calins-o-sucre
Nouveau Membre
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
Je pense que je vais me sentir bien ici
Je pense que je vais me sentir bien ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci les filles pour votre solidarité.
je suis allée aà cette association d'aide aux victimes et bien le mec qui m'a reçu ne m'a pas trop aidé.
Pour avoir un avocat gratis ça dépend des ressources.
Il faut que j'attende le verdict du procureur de la republique....
En plus la cerise sur le gateau c'est qu'en sortant j'ai glissé et je me suis affallée par terreben pleine rue la honte...
Je me suis fait super mal au genou. C'est la mer....
Merci les filles pour votre solidarité.
je suis allée aà cette association d'aide aux victimes et bien le mec qui m'a reçu ne m'a pas trop aidé.
Pour avoir un avocat gratis ça dépend des ressources.
Il faut que j'attende le verdict du procureur de la republique....
En plus la cerise sur le gateau c'est qu'en sortant j'ai glissé et je me suis affallée par terreben pleine rue la honte...
Je me suis fait super mal au genou. C'est la mer....
coucou dmdj tu va bien ma belle
rhoooooooo ketha quesque tu nous fait j'espere que tu na riens de casser ma louloute
pour le reste jsuis tout coeur avec toi
bisous les filles
salut ketha sa va aujourd hui?
oui pour benificier de l aide juridique il fau qui tu es de faible revenue smik,rsa, chomage,mi temp... tu voi?apres atend que ton dossier passe en comission tu as fai le dossier?
pour ta chutte desoler mais j ai riquand j ai lu par contre j ai areter de rire quand jai lu que tu t es fai mal ro j espere que c est juste le coup
Coucou les filles !!
J'éspère que vous avez bien commencé la journée
Moi j'ai commencé par une chute mdr ! J'éspère que personne ne m'as vu lol !
Merci ma petite Aurélie.
C'est vrai que ça devait être drole de me voir par terre.
J'ai super mal. Je vais attendre sinon j'irai passer une radio C'est laain:
J'ai fait une declaration a mon assurance mais il faut que je me renseigne si j'ai droit a l'aide juridique par leur biais.
Enfin ça ira mieux demain. Thalia va mieux c'est déjà ça. Jeudi je l'emmene chez le coiffeur pour refaire une coupe vu que ses cheveux ont brulé aussi. Heureusement ils etaient très longs.
Bises
et ben cindou vous vous etes donner le mot avec ketha elle aussi a chutter se matin
et toi ta creve sa va mieu?
Mdr Bienvenue o club Ketha !
J'ai voulu déblayé l'entrée, et sbammm j'me suis retrouvé par terre mdr.
Ma crève bof bof, je prend des médocs mais rien y vas pour le moment.
Le doc veux que je me fasse vacciné pour la grippe A. Mais moi perso je suis contre.
ro cindou je t imagine ma pauvre louloutte tu tes ramasser en beauté lol
pour le vaccin tes la seul a decider mais perso j suis pas pour non plus
Les filles j'ai une petite question!
J'ai l'ongle de l'index droit qui est naturellement bombé.
Que dois-je faire ?
Construire malgres tout un bombé au risque de que cela fasse trop bombé ou je laisse le bombé naturel ?
Merci!
Bisous, Annabelle.
J'en avais aussi discuté avec Nath. Si c'est pour resté cloué au lit une semaine non merci.
Ah oui j'me suis ramassé en beauté mdr. J'ai pris un ptit moment à me relevé tellement je rigolai toute seule lol. Si quelqu'un m'as vu il à du se dire que je suis folle lol !