grandisa
Membre Populaire
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
merci les filles !!!
isa courage ne t'inquiete pas trop sa va aller plus tu va y penser et plus tu va t'enfoncer ds une deprime qui n'est pas bon pour toi si tu veut faire ton bébé
c'est plus facile a dire qu a faire aller ma belle courage et pis y a pas de raison que sa ne marche la nature reserve biens des surprise
j'ai une cousine qui comme toi n'arrivé pas a avoir d'enfant elle est rester au moins 4 ans sans en avoir elle stresser elle ne penser qu'a sa j'usqu'au jours elle et sont mari decide d'adopter il été décider mais comme elle cetter fait une raison de ne pas avoir d'enfant elle destresser et miracle 1MOIS apres elle tomba enceinte d'un ptit homme
voila cetter juste au passage j'espere t'avoir remonter le moral ma belle
stpl soit forte ne craque pas en tout pas maintenent
gros bisous nath
salut les filles
merci elke d avoir doner des nouvelles d elfie ben moi je sais pas quoi dire j suis degouté pour elle...je t envoy tou mon soutien ainsi que toutes mes penser positive mon elfie
isa ben pour toi aussi toi qui est un peu notre bout en train du fofo ,ne te laisse pas entrainer dans cette spiral ,normal que sa te travail ma belle tous sa mais essay de prendre un peu de recule je sais que c est facil a dire quand on ne vi pas ta situation mais ces le meilleur conseil que je peu te donner
gros bisou ma tite isa
coucou a vous toutes
j espere que vous allez toutes bein aujourd hui ?
merci les filles !!!