arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ah ça y est la neige est chez toi

Elle est enfin partie de chez moi je te l'ai envoyé:tongue:

Il neige encore en ce moment ?.

Chez moi ça s'est arrêté hier soir

Bon cool si tu as eu tes explications.

je rentre des soldes.

J'ai acheté des ptits trucs pour bébé les premiers (body, bavoir, pyjama) il y a de sacré promo.:tongue:

Tout compte fait je crois que je fais faire la chambre avec le thème winnie l'ourson vu que mon bébinou s'appelera Teddy ça fait bien ourson :drow::coeur:

Puis pour moi des tuniques, des hauts de marque et enfin 2 pantalons de grossesse.

Je suis contente je rentre toujours dans du 36/38 lolllll:worshippy:

Bisous glacés

Coucou les filles !!!

Boudu c'est enfin tout blanc chez moi !! un plaisir de voir comment la ville est morte suite a son manteau blanc ! chui mdr .... Bon j'avoue je rie parce que je bosse pas, je bosserais ben je râlerais un peu lollll....

Diditango, je suis allé a la caf, et pour une fois j'ai eu des explications... j'ai enfin tout compris, entre tes explications et celles du monsieur nikel !lolll

Bonne journée les filles
gros bisous

et bien j'ai moi j'ai arreté la pilule le 1er janvier pour la nouvelle annee!!:thumbup:

donc j'espere avoir un ++++ rapidement meme si je sais que ca peut parfois etre long! il va falloir que je prenne mon mal en patience. et en plus avec cette fichu pilule je n'avais plus du tout de regles, alors j'espere que tout va vite se remette en place a moins que ce ne soit un bon presage si elles ne revenaient pas!!

ca va faire 3mois que j'ai arrete pilule, et depuis 2 jours g vrmnt très aux tétons qui st tt dur, je supporte mm plus le soutien gorge.Ca vous l'a deja fait?

salut audrey et bienvenue, peut-etre que tu es enceinte si t'as mal au sein
je suis allez voir avatar en 3d et je me suis écclatée
gros bisous

et bien j'ai moi j'ai arreté la pilule le 1er janvier pour la nouvelle annee!!:thumbup:

donc j'espere avoir un ++++ rapidement meme si je sais que ca peut parfois etre long! il va falloir que je prenne mon mal en patience. et en plus avec cette fichu pilule je n'avais plus du tout de regles, alors j'espere que tout va vite se remette en place a moins que ce ne soit un bon presage si elles ne revenaient pas!!

rien de telle que la patience parfois ca peux allé très comme pour moi ou d'autre filles du fofo mais parfois la vie fait que ca doit être plus long mais (je sais que c'est facile à dire mais pas facile à faire) faut éviter d'y penser!!! tout le monde a droit à ca part de bonheur ne t'inquiet pas ca viendra...:shamrock_for_march_

ca va faire 3mois que j'ai arrete pilule, et depuis 2 jours g vrmnt très aux tétons qui st tt dur, je supporte mm plus le soutien gorge.Ca vous l'a deja fait?

le seul moyen de vérifier et de faire un test pipi et tu sera de suite fixé moi je n'ai eu aucun symptome au niveau de la poitrine mais je crois que diditango à eu ses symptomes elle te dira quoi quand elle passera sur le fofo!!! et quand elle ne fera plus de bonhomme de neige:5-tongue-out: mdr

Moi aussi diditango je suis allée faire les boutique pour bébé avec mam maman et on a dévalisé kiabi en plus il y a la collection printemps trop trop bien on en a eu pour 150€ moi j'ai rien trouvé comme d'hab. Nous on pense appellé la petite puce Lina bon pour l'instant on a encore un peu moins de 5mois pour changé d'avis... c'est dur de choisir le bon prenom car on va le répéter une paire de fois lol
et pour la chambre je pense la faire en différent ton de rose, violet, mauve enfin j'ai pleins d'idées mais bon chaque chose en son temps, tu a trouvé les meubles de la chambre???:wink2:

Ce mois-ci j'ai eu mes règle à j47 ca a dure une dizaine de jours ms c'était ps vrmnt des règles plutot des pertes marrons avc un peu de sang et y a env 5 jrs test pipi -.Ms j'ai vrmnt trs trs mal aux tétons.C'est chiant.
sinon,pour celles qui st enceintes vous avez de la chance...moi aussi il me tarde d'aller acheter habits pr mon futur petit bout.
Profitez-en bien en cette période de soldes.Bisous.

ah ça y est la neige est chez toi

Elle est enfin partie de chez moi je te l'ai envoyé:tongue:

Il neige encore en ce moment ?.

Chez moi ça s'est arrêté hier soir

Bon cool si tu as eu tes explications.

je rentre des soldes.

J'ai acheté des ptits trucs pour bébé les premiers (body, bavoir, pyjama) il y a de sacré promo.:tongue:

Tout compte fait je crois que je fais faire la chambre avec le thème winnie l'ourson vu que mon bébinou s'appelera Teddy ça fait bien ourson :drow::coeur:

Puis pour moi des tuniques, des hauts de marque et enfin 2 pantalons de grossesse.

Je suis contente je rentre toujours dans du 36/38 lolllll:worshippy:

Bisous glacés

Merci pour la neige miss ! sa y est ca neige plus du tout, il a neiger vendredi après midi et hier toute la journée... J'étais et je suis toute gaga quand il neige, une vrai gamine, mon homme est désemparé quand il me vois dans cet état mdrrrrr

Ben je vois que tu as bien profiter des soldes ! Moi je ne les ferais pas cette année, a moins que je gagne au loto sans jouer mdrrrrr...

puré moi ca fait deja un bail que je rentre plus dans un 38 ! mdrrr

Bisous mistinguette :)

Coucou miss !

Moi aussi je n'avais plus mes regles quand je prenais la pilule ! elle sont arriver tout juste un mois après l'arret... et là je commence a avoir un cycle... Mon gygy ma dit que si après l'arret de la pilule on avait nos regles dans le mois qui suit (mis a part en cas de grossesse hein) c'est que du positif ! Ca fonctionne bien quoi :p Je te souhaite un +++ rapidement ... :)
bisous

Coucou !
Te faudrais faire un test ! tu a un retard de ragnoute ??? Depuis que j'ai arreter la pilule j'ai droit tout les mois pendant environ une semain et demi a des néné tout dur et qui font super mal..Mais c'est pour me dire que j'ai mes regles ... Si tu a des doutes.. le mieux c'est un test :)

tiens nous au courant !

bisous

salut audrey et bienvenue, peut-etre que tu es enceinte si t'as mal au sein
je suis allez voir avatar en 3d et je me suis écclatée
gros bisous

Bonjour Bisim comment tu vas ??? et ta maman ?? (je sais qu'elle va mieux mais je demand pour voir si elle pete la forme maintenant :p)
Bisoussss

rien de telle que la patience parfois ca peux allé très comme pour moi ou d'autre filles du fofo mais parfois la vie fait que ca doit être plus long mais (je sais que c'est facile à dire mais pas facile à faire) faut éviter d'y penser!!! tout le monde a droit à ca part de bonheur ne t'inquiet pas ca viendra...:shamrock_for_march_

Coucou Paille d'or !

Comment que tu vas ??? bébé va bien aussi ???
Je valide ce que tu dit ! mdrrr

bisoussss

non g fait un test et - et en plus mes pseudo regles se st finies mardi.Et c'est depuis que g mal aux tétons.
ca doit être les hormones.pfffffffffffff!c'est chiant pr ça d'être une fille.On a tjs mal qlq part.Heureusement que c'est pr la bonne cause.
G vrmnt hâte d'être enceinte.

Comment que tu vas ??? bébé va bien aussi ???
Je valide ce que tu dit ! mdrrr
bisoussss

ba ca va tres tres bien sauf que je suis fatiguée mais bon je fais avec... j'ai pris un bain et des que je peux je me repose...
sinon la petite crevette va tres tres bien, elle saute, me tape enfin elle me réveille et je n'attend que ca c'est trop génial comme sensation, je te souhaite que ca t'arrive super vite!!! tu verra l'année 2010 sera meilleur:whistle:

ba ca va tres tres bien sauf que je suis fatiguée mais bon je fais avec... j'ai pris un bain et des que je peux je me repose...
sinon la petite crevette va tres tres bien, elle saute, me tape enfin elle me réveille et je n'attend que ca c'est trop génial comme sensation, je te souhaite que ca t'arrive super vite!!! tu verra l'année 2010 sera meilleur:whistle:

Roooo une crevette qui bouge tout plein !!lolll
Merci mais tu sais l'année 2009 a été très bonne pour moi et mon chéri sauf son accident quoi que.... il a rien euh ou presque, on a changer la voiture ce qui est positif ... bon on a quand même trouver du positif a cet accident mais je dit pas qu'on serais pour si on pouvais revenir en arrière mdrrr...
Donc je souhaite pas que 2010 soit meilleure mais simplement égale a 2009..lolll
Et puis je serai enceinte quand il le faudras :p Je suis pas pressé, enfin j'évite vraiment de l'être, de toute façon je me dit qu'un jour ou l'autre j'y aurais droit donc pourquoi s'affoler si ca viens pas de suite mdr ... En tout cas merci et au plaisir de te lire :) bisoussss

non g fait un test et - et en plus mes pseudo regles se st finies mardi.Et c'est depuis que g mal aux tétons.
ca doit être les hormones.pfffffffffffff!c'est chiant pr ça d'être une fille.On a tjs mal qlq part.Heureusement que c'est pr la bonne cause.
G vrmnt hâte d'être enceinte.

Oué je sais se que c'est que d'avoir les hormones chanbouler après l'arret de pilule ... Dès fois j'en ai tellement marre (comme ne se moment mes seins me font trop mal) je hurle que si ca continu je reprend ma pilule... Mais une fois mes regles là ca va mieux lolll...
Tu as vue ton gygy ou pas encore ?

bisous

ah ok moi aussi je prenais cerazette! j'espere que comme toi mes rrrrr se remetront en place assez vite!

Coucou

Alors mon premier symptome "mal aux nénés" ils étaient tout dur et hyper sensible mais pas mal au téton.

Comme dise les filles faut laisser venir plus tu y penses et moins ça arrive (avis d'un docteur)

Allez bonne continuatation.:wave:

Retour