Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oui j'imagines,mais tu es tres courageuse,alors meme si tu n'as pas autant de votes que tu le voudrais,tu l'aura fais et tenter!!!!:dsmile:
alors fonce !!!!!et accroche toi!:youpi:

Dallas tu as dit que tu es malade mais tu es vachement rapide ou bien c'est les médoc

oui je le fais parce que jadore ca apres cest le premier et ce me permet de mameliorer je veu pas gagner je ve juste 1 vote au moin mdr!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Dallas y arien juste un petit vide je m'ennuie je peut pas faire mes ongles !!
Mais bon pour me venger je vient de passer une commande à Cindou et j'ai fait un tour à confo je mes uis pris un aspirateur mes filles l'on cassé comme demain elles sont obligés de faire le ménage dans leur poubelle de chambre !!
en plus pour Isa j'ai vu des beau frigo pas très chère !!

Natii on peut voter plusieurs fois quand y a un défi ? franchement tu es courageuse rien que pour un défi sur le fofo !!

tes filles ont cassé l'aspiro ??? rho les vialines!!!:laughing1:
c'est bien tous les memes les nenfants!!!:42-baby:

oui je le fais parce que jadore ca apres cest le premier et ce me permet de mameliorer je veu pas gagner je ve juste 1 vote au moin mdr!!!!!!!!!!!!!!!
Mais Natii je doit être bête mais tu fait 10 capsules pareil que tu colles sur tes mains ou tu fait une de chaque :at war with emo:

merci ma coco tes bien gentille pour etre honnete je suis super honteuse de ma galerie je me di ke jaurai peut etre du attendre ma formation avant de les mettre trop tard maintenant non je croi kon peu vote qu'une seule fois pour la meme personne sinon ca serai trop facile moi aussi jorai bien aimer commander chez cindou mai je peu pa utilise mes doigt avant la formation et ils sont trop abimer et puis plus trop sous du coup jorai meme pas de cadeau pour mes 28 ans

ou faire les idiotes!!mdrrrrrrrrr
moi ze l'avais fais avec ma soeur aussi rhoooo c'est pas bien lolllllll:harhar:
Elles me font trop rire elle se chamaille tout le temps et le soir elles jouent au psy et se réconcillient, attend le pire c'est que ma grande maintenant amène son ptit copain dans sa chambre je déteste mais c'est ca ou trainer dans les rues alors moi bonne maman j'accepte ho les gosses

merci ma coco tes bien gentille pour etre honnete je suis super honteuse de ma galerie je me di ke jaurai peut etre du attendre ma formation avant de les mettre trop tard maintenant non je croi kon peu vote qu'une seule fois pour la meme personne sinon ca serai trop facile moi aussi jorai bien aimer commander chez cindou mai je peu pa utilise mes doigt avant la formation et ils sont trop abimer et puis plus trop sous du coup jorai meme pas de cadeau pour mes 28 ans

Moi pas comprendre pourkoi tu dis pas de kdo pour tes 28 ans ???

Elles me font trop rire elle se chamaille tout le temps et le soir elles jouent au psy et se réconcillient, attend le pire c'est que ma grande maintenant amène son ptit copain dans sa chambre je déteste mais c'est ca ou trainer dans les rues alors moi bonne maman j'accepte ho les gosses

il vaux mieux qu'elle soit au chaud chez toi,tu as raison!!!
en meme temps je te fais la moral que c'est mieux,lol,mais facile pour moi je n'en suis pas la!!! mdrrrrrrrr enfin pour l'instant!! hihiihhi
:wavetowel2:

tinquiete je suis pas a la rue mdr je fais les soldes pour les gosses alor ca fais mal hihihi

je m'absente les fifilles je vais me promener sur le site de cindou!!!!
et peut etre dodo apres,ze vous fais d'enormes bizoussssssssssssss!!!
a demain soir je pense!!! j'espere :hmmm:

:oneko::oneko::wave::wave::wave:

je vois pas pourquoi tu es honteuse ya pas de quoi moi je trouve ca jolie
il vaux mieux qu'elle soit au chaud chez toi,tu as raison!!!
en meme temps je te fais la moral que c'est mieux,lol,mais facile pour moi je n'en suis pas la!!! mdrrrrrrrr enfin pour l'instant!! hihiihhi
:wavetowel2:
petits = petits soucis - grands = emmerdes lol

je sais pas pour vous mais ou c'est mon PC mais ca beug là

zut je fais 1m76 donc grand emmerde et je ne nai pas gagner a leuro million car je ny ai pas joue ahahahahah:Dancing_unhappy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour