Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bienvenue Miss Lullaby j'aime beaucoup ta 2eme déco tu te débrouille bien.
Dmdj j'espère que tu vas bien j'ai vu que tu m'avais mis +1 pour mon message je crois.

Et vous les autres filles sa va?J ne reste pas longtemps a cause de ma main mais je voulais avoir de vos nouvelles car le forum me manque ainsi que le soutien que j'y trouve.Vous etes super

Bienvenue Miss Lullaby j'aime beaucoup ta 2eme déco tu te débrouille bien.
Dmdj j'espère que tu vas bien j'ai vu que tu m'avais mis +1 pour mon message je crois.

Et vous les autres filles sa va?J ne reste pas longtemps a cause de ma main mais je voulais avoir de vos nouvelles car le forum me manque ainsi que le soutien que j'y trouve.Vous etes super

sa va evane j espere que tu souffre un peu moin repose toi aussi ne va pas te faire mal pour ecrire

oh purée merci ma poulette de nous avoir donner des nouvelle de ficelle qui ne sont pas tres bonne j'en pleure a chaude larme ces grave les lien que l'on peut avoir sur le fofo je m'arrete la je n'arrive plus a taper sur mon clavier tellement je pleure
bisous nath

a oui?meme en autoentrepreneur?
ba apparement oui, j ai fais pleins de recherche et j ai pris contact avec une fille du fofo qui c est lancé et il lui donne que 500 euros d assedic c est chaud si tu fais pas de chiffres d affaires
je vais quand meme les applé demain pour voir mais apparement c est bien ca

oh purée merci ma poulette de nous avoir donner des nouvelle de ficelle qui ne sont pas tres bonne j'en pleure a chaude larme ces grave les lien que l'on peut avoir sur le fofo je m'arrete la je n'arrive plus a taper sur mon clavier tellement je pleure
bisous nath

salut nath oui je te suis dans ce que tu dit on creer des lien vraiment particulier et fort entre nous
bisous ma belle

ok Dmdj je suis contente que sa aille car quand je vois les nouvelles et les messages pour les belles meres.
Moi j'ai de +en+mal je peux plus dormir la nuit et le moral est pas la mais j'avais envie de vous parler un coup car meme si je n'écris pas tous les jours je vous lis tous les jours :)

ba apparement oui, j ai fais pleins de recherche et j ai pris contact avec une fille du fofo qui c est lancé et il lui donne que 500 euros d assedic c est chaud si tu fais pas de chiffres d affaires
je vais quand meme les applé demain pour voir mais apparement c est bien ca

oui renseigne toi aussi de toi meme pour etre sur mais si c est sa c est sur que c est pas enorme

bref je vais pas me prendre la tete pour ca y a pire dans la vie quand je vois la pauvre ficelle ce qui lui arrive j espere qu elle ira mieu tres vite

ok Dmdj je suis contente que sa aille car quand je vois les nouvelles et les messages pour les belles meres.
Moi j'ai de +en+mal je peux plus dormir la nuit et le moral est pas la mais j'avais envie de vous parler un coup car meme si je n'écris pas tous les jours je vous lis tous les jours :)

oui c est sur que d avoir mal tout le temp sa joue sur le moral a force

merci ma poulette mais ca craint ici au niveau des emplois, je me retrouve un peu bloqué là

salut nath oui je te suis dans ce que tu dit on creer des lien vraiment particulier et fort entre nous
bisous ma belle
oui jsuis trop degouter je me met a sa place la pauvre elle c'est tellement casser la tete pour sont mari maintenant c'est elle qui va pas biens je te jure je pleure a chaude larme
la vie et vraiment mal faite j'espere de tout coeur que la prochaine fois en auras des nouvelles positif de notre ficelle et de son mari

au faite ma poulette a tu eu mon mp

oui je l'ai eu ma poulette ton mp, et j'ai été chez le médecin, je vous dit même pas la tete que j'avais car je venais de lire le message de la fille de ficelle!!! Du coup il m'a arrêté jusqu'à vendredi, OUF!!!!!

N'hésitez pas les filles de m'envoyer un mp a l'attention de ficelle, je ferais suivre (ca m'évite de faire des copiés collés tout le temps de vos ptits messages d'attention sur le fofo) et ca lui fera de la lecture de savoir que même si l'on ne se connait pas on est là au moins pour le moral!!!!!! C'est important!!!!

Bon j'ai de la lecture en retard alors je retourne vers la page 1249 je crois!!!

Gros bisous à toutes.

tu as eu le mien

Pour ficelle?? oui oui je l'ai eu je ne l'ouvrirai que mercredi pour le copier dans mon mail à son attention!!
Merci pour elle ma belle!!!
Gros bisou

PS : nath c'est de ton mp qui me disait que tu étais parti faire des courses dont tu me parles hein???? car jen ai pas eu d'autre

elke bon sa va pour le medecin tu vas rester un peu au chaud pour te remettre
merci elke c sympa de ta part pour ficelle je lui avait laisser un message y a quelque jour pour
lui dire que je pensai souvent a elle ...et quand j ai vu ton mess tout a l heur ro le choc
le pere de mon fils comprenais pa il e demandai se queav tou d un coup' je l ui ai expliquer ca je parle sovent de vous les filles et il savait pour notre ficelle du coup il savai pas quoi me dire

Pour ficelle?? oui oui je l'ai eu je ne l'ouvrirai que mercredi pour le copier dans mon mail à son attention!!
Merci pour elle ma belle!!!
Gros bisou

PS : nath c'est de ton mp qui me disait que tu étais parti faire des courses dont tu me parles hein???? car jen ai pas eu d'autre
oui ma poulette c'est sa !!!!
je t'envoies le mp pour ficelle tout de suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour