Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

kikou coco,
mince alors pas marrant pour ta fille,la c'est compliquer aussi!!!
je suis presque sur la fin avec celui de 14ans!!!psy d'urgence!!
il m'a mis le feu a une feuille de sopalin pendant que j'etais partie en courses,heureusement je suis revenue j'avais oublier un truc!!!!!!!!!!!!!
et la je decouvre!!!!!
alors vite psy d'urgence,ca va mieux lui!!! elle m'a dis qu'il avais fais ca en signe de detresse et pour bruler tous les mauvais coté qu'il voyait en lui!!!!!!!
je vais honnete ,je pensais que ca ne pouvait pas m"arriver a moi,je suis tres proche et tres complices avec mes enfants et je ne pensais pas que cele pouvais m'arriver! ca fais mal,vraiment mal!!!
et voila la choupette qui se met en route !!!!:10-sad:
j'ai la tete comme une citrouille!!j'ai l'impression qu'elle va exploser!!

rhooooo mais je me bats et je vais aider ma fifille!:thumbup:

merci coco de tes conseils et de ta confiance
bizou
Oh la la c'est gosses il faut être vigilant ! pour ta choupette je pense que son problème c'est sans doute un rapport avec son poid comme tu l'as dit précédemment ! ma seconde c'est la même chose depuis qu'elle à 12/13 ans elle est très complexée cela fait que quelque mois que ca va mieux il faut en fait les rassurer tout le temps !!
Bon va arrêter de psychoter pense à mettre 1€ dans ton caddie sinon pas de bras pas de chocolat !!
bises

les filles ,il me faudrai du top coat,du desinfectant,de l'huile cuticule,une main d'entrainement,bref plein d'autres choses,

je pourrai les avoir ou au meilleur prix??

oup's a moins que cindou en est,je n'ai pas été voir??
(j'ai deja le kit demarrage de cindou)

pour le desinfectant c'est le meme pour le materiel que pour les mains ou pas??

huile cuticule est recommandé??
ha!! il me faut aussi du gel mask!!
rho faut un gros caddie lol!! mdr!!

salut dallas, alors as tu fais ta pose !!!
j'ai le gel mask de cindou il est bien!!!
bon courage avec ta fille !!

ah les filles tout ce stress moi cest la belle doche qui me gonfle si seulement on habitait pas si loin lune des autres on se ferait une bonne bouffe bonne soiree mes belles

Salut les copines

Alors personne de levé ce matin?
Après avoir papoter une partie de la nuit....
Vous en êtes des bavardes!
Sinon ici ça caille.
Je vais essayer de sortir ce matin.Thalia veut une nouvelle echarpe vu que l'autre a brulée. Nous allons essayé d'aller à la Halle aux vetements.
Encore une semaine à la maison à pas trop pouvoir mettre le nez dehors puisque il faut le moins de contact possible avec l'extèrieur pour que Thalia n'attrape pas
de microbes.
Mais maintenant il faut peut être pas abusé du fait que ça a bien cicatrisé.
Bon je ne vais pas me metrre à vous raconter ma vie.
Les filles courage avec vos enfants de toutes façon lorsqu'on discute ensemble pour finir chacune à ses problèmes.
Pas facile ces momes.
Mais c'est vrai que ça fait tellement de mal de les voir malheureux.
Moi j'ai eu la peur de ma vie quand Thalia est rentrée en hurlant les cheveux droits sur la tête tout le coté droit du visage de brulé.
On se serait cru dans un film d'horreur.
Son grand frere il y a deux ans m'a fait une grosse deprime deux fois hospitalisé.
Une année de galère avec des psy des cachets qui le rendaient encore plus mal...
Bon maintenant on essaie de plus y penser.
Allez courage à toutes
Bises

Une pensée pour notre Ficelle qui ele aussi ne vit pas des bons moments

:rolleyes:bonjours les copines et bin dites donc que de pages à lire je n'est pas pu venir depuis vendredi car ma copine s'est fait opérer donc je me suis occuper des enfents et du maris en plus de mes modèles j'ai mis plus de 30 mnts pour tout lire et ce n'est pas que je lis lentement lol bienvenue aux nouvelles,courage avec vos enfants ce n'est pas toujours facile l'horreur pour celles qui sont coincer avec la neige et malheur pour les autres qui en on' pas et voudrait bien en avoir:happydance:voila ma dernière pose de samedi ils ne sont pas bien en forme car elle ne voulait pas que je lui lime le bord de l'ongle elle se mari au mois de mai avez vous quelque modèle pour des mariage?

Pièces jointes

• IMG_1531.jpg
    IMG_1531.jpg
    47.8 KB · Affichages: 33
  • IMG_1532.jpg
    IMG_1532.jpg
    41.7 KB · Affichages: 37
  • IMG_1534.jpg
    IMG_1534.jpg
    53.9 KB · Affichages: 33

Salut jolie pose sur ongles naturels.

Rien à redire tu t'amèliore de jour en jour.
Tu as joué au nounou. Ca fait drole d'avoir des petits a garder maintenant que nous avons des grands? Et le mari avec?

Bisous

:rolleyes:bonjours les copines et bin dites donc que de pages à lire je n'est pas pu venir depuis vendredi car ma copine s'est fait opérer donc je me suis occuper des enfents et du maris en plus de mes modèles j'ai mis plus de 30 mnts pour tout lire et ce n'est pas que je lis lentement lol bienvenue aux nouvelles,courage avec vos enfants ce n'est pas toujours facile l'horreur pour celles qui sont coincer avec la neige et malheur pour les autres qui en on' pas et voudrait bien en avoir:happydance:voila ma dernière pose de samedi ils ne sont pas bien en forme car elle ne voulait pas que je lui lime le bord de l'ongle elle se mari au mois de mai avez vous quelque modèle pour des mariage?

jolie pose ma corinne,

pour des exemples de modèles, il y a un post sur le fofo consacré qu'aux poses de mariées ca te donnera je pense de l'imagination

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/114279-post-des-poses-pour-mariage.html

Salut jolie pose sur ongles naturels.

Rien à redire tu t'amèliore de jour en jour.
Tu as joué au nounou. Ca fait drole d'avoir des petits a garder maintenant que nous avons des grands? Et le mari avec?

Bisous
merci copine non sa n'est pas des petits ils ont 24,25 ans et le maris de ma copines en plus mais entre mes modèles une le matin et 2 l'aprés midi du boulo sa mangent énormément à cet age la lol:clap3:merci pour ta gentillesse bises
jolie pose ma corinne,

pour des exemples de modèles, il y a un post sur le fofo consacré qu'aux poses de mariées ca te donnera je pense de l'imagination

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/114279-post-des-poses-pour-mariage.html}
merci mon elke toujour fidèle à toi même trop gentille j'esperes que ton angine va mieu ce n'est pas drôle d'être malade et de devoir en plus supporter le froid bisous ma copine:w00t1:

ho la la elke je viens d'aller voir le poste super genial plein les yeux mais sa ne va pas être de la tarte et surtout moi mon vernis blanc pour faire avec le tampon ne marque pas beaucoup on ne voit pratiquement rien je ferais des essaies merci

merci copine non sa n'est pas des petits ils ont 24,25 ans et le maris de ma copines en plus mais entre mes modèles une le matin et 2 l'aprés midi du boulo sa mangent énormément à cet age la lol:clap3:merci pour ta gentillesse bises

merci mon elke toujour fidèle à toi même trop gentille j'esperes que ton angine va mieu ce n'est pas drôle d'être malade et de devoir en plus supporter le froid bisous ma copine:w00t1:

T'es gentille ma corinne, toujours mon angine et cette nuit jai toussé comme une tarrée!!!! Ce matin au bureau jai 12 degrés lol. Ils ont acheté un ptit radiateur qui chauffe rien:Dancing_sorry: Ce soir je retourne au médecin et je lui demande qu'il m'arrête, NA!!!!!!

ho la la elke je viens d'aller voir le poste super genial plein les yeux mais sa ne va pas être de la tarte et surtout moi mon vernis blanc pour faire avec le tampon ne marque pas beaucoup on ne voit pratiquement rien je ferais des essaies merci

oui yen a pleins de magnifique, mais tu as le temps de t'entrainer ma belle, fais beaucoup de capsules pour l'entrainement et tu y arrivera je le sais
Gros bisous
Elke

merci elke ta confiance me touche énormément et m'encourage:9-blush: comme d'habitude, tu as raison retourne le voir et dit lui que s'est encore pire et que sa n'est pas pret de s'améliorer en restant dans un bureau non chauffer quel ordure ce patron vraiment s'est honteux:11-crying:

Ma petite Elke ton patron est un c...
Renseignes toi mais on peut s'arreter de travailler à partir d'une certaine température dans les locaux.
C'est une honte ...:feuprout:

oui muriel c'est ce que j'avais dit il ya quelques jours.... elke c'est une honte ton patron !!!

merci elke ta confiance me touche énormément et m'encourage:9-blush: comme d'habitude, tu as raison retourne le voir et dit lui que s'est encore pire et que sa n'est pas pret de s'améliorer en restant dans un bureau non chauffer quel ordure ce patron vraiment s'est honteux:11-crying:

eh bah cet aprem je pars chez ma mère et je vais aller voir mon médecin de famille, je sais que lui au moins m'arrêtera

Ma petite Elke ton patron est un c...
Renseignes toi mais on peut s'arreter de travailler à partir d'une certaine température dans les locaux.
C'est une honte ...:feuprout:

oui muriel c'est ce que j'avais dit il ya quelques jours.... elke c'est une honte ton patron !!!

merci les filles vous etes adorables
Bisous. Elke:flowers:

salut ma belle moi moin pire -5 et 2l aprem ce bordeaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour