Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Salut jolie pose sur ongles naturels.

Rien à redire tu t'amèliore de jour en jour.
Tu as joué au nounou. Ca fait drole d'avoir des petits a garder maintenant que nous avons des grands? Et le mari avec?

Bisous

:rolleyes:bonjours les copines et bin dites donc que de pages à lire je n'est pas pu venir depuis vendredi car ma copine s'est fait opérer donc je me suis occuper des enfents et du maris en plus de mes modèles j'ai mis plus de 30 mnts pour tout lire et ce n'est pas que je lis lentement lol bienvenue aux nouvelles,courage avec vos enfants ce n'est pas toujours facile l'horreur pour celles qui sont coincer avec la neige et malheur pour les autres qui en on' pas et voudrait bien en avoir:happydance:voila ma dernière pose de samedi ils ne sont pas bien en forme car elle ne voulait pas que je lui lime le bord de l'ongle elle se mari au mois de mai avez vous quelque modèle pour des mariage?

jolie pose ma corinne,

pour des exemples de modèles, il y a un post sur le fofo consacré qu'aux poses de mariées ca te donnera je pense de l'imagination

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/114279-post-des-poses-pour-mariage.html

Salut jolie pose sur ongles naturels.

Rien à redire tu t'amèliore de jour en jour.
Tu as joué au nounou. Ca fait drole d'avoir des petits a garder maintenant que nous avons des grands? Et le mari avec?

Bisous
merci copine non sa n'est pas des petits ils ont 24,25 ans et le maris de ma copines en plus mais entre mes modèles une le matin et 2 l'aprés midi du boulo sa mangent énormément à cet age la lol:clap3:merci pour ta gentillesse bises
jolie pose ma corinne,

pour des exemples de modèles, il y a un post sur le fofo consacré qu'aux poses de mariées ca te donnera je pense de l'imagination

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/114279-post-des-poses-pour-mariage.html}
merci mon elke toujour fidèle à toi même trop gentille j'esperes que ton angine va mieu ce n'est pas drôle d'être malade et de devoir en plus supporter le froid bisous ma copine:w00t1:

ho la la elke je viens d'aller voir le poste super genial plein les yeux mais sa ne va pas être de la tarte et surtout moi mon vernis blanc pour faire avec le tampon ne marque pas beaucoup on ne voit pratiquement rien je ferais des essaies merci

merci copine non sa n'est pas des petits ils ont 24,25 ans et le maris de ma copines en plus mais entre mes modèles une le matin et 2 l'aprés midi du boulo sa mangent énormément à cet age la lol:clap3:merci pour ta gentillesse bises

merci mon elke toujour fidèle à toi même trop gentille j'esperes que ton angine va mieu ce n'est pas drôle d'être malade et de devoir en plus supporter le froid bisous ma copine:w00t1:

T'es gentille ma corinne, toujours mon angine et cette nuit jai toussé comme une tarrée!!!! Ce matin au bureau jai 12 degrés lol. Ils ont acheté un ptit radiateur qui chauffe rien:Dancing_sorry: Ce soir je retourne au médecin et je lui demande qu'il m'arrête, NA!!!!!!

ho la la elke je viens d'aller voir le poste super genial plein les yeux mais sa ne va pas être de la tarte et surtout moi mon vernis blanc pour faire avec le tampon ne marque pas beaucoup on ne voit pratiquement rien je ferais des essaies merci

oui yen a pleins de magnifique, mais tu as le temps de t'entrainer ma belle, fais beaucoup de capsules pour l'entrainement et tu y arrivera je le sais
Gros bisous
Elke

merci elke ta confiance me touche énormément et m'encourage:9-blush: comme d'habitude, tu as raison retourne le voir et dit lui que s'est encore pire et que sa n'est pas pret de s'améliorer en restant dans un bureau non chauffer quel ordure ce patron vraiment s'est honteux:11-crying:

Ma petite Elke ton patron est un c...
Renseignes toi mais on peut s'arreter de travailler à partir d'une certaine température dans les locaux.
C'est une honte ...:feuprout:

oui muriel c'est ce que j'avais dit il ya quelques jours.... elke c'est une honte ton patron !!!

merci elke ta confiance me touche énormément et m'encourage:9-blush: comme d'habitude, tu as raison retourne le voir et dit lui que s'est encore pire et que sa n'est pas pret de s'améliorer en restant dans un bureau non chauffer quel ordure ce patron vraiment s'est honteux:11-crying:

eh bah cet aprem je pars chez ma mère et je vais aller voir mon médecin de famille, je sais que lui au moins m'arrêtera

Ma petite Elke ton patron est un c...
Renseignes toi mais on peut s'arreter de travailler à partir d'une certaine température dans les locaux.
C'est une honte ...:feuprout:

oui muriel c'est ce que j'avais dit il ya quelques jours.... elke c'est une honte ton patron !!!

merci les filles vous etes adorables
Bisous. Elke:flowers:

salut ma belle moi moin pire -5 et 2l aprem ce bordeaux

si non j espere que tour le monde va bien bise a vous

Coucou tout le monde !!

Elke, si tu veux on vient tous ensemble et on débarque chez ton patron. On vas l'obliger à te mettre du chauffage lol. Sinon on lui fais sa fête mdr !

T'es gentille ma corinne, toujours mon angine et cette nuit jai toussé comme une tarrée!!!! Ce matin au bureau jai 12 degrés lol. Ils ont acheté un ptit radiateur qui chauffe rien:Dancing_sorry: Ce soir je retourne au médecin et je lui demande qu'il m'arrête, NA!!!!!!

salut miss
ro tu va pas mieu ta raison va demander un arret sa te fera du bien un peu de repos
et a ton patron sa lui fera les pied a se gros con

j espere que vous allez toute bien aujourd hui

Coucou tout le monde !!

Elke, si tu veux on vient tous ensemble et on débarque chez ton patron. On vas l'obliger à te mettre du chauffage lol. Sinon on lui fais sa fête mdr !

salut cindou
coment tu va tu te sent mieu moin malade?
a fond pour son patron il lui faudrai une bonne corection!!!!mdr

salut cindou
coment tu va tu te sent mieu moin malade?
a fond pour son patron il lui faudrai une bonne corection!!!!mdr

Moi toujour une crève de ouf lol. J'arrive à peine à gardé les yeux ouvert lol. J'éspèr que ça ira mieux demain. Ce soir après le boulot je file chez le médecin !

Non mais pa de soucis, on lui donne une bonne correction loool

Moi toujour une crève de ouf lol. J'arrive à peine à gardé les yeux ouvert lol. J'éspèr que ça ira mieux demain. Ce soir après le boulot je file chez le médecin !

Non mais pa de soucis, on lui donne une bonne correction loool

ro ma pauvre j imagine c est pas le top d etre gripper
court au medecin aussi des que tu peu est reste au chaud te reposer si tu peu

corinne bravo pr ta pose !!! j'adore la déco !
merci lisha tu es adorable
Coucou tout le monde !!

d'accord avec toi cindou on y va on le fou à poil et on le roule dans la neige plein les trous de nez et autres pour celle que sa tente lol:32-ironic:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour