Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de probleme pour la ceinture je la mets pas "entre" mes seins.Miss pour ton microdermal fais attention a la ceinture dans la voiture moi je me suis arracher un comme sa jai du le refaire!
Une amie qui l'avai entre les seins aussi a du ce le refaire car il est parti dû au frottement de la ceinture !!!!
Quelle horreur ses ceintures!!!!!^^
Pour cindou perso je te deconseille de te faire un surface dans le cou, car la duree de vie n'es pa longue... pis la marque apres c horrible, ce genre de piercing tu ne peux pas le garder longtemps..
Pour ce qui est du microdermal c'est mieux mais a savoir si tu te le fais dans le cou tu risque de t'accrocher tt le temps les cheveux dedans c trop chiant deja moi a la clavicule sa me sool lol
J'ai une question à deux sous lol !
En fait jvous explique. J'aimerai un piercing au cou, mais ce n'est pas possible de le faire sous forme comme on fais par exemple un piercing au nombril ? Le fait de prendre l'aiguille rentré dans la peau et ressortir.
Parce que l'implant c'est vraiment " sous " la peau si on peux appeler ça comme ça ! Par contre je viens de lire qu'avec ça il n'y avais pas de rejet possible .. C'est vrai ? lol
Je suis également percé au tragus, et moi j'ai le tragus de percé entièrement, alors qu'une cop, elle à le système du nombril. Donc le pierceur est passé planté son aiguille dans la peau et est ressortie de suite.
Pour ce qui est du microdermal c'est mieux mais a savoir si tu te le fais dans le cou tu risque de t'accrocher tt le temps les cheveux dedans c trop chiant deja moi a la clavicule sa me sool lol