Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais apprendre les ongles en gel, mais quand on voit les prix des formations c'est hallucinant qd méme. Pensez vous qu'il est possible d'apprendre toute seule avec des livres & internet ?? merci de répondre bibi a toute.
Ps: Je ne sais pas comment fonctionne le forum =/ Dnc j'espére que je vais m'en sortir hihi![]()
URGENT.
les filles il manque des participantes sur capsules pour le defi dentelle et resille.
demain 9h. mais faut voir avec lulunail car elle n'a q'une participante en capsules. toutes les deco autorisé sauf airbrush(je sais pas comment ça s'ecrit lol).bisessalut miss
pppppppfffffffffff ben franchement sa me dit mais j ai pas de dentelles et c est quand la date limite ?
demain oui je suis toute seule la mdr
demain 9h. mais faut voir avec lulunail car elle n'a q'une participante en capsules. toutes les deco autorisé sauf airbrush(je sais pas comment ça s'ecrit lol).bises
non sur capsules c'est justement sans la pose.tu décore juste tes capsules( 3 minimum) tu prends en photo et tu envoies. si tu n'a pas de dentelle tu peus la dessiner.
merci ça serait super pour nath.bisesa ben faut voir alors j vais essayer de le fair u moin nath ne sera pas seul mais je m avance pas a 100% car si j ai pas le temp mais j vais vraiment essayer
tu doi faire la construction tous sa ?tu fai comme si tu fai une vrai pose?