Ca y est j'ai osé le faire!!!

Re : Ca y est j'ai osé le faire!!!

franchement excuse moi le terme mais " tu as vraiment eu les couilles de faire ça!!" chapeau moi a coté je suis une tapette, j'ai mal pour toi!!!

J'ai une question à deux sous lol !

En fait jvous explique. J'aimerai un piercing au cou, mais ce n'est pas possible de le faire sous forme comme on fais par exemple un piercing au nombril ? Le fait de prendre l'aiguille rentré dans la peau et ressortir.

Parce que l'implant c'est vraiment " sous " la peau si on peux appeler ça comme ça ! Par contre je viens de lire qu'avec ça il n'y avais pas de rejet possible .. C'est vrai ? lol

Je suis également percé au tragus, et moi j'ai le tragus de percé entièrement, alors qu'une cop, elle à le système du nombril. Donc le pierceur est passé planté son aiguille dans la peau et est ressortie de suite.

coucou alors pour le microdermal il y a autant de rejet que n'importe quel piercing d'apres mon pierceur mais tu dis que tu as fais un rejet au nombril et que t as une belle trace mais des que t as vu qu'il changeait de couleur t'aurais du aller voir ton pierceur et il te l aurait fait enlever et ca aurait fait une trace plus petite pour le microdermal si il change de couleur tu vas chez ton pierceur hop un coup de scalpel et c est fini y en a plus et t as juste une toute petite trace.Sinon pour ton cou il y a le micropiercing mais ca franchement ils rejettent casi tous a un moment donné meme si c'est 1an ou 2 ans apres que tu ne l'aies fait il y a beaucoup de rejet j'ai une copine qui en avait un c etait un tout petit anneau tout fin elle a commencé a faire un rejet et au final en metant un tee shirt ca l'a un peu accroché et il est tombé.Mais pour ne pas avoir la meme blague que moi tu peux aller a la pharmacie et demander une creme qui endort tu explique que c est pour faire un piercing.A mon avis moi c'est juste le patch qui n'a pas fonctionné comme par hasard sur moi mdr

ce koi un tragus?? moi je suis percé au ventre

rah la la je tourne de l'oeuil la par le procédé meme si c'est beau je ne l'aurais jamais fais je suis douillette mdr.
mais c'est tres rafiné je m'atendais a quelque chose de plus euhhh je sais pas quoi mais j'aime beaucoup.
question idiote quand tu vas a l'aeroport tu sonnes pas avec tout ses metaux moi avec une paire de boucle d'oreille il y a quelque années j'ai eu droit a la fouille lol.
ok je sors j'ai encore dis une connerie mdr

Mdr les seules fois ou j'ai pris l'avion j'avais 8ans donc maintenant je ne saurai pas te dire t'imagines si je dois tous les retirer o_O non mais je pense que les piercings ne sonnent pas enfin ca reste a confirmer lol

dites je suis bete mais c'est quoi tragus? j'espere pas pour toi qu'il te demande de les enlever mais je pense pas t'inquiète et puis il te passeront un angin qui sonne et ils sauront que c'est les piercing dis j'ai pas compris tout tes piercing tu as madonna c'est au dessus de la bouche et les autres nez nombril mais les autres rien compris c'est ou? moi et les piercing je ne comprend pas

Miss pour ton microdermal fais attention a la ceinture dans la voiture moi je me suis arracher un comme sa jai du le refaire!
Une amie qui l'avai entre les seins aussi a du ce le refaire car il est parti dû au frottement de la ceinture !!!!

Quelle horreur ses ceintures!!!!!^^

Pour cindou perso je te deconseille de te faire un surface dans le cou, car la duree de vie n'es pa longue... pis la marque apres c horrible, ce genre de piercing tu ne peux pas le garder longtemps.. :(

Pour ce qui est du microdermal c'est mieux mais a savoir si tu te le fais dans le cou tu risque de t'accrocher tt le temps les cheveux dedans c trop chiant deja moi a la clavicule sa me sool lol

Miss pour ton microdermal fais attention a la ceinture dans la voiture moi je me suis arracher un comme sa jai du le refaire!
Une amie qui l'avai entre les seins aussi a du ce le refaire car il est parti dû au frottement de la ceinture !!!!

Quelle horreur ses ceintures!!!!!^^

Pour cindou perso je te deconseille de te faire un surface dans le cou, car la duree de vie n'es pa longue... pis la marque apres c horrible, ce genre de piercing tu ne peux pas le garder longtemps.. :(

Pour ce qui est du microdermal c'est mieux mais a savoir si tu te le fais dans le cou tu risque de t'accrocher tt le temps les cheveux dedans c trop chiant deja moi a la clavicule sa me sool lol
pas de probleme pour la ceinture je la mets pas "entre" mes seins.
sinon tu t'en es arraché un?aie aie aie j'ai mal pour toi :s j'ose meme pas imaginer la sensation que ca doit faire et le pincement au coeur d'attendre que ca soit cicatrisé pour pouvoir en refaire un

Sur le cou j'ai bien senti ma douleur lol
J'ai attendu 3 semaine pour me le refaire donc sa va c'était pas trop long
Heureusement^^

C'est tres beau je ne connaissais pas ce piercing a cet endroit
Perso j'suis chochotte je le ferai pas!
Mais tres beau en tout cas

j adore c est super joli ...j aimerais bie en faire un mais je ne sais pas chez quel pierceur aller à Paris

J'ai une question à deux sous lol !

En fait jvous explique. J'aimerai un piercing au cou, mais ce n'est pas possible de le faire sous forme comme on fais par exemple un piercing au nombril ? Le fait de prendre l'aiguille rentré dans la peau et ressortir.

Parce que l'implant c'est vraiment " sous " la peau si on peux appeler ça comme ça ! Par contre je viens de lire qu'avec ça il n'y avais pas de rejet possible .. C'est vrai ? lol

Je suis également percé au tragus, et moi j'ai le tragus de percé entièrement, alors qu'une cop, elle à le système du nombril. Donc le pierceur est passé planté son aiguille dans la peau et est ressortie de suite.

Cela doit faire mal Cindou, mais à mon âge, c'est utopique et je ne peux pas mais tu as raison d'en profiter et les autres filles également.

Merci pour ma commande, tout est nickel tu es un amour et les cadeaux sont magnifiques je vais faire des essais avec le gel 3D mais je ne sais combien de temps le catalyser, je sors tu topic désolée

gros gros bisous cindou

:flower::flower::flower::flower:

Voila j'ai ete le changer j ai mis un beau strass rose :D j ai eu un peu mal en le changeant mais ca va lol et en meme temps je vous mets ma nouvelle folie avec ma meilleure amie :)

Pièces jointes

• DSCN1494.jpg
    DSCN1494.jpg
    19 KB · Affichages: 180
  • DSCN1371.jpg
    DSCN1371.jpg
    30.4 KB · Affichages: 172

Aurais-tu une photo du tien Lunita stp ? =)
Je suis aussi intéressée par un MD depuis un ptit moment déjà, mais j'ai jms vu ce que ça donne en vrai encore ... et plusieurs personnes tentent de me dissuader ^^'

moi j'ai une question bête aussi!!! lol
quand tu dois faire des radio on te demande d'enlever tous les bijoux est-ce que c'est valable pour les percing aussi ?

ben moi enfaîte quand je fais une radio panoramique des dents je dois enlever mon piercing à la langue ( ce qui est logique lol ) mes boucles d'oreilles & mon piercing de nez aussi .. Pour les autres je ne sais pas :s Bonne question Laura hihi

Retour