Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je tai envoyer un mp tu la eusalut les filles
comment sa va aujourd hui ?
que de papotage encor j ai du retard
salut les filles!!!
j'espere que vous allez bien!!!
beaucoup de lecture en retard!!!
je suis contente pour ficelle qu'elle reprenne des forces!!!
misspoil s'est formidable ce que tu as fait!!
salut misspoils.merci pour les nouvelles de ficelle. je n'ai pas trop eue l'occasion de discuter avec elle donc je me voie mal lui envoyer un mp elle saurait pas d'ou ça vient, mais ça me fait plaisir d'avoir de ces nouvelles et de savoir que vos petits mots l'accompagne et la réconforte.
les filles vous etes terribles.
salut elke j espere que tu vas bien ma belle merci de nous donner des nouvelles c est sympa de ta part
gros bisou ma belle
de grosse pensé pour ficelle et sa famille bisou ma belle
natyiioo oui j ai eu tes repondu
merci beaucoup.bah ma Isa, tu es la bienvenue tu sais, ya pas de soucis Ficelle serait super contente de faire ta connaissance au meme titre que nous toutesancing_biggrin:
Gros bisous ma belle
ca va et toi ma belette??? passez un bon week? Moi je suis restée au chaud ce matin, suis aller juste 15mns au taf, pas de chauffage pas de paie (de décembre):31-oops-sorry: alors je suis rentrée chez moi et jai récupéré mes ptits monstres!!!! Tout le monde à la maison!!!!!! lol
sa va week end trankil sans plus lol
ro ta bien fai de rentré chez toi ,franchement ta tiré le gros lot avec ton patron de m.....il est grave de chez grave
ta raison profite en avec tes loulous coment vont ils d ailleur?
merci elke pour ses nouvelles de la fille de ficelle sa nous rassure de voir quelle se remet tout doucement tu es genial de prendre le temps car tu as quand même ton travail(l'horreur)ta formation,tes cour et en plus ta vie de famille quel courage et volontée tu es super une grande dame :woman_fashion_01_gene change surtout pas bisous mon elke
mais je suis normale comme vous et vous méritez autant que moi de penser à Ficelle!!!bonjours les copines claire soit la bienvenue isa je t'es laisser un com sur ton poste et j'ai était voir ton petit coup de gueule se qui est dingue s'est que la tout le monde est d'accord avec toi et en plus tu en as des réponse part rapport au post sur les poses
vous avez bien papoter hier soir les filles toutes des oiseaux de nuit lol
j'ai une petite question je me fait des poses depuis 1 ans sans vraiment rester sans remplissage plus de 3 jours dois je celon vous les laissez reposer et si oui combien de temps car je ne supporte plus les ongles naturel et dois je mettre quelque chose dessus merci les cops![]()
Salut les filles me voilà de retour !!! j'ai de la lecture en retard !!!!!
salut clairette
je te souhaite la bienvenue parmis nous un peu en retard