Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Moi j'vais terminer ma main lol j'ai l'air conne avec une main chocolat & l'autre blanche lol :D à toute

mdr oui ma coco c'est sur sa ne rassure pas du tout mes si ta depose et belle tu n'aura pas de probleme avec tes modeles et tu leurs explique le pourquoi tu na pas d'ongle pour le moment

salut les filles
comment sa va aujourd hui ?
que de papotage encor j ai du retard

coucou les nénettes,

je vous envoie un message d'Elfie (la fille de Ficelle) que je viens de recevoir, j'en ai encore des frissons!!! Gros gros bisous à vous toutes!!!!

Coucou Elke,

Lorsque j'ai lu ton message de ce matin, eh bien j'ai pleuré de joie, quelle splendide solidarité, c'est super émouvant.

Je vais au chevet de maman, je me suis reposée un peu plus et aujourd'hui Madlyne viendra avec ma belle mère,

Un grand meri à vous toutes pour vos message de sympathie et d'enncouragements, vous êtes toutes de grande dames et je suis encore très sensible à vous ire, je vous envoie par avance d'énormes gros bisous , je ne sais faire que cela actuellement mais c'est de tout coeur.

SafeRedirect.aspx
SafeRedirect.aspx
SafeRedirect.aspx

Merci Elke tu as tant de travail et tu trouves le temps de me répondre, je te remercie, Maman, va être très très émue, les larmes de bonheur vont couler, je prends une boîte de mouchoirs, elle en a besoins

Je lui imprimer le tout et plastifié comme cela vous serez auprès de Maman et son moral va remonter en flèche

salut les filles!!!
j'espere que vous allez bien!!!
beaucoup de lecture en retard!!!
je suis contente pour ficelle qu'elle reprenne des forces!!!
misspoil s'est formidable ce que tu as fait!!

un gros bisous a vous toutes!!

nathalie bonne recherche pour st malo!!

cindou je fait mon remplissage chablon, avec ton gel mono ,j'en suis tres contente!!

dallas alors tes ongles t'en ai ou!!!

je suis allée votée,pour la dentelle!!bravo les filles

je vous fais atoutes de gros bisous

salut misspoils.merci pour les nouvelles de ficelle. je n'ai pas trop eue l'occasion de discuter avec elle donc je me voie mal lui envoyer un mp elle saurait pas d'ou ça vient, mais ça me fait plaisir d'avoir de ces nouvelles et de savoir que vos petits mots l'accompagne et la réconforte.
les filles vous etes terribles.

salut les filles!!!
j'espere que vous allez bien!!!
beaucoup de lecture en retard!!!
je suis contente pour ficelle qu'elle reprenne des forces!!!
misspoil s'est formidable ce que tu as fait!!

rrooo merci didine mais je n'ai aucun mérite plus que vous, je n'ai fais que transmettre vos message puisqu'Elfie ne savait pas vous répondre sur le fofo!!!!!! C'est vous toutes qu'il faut remercier devant autant de générosité de coeur!!!!

Je vous adore les nénettes!!!!:flowers:

salut elke j espere que tu vas bien ma belle merci de nous donner des nouvelles c est sympa de ta part
gros bisou ma belle
de grosse pensé pour ficelle et sa famille bisou ma belle

natyiioo oui j ai eu tes repondu

salut misspoils.merci pour les nouvelles de ficelle. je n'ai pas trop eue l'occasion de discuter avec elle donc je me voie mal lui envoyer un mp elle saurait pas d'ou ça vient, mais ça me fait plaisir d'avoir de ces nouvelles et de savoir que vos petits mots l'accompagne et la réconforte.
les filles vous etes terribles.

bah ma Isa, tu es la bienvenue tu sais, ya pas de soucis Ficelle serait super contente de faire ta connaissance au meme titre que nous toutes:Dancing_biggrin:
Gros bisous ma belle

salut elke j espere que tu vas bien ma belle merci de nous donner des nouvelles c est sympa de ta part
gros bisou ma belle
de grosse pensé pour ficelle et sa famille bisou ma belle

natyiioo oui j ai eu tes repondu

ca va et toi ma belette??? passez un bon week? Moi je suis restée au chaud ce matin, suis aller juste 15mns au taf, pas de chauffage pas de paie (de décembre):31-oops-sorry: alors je suis rentrée chez moi et jai récupéré mes ptits monstres!!!! Tout le monde à la maison!!!!!! lol

ca va et toi ma belette??? passez un bon week? Moi je suis restée au chaud ce matin, suis aller juste 15mns au taf, pas de chauffage pas de paie (de décembre):31-oops-sorry: alors je suis rentrée chez moi et jai récupéré mes ptits monstres!!!! Tout le monde à la maison!!!!!! lol

sa va week end trankil sans plus lol
ro ta bien fai de rentré chez toi ,franchement ta tiré le gros lot avec ton patron de m.....il est grave de chez grave
ta raison profite en avec tes loulous coment vont ils d ailleur?

merci elke pour ses nouvelles de la fille de ficelle sa nous rassure de voir quelle se remet tout doucement tu es genial de prendre le temps car tu as quand même ton travail(l'horreur)ta formation,tes cour et en plus ta vie de famille quel courage et volontée tu es super une grande dame :woman_fashion_01_gene change surtout pas bisous mon elke

sa va week end trankil sans plus lol
ro ta bien fai de rentré chez toi ,franchement ta tiré le gros lot avec ton patron de m.....il est grave de chez grave
ta raison profite en avec tes loulous coment vont ils d ailleur?

oui le gros lot comme tu dis le plus beau c'est qu'il me rappelle vers 10h30 en disant que c'est pas de sa faute, que ses clients paient pas, je lui ai répondu que jen avais rien a f****, quand on embauche quelqu'un on le paie sinon on embauche pas et son problème de trésorerie c'est pas mon problème!!!! A cause de lui jai au moins 100euros d'agios pour prélèvements non effectués, toujours pas payé la nounou (bientot elle va en avoir marre et je vais la perdre du coup pourrais plus aller bosser), alors je lui ai raccroché au nez en lui disant que je men fichais et que je voulais ma paie!!!! POINT!!!!!

merci elke pour ses nouvelles de la fille de ficelle sa nous rassure de voir quelle se remet tout doucement tu es genial de prendre le temps car tu as quand même ton travail(l'horreur)ta formation,tes cour et en plus ta vie de famille quel courage et volontée tu es super une grande dame :woman_fashion_01_gene change surtout pas bisous mon elke

rrroooo bah de rien:arwenalia: mais je suis normale comme vous et vous méritez autant que moi de penser à Ficelle!!!

Gros bisous ma Corinne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour