Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

les filles j'ai besoin de vous vous savez répondre à ma question de tout à l'heure

juste une question comme je vous l'ai dit mes ongles sont en quarantaine et je me
suis mis du renforcement de chez MAVALA, est ce que je peut faire une nouvelle pose en laissant sur mes ongles ce genre de produit ou il faut absolument que mes ongles soient sans rien avant de mettre le primer ?????

Coco,

Au lieu d'acheter du soin achetes une huile qui s'appelle patience.
Je plaisante.
Je pense qu'il faut pour faire une nouvelle pose que tes ongles n'aient aucun produit dessus

Bises ma Coco

:ab614:

Si tu as besoin tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions ici

Oui c'est ce que j'ai pu constaté vous êtes solidaire c'est une bonne chose !!!! merci bcp je n'hésiterais pas !!

non mais c'est juste pour dire que si tu aimes rire t'es au bon endroit pour progresser et te marrer.
hein natii? hein les filles?
en tous cas bien venue a toi .

bienvenu clairette sur le fofo
bisous nath

mumu le boulot va te fire oublier les ptit soucis que tu a eu avec ta fille repose toi quand meme sinon sa va pas aller tu va accumuler ta fatigue et tu va finir a l'hopital
bizzzz, ma belle

non mais c'est juste pour dire que si tu aimes rire t'es au bon endroit pour progresser et te marrer.
hein natii? hein les filles?
en tous cas bien venue a toi .

Merci vous êtes sympa je pense être effectivement au bon endroit !!!!

ma petite cidou a tu eu mon mp car pas de rep

Coco,

Au lieu d'acheter du soin achetes une huile qui s'appelle patience.
Je plaisante.
Je pense qu'il faut pour faire une nouvelle pose que tes ongles n'aient aucun produit dessus

Bises ma Coco
ho Ketha tu es trop drole patience n'est pas ma copine je suis qqun de tres impatient et avec l'age ca devient de pire en pire!!!
je comprends plus Natii m'a dit le contraire de toute manière aujourd'hui je suis bonne à rien je comprend rien à rien j'ai même pas été foutu de trouver ou il se trouvait ce défit du coup j'ai loupé Natii
et toi pourquoi tu dis que c'est la cata ca doit etre le contre coup pour ta fille

bienvenu clairette sur le fofo
bisous nath

mumu le boulot va te fire oublier les ptit soucis que tu a eu avec ta fille repose toi quand meme sinon sa va pas aller tu va accumuler ta fatigue et tu va finir a l'hopital
bizzzz, ma belle

merci Nath mais pas l'hopital j'ai eu ma dose. :wub2:
Quand je pense a cette pauvre Ficelle qui doit y rester encore quinze jours...

ho Ketha tu es trop drole patience n'est pas ma copine je suis qqun de tres impatient et avec l'age ca devient de pire en pire!!!
je comprends plus Natii m'a dit le contraire de toute manière aujourd'hui je suis bonne à rien je comprend rien à rien j'ai même pas été foutu de trouver ou il se trouvait ce défit du coup j'ai loupé Natii
et toi pourquoi tu dis que c'est la cata ca doit etre le contre coup pour ta fille

C'est sûr Coco c'est le contre coup et puis j'ai eu d'autres soucis quelques temps avant alors c'est l'accumulation mais je vais m'en sortir.
Bon je vais essayer d'aller voir les belles choses que nous ont fait nos deux copines.
Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour