Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

rho mince alors!!
on n'a pu qu'a attendre que les pages passent pour pas que notre petite evane nous lisent!!!:happydance::happydance:

on est dans le cacaaaaaaaaaaaaaa:+1:
sans rire ,ca ma fais marrer!!!!!
d'un coté je cliques +sieurs fois a elke et ca n'y va pas,et evane elle,elle balance trois fois la meme chose avec un ti mot en plus a chaque fois!!!!!
j'arrete ,me voila repartie dans mon fou rire!!!!:19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips:

:ayalou::frag_facile:

bonne nuit a toutes les fifilles,
moi me suis assez mis dans le caca pour ce soir mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

heuuu c'est pas de ma faute c'est nath qui a commencer hihihiih(humour)!!!!
heu tu comprends nath je te refile le bébé hahahhaha:ab614:

ze rigole,aller au dodo,et n'hesitez pas a mettre pleins de pages!! hihihihihiih

bizouuuuuuuu les coupines!:1-smile::1-smile:

re coucou les filles !

je vois que ça rigole sec ce soir mdrrrrr mais c'est fou ça, on tourne le dos 5 minutes et hop lààààà 2 pages dans la vue :laughing1:les piplettes que vous faites !!!

oui jai juste manger de la galette meme la je rigole c la fatigue c dallas ki me fai trop rire el es delire et toi ossi d'ailleur

les filles je men vai me coucher trop manger de galette une indigestion se prepare bisous mes belle a demain:woman_nurse_gerald_

bisous les filles, ya pas que moi qui me moque a ce que je vois!!!!!!
Ca fait du bien de se détendre un peu!!!!!! lol

Bonne nuit les louloutes

les filles je men vai me coucher trop manger de galette une indigestion se prepare bisous mes belle a demain:woman_nurse_gerald_

Y'en a qui se pètent le bide de galette et d'autres n'en ont pas mangé une seule... comme moi mdrrrrrrr :drink: Allez je trinque avec toi mdrrrr

les filles vous etes la??????
je dors pas encore j arrive pas a dormir mais a mon avis je dois etre seule la sur le poste

salut les filles pas trop le temps d'etre sur le fofo !!!

misspoil je viens de lire les nouvelles pour ficelle sa craint la pauvre !!!
j'espere qu'elle va vite se retablir !!ainsi que son epoux !!
jepense que tu l'as deja fais mais transmet a sa fille des remerciements pour nous avoir donnée des nouvelles des ses parents la pauvre fille se qu'elle subi et tres dure s'est 2 parents hospitalisé, j'espere de tous coeur qu'elle soit forte!!! fait lui de gros bisou!!!

et toi aussi soigne toi bien!!! et merci !!

salut les filles,

j'espère que tout le monde va bien

quelle pipelette vous faite !!!
j'ai pas eu le courage de tout lire mais si l'une d'entre vous peux me dire ce qu'est cette histoire de mp a envoyer a elke??????? j'ai pas tout suivi moi...lol

de plus a première vue on a des nouvelle de notre ficelle...je n'arrive pas a trouver le passage donc si quelqu'un peux me faire le résumé svp.....

merci bcp !!!

salut les filles,

j'espère que tout le monde va bien

quelle pipelette vous faite !!!
j'ai pas eu le courage de tout lire mais si l'une d'entre vous peux me dire ce qu'est cette histoire de mp a envoyer a elke??????? j'ai pas tout suivi moi...lol

de plus a première vue on a des nouvelle de notre ficelle...je n'arrive pas a trouver le passage donc si quelqu'un peux me faire le résumé svp.....

merci bcp !!!
salut ma belle alors la fille de ficelle a donner des nouvelles a elke pour qu'elle nous transmette le message ficelle et hospitaliser elle ne mange pas et tres faible elle ne parle presque pas sont mari et stable et demande es nouvelle de ficelle mes le medecin a dit a sa fille de ne riens lui dire pour le moment
la fille de ficelle ne travaille pas pour le moment pour s'occuper deux
si tu a un message a faire parvenir a ficelle tu l'envoie en mp a elke qui lui transmettra tu a jusqu'a demains pour lui donner
voila ma isa je tes fait un ptit resumer de la situation de ficelle
bisous nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour