Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bienvenue Miss Lullaby j'aime beaucoup ta 2eme déco tu te débrouille bien.
Dmdj j'espère que tu vas bien j'ai vu que tu m'avais mis +1 pour mon message je crois.

Et vous les autres filles sa va?J ne reste pas longtemps a cause de ma main mais je voulais avoir de vos nouvelles car le forum me manque ainsi que le soutien que j'y trouve.Vous etes super

meurthe et moselle en voit disparition aussi:twitcy:

Bon bah là aussi on va se monter un club :drunk: mdrrrrrrr

Merci la miss !

Laett je vois que tu es du Mans, j'habite dans le sud Sarthe c'est marrant ça ! J'ai l'impression qu'on est peu du coin quand meme !!!
coucou oui moi je suis du mans si y a une dizaine de filles du mans sur le fofo mais pas sur ce post mais il y a beaucoup de filles qui ce sont mis a leur compte a domicile et qui vienne pas sur le fofo

coucou oui moi je suis du mans si y a une dizaine de filles du mans sur le fofo mais pas sur ce post mais il y a beaucoup de filles qui ce sont mis a leur compte a domicile et qui vienne pas sur le fofo

J'ai vu qu'il y en a quelques unes oui sur un post pour les filles de Sarthe !! Mais il y en a peu quand même ^^

J'ai vu qu'il y en a quelques unes oui sur un post pour les filles de Sarthe !! Mais il y en a peu quand même ^^
oui sur le forum y en n as peu
mais dans la ville y en n as pleins c est un peu dommage mais bon tout le monde a ca change faut savoir ce demarqué du marché

bonjour je souhaiterais savoir sur quels site vous commander vos produits car je suis à la recherche du crochet qu utilise aussi les dentiste merci les filles

oui sur le forum y en n as peu
mais dans la ville y en n as pleins c est un peu dommage mais bon tout le monde a ca change faut savoir ce demarqué du marché

C'est sur qu'au Mans vous devez bien vous battre !! Mais vu le nombre de personne il doit y avoir de la place pour plusieurs d'entre vous ! Mais c'est sur qu'en se démarquant ça ne peut que mieux fonctionner !!

ca fai deja 2 groupe aujourdui kon cree miss lullabi et commeon di jamais 2 sans 3 :+1:

et toi tu veux te mettre a ton compte? tu as fais une formation aussi??
tu étais deja dans l esthetique ou c est une reconversion moi perso c est une reconversion ca fais des année que j en faisais chez une prothesiste et du coup ca ma donné envi

ca fai deja 2 groupe aujourdui kon cree miss lullabi et commeon di jamais 2 sans 3 :+1:

Ouaiiiiii on est plus à un près... faut trouver quoi maintenant mdrrrrrr mais ça peut se faire mdrrrrr

et toi tu veux te mettre a ton compte? tu as fais une formation aussi??
tu étais deja dans l esthetique ou c est une reconversion moi perso c est une reconversion ca fais des année que j en faisais chez une prothesiste et du coup ca ma donné envi

Je voudrais me mettre à mon compte mais pas de suite ! Et je fais ma formation du 22 au 26 Février ! Pour le moment on y pense seulement et ce serait un complément de salaire ! Et toi tu arrives à en vivre ? Tu connais un fournisseur dans le coin de matériel (gel, décos...) ou tu commandes tout sur le net ?

ba enfaite je devais me mettre a mon compte debut fevrier mais je vais reculé encore un peu moi aussi pour debuté cela va etre un complement de salaire
tu l as fais ou ta formation misss?

moi aussi tu la fai ou

Chez FlyNails la miss ;)

ba enfaite je devais me mettre a mon compte debut fevrier mais je vais reculé encore un peu moi aussi pour debuté cela va etre un complement de salaire
tu l as fais ou ta formation misss?

Ah ok, des fois reculer c'est mieux sauter !!

par contre au mans les fournisseur a part pro duo y a rien donc oui tout est sur internet

Ok et je pense que vu qu'ils sont les seuls ils ne doivent pas être donnés !!

kikoooo a tousss superr ce forum je mejoin a vouuu jai effectuerr ma premiere pose sur moi meme ojourdhuiii par evidennn en pluss avec des ongle ronger pouver vou me dir ce ke vou en penserrr

ba oui ils ont pas beaucoup de choix mais la marque qu il ont est assez cher
y a des limes et des capsules qui sont bien est des prix abordables et de bonne qualité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour