isaphane
Membre Actif
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
ha bon??si je comprend bien il n'y a que moi qui ne suit pas moqueuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha bon??si je comprend bien il n'y a que moi qui ne suit pas moqueuse
bin oui quoi je ne suis pas moqueuse juste je me gosse:w00t1:s'est yeux la pourrait il mentir<?ha bon??
coucou ma bichette!!!!!
et t arete de te moqué hein sa suffit !!!!lolcindou sa va mieu ta grippe?
ben tu met ton ordi a la place de ta table de chevet.comme ça tu peus nous parler tout en te mettant au chaud sous ta couhaite. y faut que tu te soignes
Coucou mes bichettes !!!
Vous allez bien ?
Moi ça allais mieux jusqu'à hier et depuis hier soir j'crois que j'ai fais une rechute je suis un peu dans le gaz lol !
aller les copines je vais aller nourrir mon cerveau comme d'hab bonne soirée et papotage à demain plein de bisosu à vous toutes![]()

bon les filles petite beud
y a deux oeufs qui sont dans un frigo
y en a un qui dit a l autreourquoi tes vert et que ta des poils?
l autre repondarcque je suis un kiwi conard
je vien de la voir dans le sav d omar et fred j etai peter de rire
o ma cindou faut te reposer toi un peu aussi t arete pas
coco bonne nuit a demain
t'as mangé un clown ce matin ma belette!!!!!![]()
moi la 2 en meme temps que le fofo mais je vais faire une pose y a mo roti qui cri sur les champignons et je vais aller les dépatager.j'ai la dallero chez pas mais c est vrai que j ai une pils aujourd hui lol
chez pas sa fai deux trois jour j suis bizarde lol mais c est vrai
pi j dort pas beaucoup ,j m endort sur le canapé j vai me reveillié 2 h apres j vai au lit je tourne comme une toupis plus someil et la journé j suis pas fatigué mais bon jme dit que j espere que sa va pa durer car apres la fatigue acumulé quand on bosse pas moi sa me va pas c est de la mauvaise fatigue pour moi alors apres je tombe comme une mouche lol
bon j vai me faire une pause cigarette café devant m6 un ti coup
bonsoir les filles !
j'espere que vous allez bien ;-)
c'est super ce que vous avez pour ficelle !
elke j'espére que tes soucis vont s'arranger tres vite ;-)
@ isa j'ai envie de faire un poutou sur le nez de ce gros toutou que tu as en avatar lol
moi pas couscous mais j'y vais avant que les chats passent par là. a toutlol bon ap isaphane moi come d hab assiette de couscous matin ,midi ,apres midi ,soir ,resoir lol on en mange toute la journé j vai faire une overdose