pas à pas chablon et je n'ai pas vu à quel momment il faut le mettre.
Par contre super le sealer c'est génial.

merci coco la se sont tout les produit de cindou à par le primer,le gel d'adhérence et le gel french car j'en avait encore à finir bisous

Salut les filles,

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2010 pour vous et vos familles ainsi que la santé.
Je suis partie en Moselle comme prévu et nous avons vécu un malheur.
Ma fille de 15 ans a été brulé au visage tout le coté droit 1er et 2eme degré.
Hospitalisé jusqu'à hier. Nous venons de rentrer.
Je ne peux pas travailler pendant 15 jours car elle ne doit pas sortir et je dois rester avec elle.
Demain nous allons à l'hopital pour qu'elle soit suivie ici par un chirurgien en maxilo facial.
Je suis catastrophée. J'espère qu'elle n'aura pas de cicatrices c'est terrible je n'avais jamais été confrontée a une brulure c'est cauchemardesque.
Enfin on essaie de garder le moral de se fixer sur l'alimentation qui est tres importante pour la cicatrisation.
Bises a toutes

Merci pour les photos Corinne :)
Comme quoi ça varie vraiment d'une personne à l'autre.
J'éspère que tu en es satisfaite !

Pense à limer un chouilla plus les parralèles sinon ça part en papattes !!

Bizz

merci encore cindou pour prendre le temp de nous faire des pas à pas en s'est génial pour moi car quand s'est en vidéo j'ai un souci d'ordi je ne peu pas le visionner:ouin: encore merci :flowers:plein de bisous

Ah ben de rien ! :)
Je viens d'en poster un nouveau sur l'utilisation du monophase !

Biz

Coco com d'ab super jolie surtout le doigt ou il y a un croisé !!

l'autre fois j'ai voulu faire avec le gel mono blue de Cindou mais je n'arrivais pas à le travailler du coup je me suis emmêlée les pinceaux (c'est le cas de le dire) et je ne savait plus ce que Cindou m'avait dit si c'était un gel monophase ou de construction !! du coup j'ai tout enlevé et refait avec le reste du monophase de gel 24 qui me restait.
Cindou si tu me lis peux tu me conseiller j'ai reregardé ton pas à pas chablon et je n'ai pas vu à quel momment il faut le mettre.
Par contre super le sealer c'est génial.

Coucou Cocooooo :)

Alors le mono blue c'est un monophase, donc tu l'utilise pour la base, la construction et la finition. C'est un gel monophase épais, donc pour l'appliquer il faut que tu le fasse glisser délicatement sur ton ongle et comme ça il s'auto égalisera quasi tout seul. Si tu appuye trop sur ton pinceau, il vas se former des petits trous et/ou bosse. Mais ca c'est avec tous les gels épais lol.

Oui le sealer j'adore aussi, et il ne jaunit pas sur les fumeuses. Donc très bien pour moi lol !

Je viens de poster un pas à pas pour l'utilisation du mono ! J'ai utilisé le mono rose sur le pas à pas mais c'est pareil que le blue sauf que le blue est un épais !

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/173600-pas-pas-pose-complete-avec-gel-monophase.html

Salut les filles,

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2010 pour vous et vos familles ainsi que la santé.
Je ne peux pas travailler pendant 15 jours car elle ne doit pas sortir et je dois rester avec elle.
Demain nous allons à l'hopital pour qu'elle soit suivie ici par un chirurgien en maxilo facial.
Je suis catastrophée. J'espère qu'elle n'aura pas de cicatrices c'est terrible je n'avais jamais été confrontée a une brulure c'est cauchemardesque.
Enfin on essaie de garder le moral de se fixer sur l'alimentation qui est tres importante pour la cicatrisation.
Bises a toutes

Oh mince Ketha, c'est affreux elle doit avoir très mal y a rien de pire que les brulures pauvre chérie j'en ai les larmes aux yeux, c'est pas trop original mais je suis de tout cœur avec toi ma belle, je t'embrasse bien fort et tiens nous au courant.

Salut les filles,

Bises a toutes
bin mince alors muriel quel malheur comment s'est elle fait sa? pauvre petite elle doit souffrir je suis de tout coeur avec toi et ta famille courage

Merci pour les photos Corinne :)
Comme quoi ça varie vraiment d'une personne à l'autre.
J'éspère que tu en es satisfaite !

Pense à limer un chouilla plus les parralèles sinon ça part en papattes !!

Bizz

Ah ben de rien ! :)
Je viens d'en poster un nouveau sur l'utilisation du monophase !

Biz

Coucou Cocooooo :)

Alors le mono blue c'est un monophase, donc tu l'utilise pour la base, la construction et la finition. C'est un gel monophase épais, donc pour l'appliquer il faut que tu le fasse glisser délicatement sur ton ongle et comme ça il s'auto égalisera quasi tout seul. Si tu appuye trop sur ton pinceau, il vas se former des petits trous et/ou bosse. Mais ca c'est avec tous les gels épais lol.

Oui le sealer j'adore aussi, et il ne jaunit pas sur les fumeuses. Donc très bien pour moi lol !

Je viens de poster un pas à pas pour l'utilisation du mono ! J'ai utilisé le mono rose sur le pas à pas mais c'est pareil que le blue sauf que le blue est un épais !

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/173600-pas-pas-pose-complete-avec-gel-monophase.html}

TU ES UN ANGE moi aussi je suis une fumeuse heu non un pompier

alors les filles vous savez pas pr ma question sur les gels akzentz ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour