Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y vaut mieux ça que de dire du mal de son voisin. quoi que?![]()
c'est bon j'en ai trouvé une qui bafouille plus que moi lol
je viens d'aller préparer ma commande bin sa alors elles t'on tout prix elle tape plus vite sur le clavier (malgrés leur beau ongles) que leur ombre ou bien s'est moi qui est devenu trés molle lol tu auras ton stock d'ici combien de temps? je suis bientôt à cour dit moi tu n'as pas de liner? de stickers merci ma cindouCoucou tout le monde !! :64-island:
Coucou coco !! Oui bien sûr aucun soucis.
Je vais en avoir à nouveau. J'en avais plus d'une dizaine et elles sont toute partie ! Et bien sûr elle est sous garantie !
Bizz
je viens d'aller préparer ma commande bin sa alors elles t'on tout prix elle tape plus vite sur le clavier (malgrés leur beau ongles) que leur ombre ou bien s'est moi qui est devenu trés molle lol tu auras ton stock d'ici combien de temps? je suis bientôt à cour dit moi tu n'as pas de liner? de stickers merci ma cindou
ha bon??si je comprend bien il n'y a que moi qui ne suit pas moqueuse
bin oui quoi je ne suis pas moqueuse juste je me gosse:w00t1:s'est yeux la pourrait il mentir<?ha bon??
coucou ma bichette!!!!!
et t arete de te moqué hein sa suffit !!!!lolcindou sa va mieu ta grippe?
ben tu met ton ordi a la place de ta table de chevet.comme ça tu peus nous parler tout en te mettant au chaud sous ta couhaite. y faut que tu te soignes
Coucou mes bichettes !!!
Vous allez bien ?
Moi ça allais mieux jusqu'à hier et depuis hier soir j'crois que j'ai fais une rechute je suis un peu dans le gaz lol !
aller les copines je vais aller nourrir mon cerveau comme d'hab bonne soirée et papotage à demain plein de bisosu à vous toutes![]()

bon les filles petite beud
y a deux oeufs qui sont dans un frigo
y en a un qui dit a l autreourquoi tes vert et que ta des poils?
l autre repondarcque je suis un kiwi conard
je vien de la voir dans le sav d omar et fred j etai peter de rire
o ma cindou faut te reposer toi un peu aussi t arete pas
coco bonne nuit a demain
t'as mangé un clown ce matin ma belette!!!!!![]()