Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

MERCI COCO MAI JE PREFERE ESTETICA reflechissez y kam meme si une de vous veu bien m'accueillir une soiree genre du vendredi soir au samedi puike salon commence le samedi je sui pas un serial killer mdr

mais je ne vais pas arriver à enlever la totalité de la french de plus je dois tout de même y aller car j"ai mis un motif avec un stamping, et je ne veux pas le laisser.
par contre est-ce qu"il ne vaut pas mieux finir au bloc?
es-ce que cela ne va pas poser de problème si on laisse un peu de gel pour faire une nouvelle pose dessus avec la première couche de primer ?

mais je ne vais pas arriver à enlever la totalité de la french de plus je dois tout de même y aller car j"ai mis un motif avec un stamping, et je ne veux pas le laisser.
par contre est-ce qu"il ne vaut pas mieux finir au bloc?
es-ce que cela ne va pas poser de problème si on laisse un peu de gel pour faire une nouvelle pose dessus avec la première couche de primer ?

Si tu refais une pose laisse pas de gel je pensais que tu laisser tes ongles respirer !!

Si tu refais une pose laisse pas de gel je pensais que tu laisser tes ongles respirer !!

oh lal la la si surtout pas enlever tout laisser une fine couche de gel enfin ce ke tu peu parce ke c pas evident mai laisse en sinon tu va limer ta plake naturel san ton rendre compte et ouille moi je men sui pas rendu compte javai pas mal sur le moment resutat de plque avif

Non pas tout tout juste une fine protection !!! désolé à cette heure j"ai un peu de mal !!

isa tu nous mets un petit gout de printemps avec ta pause. c'est agréable.

merci ca fait plaisir !!!

tu veux dire que tu avais fait un post sur ta pose:20-sarcastic: je t'ai laissé un mot ma belle!!! en tous les cas bravo avec ta migraine fallait le faire

pour ma migraine après 4 doliprane de pris entre 8h ce matin et midi, ca c'est un peu calmé, et de faire ma pose m'a relaxé donc ca va un peu mieux... mais je continue a saigner un peu du nez... j'i l'impression d'avoir une patate au milieu de la figure ...grrrrr

!

ok mais en point de repaire au niveau de la french il doit rester une fine couche de blanc alors, et je fais une nouvelle pose comme la première ?
Début primer, puis gel ...

COUCOU LES FILLES JE FAIS UN APPEL
VOILA JAIMERAI ALLER AU SALON ESTETICA EN MARS 201O LOGIQUE
mais le train aller retour 120 euro trop cher pour moi qui serai interesse pour y aller en voiture on partage les frais

je rêverai d'y aller...mais on habite trop loin l'une de l'autre !!!!

désolé

les filles j'ai mis 5mn pour manger et 10 pour lire les pages de retard lol.me revoilà

pour faire les deux mains tu commence le matin à 7h pour finir le soir, c"est dingue qu"il n"y ai pas de produit dédier au retrait de la pose de gel, enfin à la guerre comme à la guerre. lol

Même le pinceau en loisirs créatifs??

oui le pinceau aussi je l'ai trouvé tout betement à pic wic

BEIN oui Ketha, Elke dans sa formation il y avait option menuiserie sur ongle lol:Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked:

:chup: lol vous me faites trop rire, non je l'ai appris lors de ma formation nail art avec vlada!!!

Ca faisait longtemps que j'étais pas passée par là !

Bonjour à toutes :)

coucou ma choupinette!!!!

ok mais en point de repaire au niveau de la french il doit rester une fine couche de blanc alors, et je fais une nouvelle pose comme la première ?
Début primer, puis gel ...

non tu laisse une fine couche de construction si tu as mis du gel mask tu vas jusqu'à lui, tu fais tout à la lime doucement, sinon bonjour les cuticules et la plaque, et après pour ton remplissage tu mets du primer juste sur ta repousse, après gel de base ou mask sur tout l'ongle et après protocole normal d'une pose!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour