Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh la la c'est gosses il faut être vigilant ! pour ta choupette je pense que son problème c'est sans doute un rapport avec son poid comme tu l'as dit précédemment ! ma seconde c'est la même chose depuis qu'elle à 12/13 ans elle est très complexée cela fait que quelque mois que ca va mieux il faut en fait les rassurer tout le temps !!kikou coco,
mince alors pas marrant pour ta fille,la c'est compliquer aussi!!!
je suis presque sur la fin avec celui de 14ans!!!psy d'urgence!!
il m'a mis le feu a une feuille de sopalin pendant que j'etais partie en courses,heureusement je suis revenue j'avais oublier un truc!!!!!!!!!!!!!
et la je decouvre!!!!!
alors vite psy d'urgence,ca va mieux lui!!! elle m'a dis qu'il avais fais ca en signe de detresse et pour bruler tous les mauvais coté qu'il voyait en lui!!!!!!!
je vais honnete ,je pensais que ca ne pouvait pas m"arriver a moi,je suis tres proche et tres complices avec mes enfants et je ne pensais pas que cele pouvais m'arriver! ca fais mal,vraiment mal!!!
et voila la choupette qui se met en route !!!!:10-sad:
j'ai la tete comme une citrouille!!j'ai l'impression qu'elle va exploser!!
rhooooo mais je me bats et je vais aider ma fifille!
merci coco de tes conseils et de ta confiance
bizou
les filles ,il me faudrai du top coat,du desinfectant,de l'huile cuticule,une main d'entrainement,bref plein d'autres choses,
je pourrai les avoir ou au meilleur prix??
oup's a moins que cindou en est,je n'ai pas été voir??
(j'ai deja le kit demarrage de cindou)
pour le desinfectant c'est le meme pour le materiel que pour les mains ou pas??
huile cuticule est recommandé??
ha!! il me faut aussi du gel mask!!
rho faut un gros caddie lol!! mdr!!
bonjours les copines et bin dites donc que de pages à lire je n'est pas pu venir depuis vendredi car ma copine s'est fait opérer donc je me suis occuper des enfents et du maris en plus de mes modèles j'ai mis plus de 30 mnts pour tout lire et ce n'est pas que je lis lentement lol bienvenue aux nouvelles,courage avec vos enfants ce n'est pas toujours facile l'horreur pour celles qui sont coincer avec la neige et malheur pour les autres qui en on' pas et voudrait bien en avoir:happydance:voila ma dernière pose de samedi ils ne sont pas bien en forme car elle ne voulait pas que je lui lime le bord de l'ongle elle se mari au mois de mai avez vous quelque modèle pour des mariage?
merci copine non sa n'est pas des petits ils ont 24,25 ans et le maris de ma copines en plus mais entre mes modèles une le matin et 2 l'aprés midi du boulo sa mangent énormément à cet age la lol:clap3:merci pour ta gentillesse bisesSalut jolie pose sur ongles naturels.
Rien à redire tu t'amèliore de jour en jour.
Tu as joué au nounou. Ca fait drole d'avoir des petits a garder maintenant que nous avons des grands? Et le mari avec?
Bisous
merci mon elke toujour fidèle à toi même trop gentille j'esperes que ton angine va mieu ce n'est pas drôle d'être malade et de devoir en plus supporter le froid bisous ma copine:w00t1:jolie pose ma corinne,
pour des exemples de modèles, il y a un post sur le fofo consacré qu'aux poses de mariées ca te donnera je pense de l'imagination
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/114279-post-des-poses-pour-mariage.html}
merci copine non sa n'est pas des petits ils ont 24,25 ans et le maris de ma copines en plus mais entre mes modèles une le matin et 2 l'aprés midi du boulo sa mangent énormément à cet age la lol:clap3:merci pour ta gentillesse bises
merci mon elke toujour fidèle à toi même trop gentille j'esperes que ton angine va mieu ce n'est pas drôle d'être malade et de devoir en plus supporter le froid bisous ma copine:w00t1:
ho la la elke je viens d'aller voir le poste super genial plein les yeux mais sa ne va pas être de la tarte et surtout moi mon vernis blanc pour faire avec le tampon ne marque pas beaucoup on ne voit pratiquement rien je ferais des essaies merci
merci elke ta confiance me touche énormément et m'encourage:9-blush: comme d'habitude, tu as raison retourne le voir et dit lui que s'est encore pire et que sa n'est pas pret de s'améliorer en restant dans un bureau non chauffer quel ordure ce patron vraiment s'est honteux:11-crying:
Ma petite Elke ton patron est un c...
Renseignes toi mais on peut s'arreter de travailler à partir d'une certaine température dans les locaux.
C'est une honte ...:feuprout:
oui muriel c'est ce que j'avais dit il ya quelques jours.... elke c'est une honte ton patron !!!