Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tu as pris aussi avec le tampon et la raclette ?les fille jai acheter des plaque konad et je sais pas men servir help
si cest tres bien mais ya pas de bombe ma belle
tu peu prendre du monophase il est plus épais sinon ta forme à revoir le manque de matière mais la déco génial continu s'est super pour un debut bisesJ'ai essayé d'en faire un mais une fois que j'ai fais la boule que je la pose, le gel s'étale, enfin je trouve que ça s'étale vite si bien que je fini par retirer de la matière ! Mais je ne dois pas faire comme il faut mdrrrrr
bravo isabelle le gel mask est un peu loin des cuticules pareil voir la forma des ongles qui n'est pas égale mais j'esperes que tu y a pris beaucoup de plaisir tu t'es bien debrouiller s'est chouette bisesmoi j'ai des beaux parents en or.au debut il y a eue quelques friction mais après une mise au point c'est super.
voici la préparation de ma main d'entrainement.pour le gel mask c'est systèmeD. j'ai mélangé de l'ombre a paupîères avec du gel claer.
les filles mdr je fais ma formation fin fevrier et donc je dois yaller sans pose seulement la jaimerai quil tombe ou kil est des decollement ca bouge pas je voulai eviter une depose car jai ma plaque qui rouge vif la ca fait 10 jour juste la repousse jattend encore une semaine si sa reste je vai etre oblige de faire une depose ca m'embeterai davoir des ongle pourri pour aller en formation
Les filles vous vous êtes encore lachées.
J'ai du rattrapper au moins 5 pages depuis ce matin.
Je suppose qu'aujourd'hui c'etait la "ste belle mère"
Quand je pense qu'on va en devenir !!!
Sinon nous avons trouvé une écharpe pour Thalia. Elle est contente car elle a pu mettre le nez dehors et se le cacher en mettre temps.
Je pense que lundi prochain elle pourra aller à l'école car la croute est presque toute tombée et nous avons rdv a l'hosto jeudi.
Pour les deux nouvelles jolies poses. bravo!
Bises les cocottes
salut ketha bon sa va ta fille doit etre contente d avoir pus s aerer un peu sa lui a fai du bienLes filles vous vous êtes encore lachées.
J'ai du rattrapper au moins 5 pages depuis ce matin.
Je suppose qu'aujourd'hui c'etait la "ste belle mère"
Quand je pense qu'on va en devenir !!!
Sinon nous avons trouvé une écharpe pour Thalia. Elle est contente car elle a pu mettre le nez dehors et se le cacher en mettre temps.
Je pense que lundi prochain elle pourra aller à l'école car la croute est presque toute tombée et nous avons rdv a l'hosto jeudi.
Pour les deux nouvelles jolies poses. bravo!
Bises les cocottes
je te fais de gros bisous ketha et je pense fort a vous dmj en faite je voulai enlever mes ongle apres mon anniversaire question de ressembler un peu a kelke chose hihihi
tu utilise koi comme marque est kil est auto egalisant sinon essaye de le faire en 2 fois
tu peu prendre du monophase il est plus épais sinon ta forme à revoir le manque de matière mais la déco génial continu s'est super pour un debut bises