Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

je peux pas tout dessuite parceque au debut c'est pour le defit dentelle et resille.mais bon je pense que je vais le faire sur main humaine. je mettrai la photo de ma 1ere pose sur main d'entrainement après le defit.bise
ok on attend alors trés beau chien il est magnifique:eek:

n'oublier pas les copines que nous sommes des pieces rapporter :laugh:pour nos belle mere:harhar: on ne fera jamais réellement parti de leur famille :eek3:on est pas du même sang:4-astonished: moi je m'en fiche :harhar:je fait comme on fait avec moi si tu es gentille je le serait aussi sinon je préfére être avec mes amis:mad:

n'oublier pas les copines que nous sommes des pieces rapporter :laugh:pour nos belle mere:harhar: on ne fera jamais réellement parti de leur famille :eek3:on est pas du même sang:4-astonished: moi je m'en fiche :harhar:je fait comme on fait avec moi si tu es gentille je le serait aussi sinon je préfére être avec mes amis:mad:

Je fais tout pareil !!!!! On ne choisi pas sa famille... encore heureux qu'on peut choisir les amis mdrrrrr

Très bien dit Miss lullaby

Ma coco comment cela se fait que mes ongles ce fissure au milieux comme des craquellement je ne sait pas si tu vois ce que je veut dire ???

Très bien dit Miss lullaby

Ma coco comment cela se fait que mes ongles ce fissure au milieux comme des craquellement je ne sait pas si tu vois ce que je veut dire ???
coucou copine coco moi aussi j'ai eu ce problème et elke m'a dit que sa venait de mon manque de bombé ou mal placer pas sur la zone de stress :frown:

par contre elke je suis retourner voir le poste mariage et avec quoi font elles leur déco pour que sa soit plus blanc que la french elle même la déco se voit super bien sur la french pourtant s'est blanc sur blanc j'ai déjà acheter un liner et vernis et on ne voit pas aussi bien

oui cest vrai jy es eu droit aussi nous somme ke des piece rapporter le jour la je lui di ke :worthy:de toute facon je ne navai aucune envie de faire parti de sa famille mdr

Ha tu crois !! mais en regardant mieux c'est plus sur les cuticules ou j'ai essayé de faire le remplissage, holala va falloir recommencer ce soir c'est mon chéri qui va pas être content:38-punch:

J'ai fais des petites photos de ma première pose sur ma pauvre petite main d'entrainement !

Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas si ce n'est pas bien ! Je suis là pour avancer heinn :30-niceeyes:

Pour le Konad je n'ai vu que des vidéos mais n'en ai jamais utilisé ^^

Pièces jointes

• 11012010819.jpg
    11012010819.jpg
    13.7 KB · Affichages: 32
  • 11012010820.jpg
    11012010820.jpg
    11.7 KB · Affichages: 35
  • 11012010821.jpg
    11012010821.jpg
    21 KB · Affichages: 39

si cest tres bien mais ya pas de bombe ma belle

J'ai essayé d'en faire un mais une fois que j'ai fais la boule que je la pose, le gel s'étale, enfin je trouve que ça s'étale vite si bien que je fini par retirer de la matière ! Mais je ne dois pas faire comme il faut mdrrrrr

moi j'ai des beaux parents en or.au debut il y a eue quelques friction mais après une mise au point c'est super.

voici la préparation de ma main d'entrainement.pour le gel mask c'est systèmeD. j'ai mélangé de l'ombre a paupîères avec du gel claer.

Pièces jointes

• DSCF2323.jpg
    DSCF2323.jpg
    37.1 KB · Affichages: 29
  • DSCF2338.jpg
    DSCF2338.jpg
    43.4 KB · Affichages: 36
  • DSCF2341.jpg
    DSCF2341.jpg
    60.9 KB · Affichages: 38

tu utilise koi comme marque est kil est auto egalisant sinon essaye de le faire en 2 fois

J'ai essayé d'en faire un mais une fois que j'ai fais la boule que je la pose, le gel s'étale, enfin je trouve que ça s'étale vite si bien que je fini par retirer de la matière ! Mais je ne dois pas faire comme il faut mdrrrrr
tu peu prendre du monophase il est plus épais sinon ta forme à revoir le manque de matière mais la déco génial continu s'est super pour un debut bises

moi j'ai des beaux parents en or.au debut il y a eue quelques friction mais après une mise au point c'est super.

voici la préparation de ma main d'entrainement.pour le gel mask c'est systèmeD. j'ai mélangé de l'ombre a paupîères avec du gel claer.
bravo isabelle le gel mask est un peu loin des cuticules pareil voir la forma des ongles qui n'est pas égale mais j'esperes que tu y a pris beaucoup de plaisir tu t'es bien debrouiller s'est chouette bises

cindou samedi j'ai fait 2 poses un remplissage le matin et une pose l'aprés midi j'ai mis les photos du gainage s'est tout tes produit sa n'a pas chauffer du tout je suis contente quel est la différence entre celui que j'ai pris et l'autre qui et bleu il me semble?

oui merci.par contre là c'est ma base parceque après j'ai rajouté déco+construction+topcoat.j'ai des gels mono.

les filles mdr je fais ma formation fin fevrier et donc je dois yaller sans pose seulement la jaimerai quil tombe ou kil est des decollement ca bouge pas je voulai eviter une depose car jai ma plaque qui rouge vif la ca fait 10 jour juste la repousse jattend encore une semaine si sa reste je vai etre oblige de faire une depose ca m'embeterai davoir des ongle pourri pour aller en formation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour