Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou tout le monde,

moi ca va mieux qu'hier soir !! j'ai mon nouveau frigo mais faut qu'on attende demain matin pour le brancher...

et surprise en rentrant a l'instant on s'est rendu compte que l'ancien s'était mis a refonctionner sauf qu'il gèle la moitié de ce qu'il y a dedans.... lol

bref......et vous comment ca va ???

moi aussi je tadore meme et toi grandisa ca va mieu ma belle je te mes dan mes pote aussi si tu ve pas je tenferme dan ton nouvo frigo hihihi

coucou tout le monde,

moi ca va mieux qu'hier soir !! j'ai mon nouveau frigo mais faut qu'on attende demain matin pour le brancher...

et surprise en rentrant a l'instant on s'est rendu compte que l'ancien s'était mis a refonctionner sauf qu'il gèle la moitié de ce qu'il y a dedans.... lol

salut grandisa jsuis contente si tu commence a aller mieux !!!!!il et pas un peut fou ton frigo !!!!!!!!:33-lol:
sinon moi sa va je suis enfin sorti de ma grippe
gros bisous:rolleyes:

moi aussi je tadore meme et toi grandisa ca va mieu ma belle je te mes dan mes pote aussi si tu ve pas je tenferme dan ton nouvo frigo hihihi

coucou, pas de soucis pour me mettre dans ta liste d'amis, avec grand plaisir meme, ya t il une chose que je doive faire?????

quand au fait de m'enfermer dans mon nouveau frigo, moi j'dis qu'tu bluffe !!!!!!

salut grandisa jsuis contente si tu commence a aller mieux !!!!!il et pas un peut fou ton frigo !!!!!!!!:33-lol:
sinon moi sa va je suis enfin sorti de ma grippe
gros bisous:rolleyes:

complètement taré ce frigo !!! oui !!!!

comment va??? vous avez passée une bonne journée??
juste pour répondre a je ne sais plus qui , qui demandait la différence entre un gel cover et un camouflage; je ne veux pas dire de bêtise mais pour moi c la même chose;
en tout cas mon gel de camouflage qui vient de chez ongles 24 s'appelle "cover mask" donc je pense que c idem! après peut etre que dans d'autres marque ca change
bises a toutes!

bon les filles je voie que tous le monde commence a retomber sur ses pieds. ça fait plaisir que tout s'arrange pour vous. en meme temps il vient un moment ou ça ne peut que s'arranger. je vous souhaite une bonne soirée. je vais manger chez mes beaux parents. et oui il y en a qui ont la chance d'en avoir des cool.

nathalie222.. merci pour ta confirmation je voulait pas faire de boulettes.

bises a toutes et peut etre a+ si vous etes encore là

salut les filles bon mon couscous et bien bon
j ai un peu de visite mais je vai me mettre au defi natiyyo

isa sa me fai plaisir de savoir que tu vas mieu gros bisou
nath j espere que tu vas bien toi aussi tu as passé une bonne journé?

bonne bouffe chez les bo parent o pire on se retrouve demain pour le defi bisou
Coucou Natii j'ai bien eu ton MP mais deja hier je me suis aperçut que mon ordi beuguait c'est fait il KO je doit l'emmener le réparer quel m..... c'est quoi ce defi de demain qu'est ce qui faut faire.

bonjour à touts les fille La je vous parle de l'ordi de ma fille je sais pas quand je pourrait de nouveau consulter le fofo.

GROS BISOUX coco64

SALUT LES FILLES JUSTE UN PETIT COUCOU POUR DIRE QUE J AI UNE PENSER POUR VOUS BISE

:help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help:
kikou les fifilles,tous le monde lolllllllllllllllll
voila je reprends tout au debut,je sais ce que vous allez dire ,je suis chiante!!mdrrrrrrrrrrr
j'ai tout pleins de questions sans reponses,avant d'effectuer ma commande je voudrais cerner correctement mes produits,mais je n'ai aucunes connaissance,pouvez vous m'eclairez sur ces questions svp!!!!!:hammer:
voila mon roman de questions lollllllllllllll:
pouvez vous me dire la difference entre un gel cover et un gel camouflage?
-quels diff.avec les gels de construction violet,pink,etc..?
-a quoi sert un gel gloss?
-gel french ,pourquoi un white et un ultra white?
-pareil pour monophase?
-tip blender ca sert a quoi?
-huile cuticule il faut en mettre?
-dissolvant ,pour enlever quoi?ca marche pas celui des hypermarches?
-a quoi sert le primer? c'est mieux avec ou sans acide?
a quoi sert le nail art scintillant?
a quoi sert le monomer?
a quoi sert le top coat?
quels capsules je dois acheter pour moi ou pour pose sur quelqu'un?

merci de m'aider les filles svp!!!:help:

:nerd:

bonne bouffe chez les bo parent o pire on se retrouve demain pour le defi bisou
kikou ma coupinette,bonne chance pour demain!!!bizou!!

oui merci bisous.
bon courage a toi aussi pour demain,bizou!!

salut les filles bon mon couscous et bien bon
j ai un peu de visite mais je vai me mettre au defi natiyyo kikou aurelie,te souhaite bon courage pour le defi,et bon couscous aussi bizouuuuu

isa sa me fai plaisir de savoir que tu vas mieu gros bisou
nath j espere que tu vas bien toi aussi tu as passé une bonne journé?

Coucou Natii j'ai bien eu ton MP mais deja hier je me suis aperçut que mon ordi beuguait c'est fait il KO je doit l'emmener le réparer quel m..... c'est quoi ce defi de demain qu'est ce qui faut faire. kikou coco,rhoooo reste pas sans ordi hein???tu vois que ca sert des enfants hihiihihihi

bonjour à touts les fille La je vous parle de l'ordi de ma fille je sais pas quand je pourrait de nouveau consulter le fofo.

GROS BISOUX coco64

SALUT LES FILLES JUSTE UN PETIT COUCOU POUR DIRE QUE J AI UNE PENSER POUR VOUS BISE
kikou a toi lily et merci!!! bizou

:help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help:
kikou les fifilles,tous le monde lolllllllllllllllll
voila je reprends tout au debut,je sais ce que vous allez dire ,je suis chiante!!mdrrrrrrrrrrr
j'ai tout pleins de questions sans reponses,avant d'effectuer ma commande je voudrais cerner correctement mes produits,mais je n'ai aucunes connaissance,pouvez vous m'eclairez sur ces questions svp!!!!!:hammer:
voila mon roman de questions lollllllllllllll:
pouvez vous me dire la difference entre un gel cover et un gel camouflage?CES LA MEME CHOSE
-quels diff.avec les gels de construction violet,pink,etc..?je pense ke cest la texture sdu gel genre auto egalisant c marker dans les detail normalement
-a quoi sert un gel gloss?plus de brillance en finition
-gel french ,pourquoi un white et un ultra white?blanc ou tres blanc suivant tes gout
-pareil pour monophase?tu pe prendre pour les 3phase adher,const,finition
-tip blender ca sert a quoi?a faciliter le limage de la demarcation de la capsule
-huile cuticule il faut en mettre?apres la pose
-dissolvant ,pour enlever quoi?ca marche pas celui des hypermarches?SI avec acetone sa enleve la capsule
-a quoi sert le primer? c'est mieux avec ou sans acide?pour ongle difficile acide sinon sent ca depend cest toi qui voit il fon des acide pas agressif
a quoi sert le nail art scintillant CEST DE LA DECO
a quoi sert le monomer?cest pour la resine
a quoi sert le top coat?a sceller les deco ou a proteger un peu plus tes pose apres la finition ou a doner plus de brillance
quels capsules je dois acheter pour moi ou pour pose sur quelqu'un?
naturel ou transparente
CA FAIT 150 EUROS ki membauche mdr

merci de m'aider les filles svp!!!:help:

:nerd:
GROS BIBI

salut natiiyoo oui biens sur que je veut sa me fait tres plaisir
mémé et contente d'avoir des copine rigolote comme toi
kikou ma belle,tu vois moi y te fais un ti kikoou!! hihihihi

coucou tout le monde,

rhoooooo isa,bizarre ton frigo quand meme!!bon de toute facon il a l'air naz ,tu as bien fais de le changer !!!!comment as tu fais pour tes preparations sans frigo??tu as reussie ??
gros bizou ma belle

coucou les filles contente de voir que tu vas mieu nath:teehee:
kikou corinne!!

comment va??? vous avez passée une bonne journée??
juste pour répondre a je ne sais plus qui , qui demandait la différence entre un gel cover et un camouflage; je ne veux pas dire de bêtise mais pour moi c la même chose;
en tout cas mon gel de camouflage qui vient de chez ongles 24 s'appelle "cover mask" donc je pense que c idem! après peut etre que dans d'autres marque ca change
bises a toutes!
ha!!! ca me fais super plaisir que tu m'es repondu car c'est moi qui avait poser la question!!!
donc c'est la meme chose alors???
faut m'excuser je suis dure de la feuille!!mdrrrrrr
vous avez pas fini avec moi lolllllllllllllllll
gros gros bizou et merci d'avoir penser a moi:biggrin::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour