D
diditango
Guest
Re : arret de pillule...
ah ça y est la neige est chez toi
Elle est enfin partie de chez moi je te l'ai envoyé:tongue:
Il neige encore en ce moment ?.
Chez moi ça s'est arrêté hier soir
Bon cool si tu as eu tes explications.
je rentre des soldes.
J'ai acheté des ptits trucs pour bébé les premiers (body, bavoir, pyjama) il y a de sacré promo.:tongue:
Tout compte fait je crois que je fais faire la chambre avec le thème winnie l'ourson vu que mon bébinou s'appelera Teddy ça fait bien ourson :drow::coeur:
Puis pour moi des tuniques, des hauts de marque et enfin 2 pantalons de grossesse.
Je suis contente je rentre toujours dans du 36/38 lolllll:worshippy:
Bisous glacés
ah ça y est la neige est chez toi
Elle est enfin partie de chez moi je te l'ai envoyé:tongue:
Il neige encore en ce moment ?.
Chez moi ça s'est arrêté hier soir
Bon cool si tu as eu tes explications.
je rentre des soldes.
J'ai acheté des ptits trucs pour bébé les premiers (body, bavoir, pyjama) il y a de sacré promo.:tongue:
Tout compte fait je crois que je fais faire la chambre avec le thème winnie l'ourson vu que mon bébinou s'appelera Teddy ça fait bien ourson :drow::coeur:
Puis pour moi des tuniques, des hauts de marque et enfin 2 pantalons de grossesse.
Je suis contente je rentre toujours dans du 36/38 lolllll:worshippy:
Bisous glacés
Coucou les filles !!!
Boudu c'est enfin tout blanc chez moi !! un plaisir de voir comment la ville est morte suite a son manteau blanc ! chui mdr .... Bon j'avoue je rie parce que je bosse pas, je bosserais ben je râlerais un peu lollll....
Diditango, je suis allé a la caf, et pour une fois j'ai eu des explications... j'ai enfin tout compris, entre tes explications et celles du monsieur nikel !lolll
Bonne journée les filles
gros bisous