Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comande pas souvent parceque justement y a des trucs intérressant, meme trop,. et le portefeuil n'es pas élastique. ma 1ere comande était pour mon mari comme ça il dit rien quand je comande pour moi lol.
moi aussi bisesles filles je vous est mis dans ma liste damis je completer la liste kan les copine feront un tour sur le fofo
rosé transparent ou mask?coucou les filles est ce que quelqu'un pourrait me donner le protocole de pose de capsule avec french avec un gel de plaque rosé et un gel monophase?
rosé transparent ou mask?
isa ta tout biens ditcoucou les filles est ce que quelqu'un pourrait me donner le protocole de pose de capsule avec french avec un gel de plaque rosé et un gel monophase?
a bon jai pas mi de fotoisa ta tout biens dit
le protocole et le meme que les autres
gel d'adherence ou primer ou mono
gel mask
french
mono pour le bombé
gel finition
voila ma belle et au passage je vouler te dire tu ressemble a une de mes soeur lol
bisous nath
salut natiiyoo oui biens sur que je veut sa me fait tres plaisirbonjour natjhalie je mes dan maa liste de pote si tu ve bien ma coco tu fai koi tu me manke

je parler de grinette et ben alors ta bus quoi aujourd'hui!!!!!!!:salut grandisa jsuis contente si tu commence a aller mieux !!!!!il et pas un peut fou ton frigo !!!!!!!!:33-lol:coucou tout le monde,
moi ca va mieux qu'hier soir !! j'ai mon nouveau frigo mais faut qu'on attende demain matin pour le brancher...
et surprise en rentrant a l'instant on s'est rendu compte que l'ancien s'était mis a refonctionner sauf qu'il gèle la moitié de ce qu'il y a dedans.... lol
bref......et vous comment ca va ???
moi aussi je tadore meme et toi grandisa ca va mieu ma belle je te mes dan mes pote aussi si tu ve pas je tenferme dan ton nouvo frigo hihihi
salut grandisa jsuis contente si tu commence a aller mieux !!!!!il et pas un peut fou ton frigo !!!!!!!!:33-lol:
sinon moi sa va je suis enfin sorti de ma grippe
gros bisous![]()