co10
Nouveau Membre
Re : completement decue ...
écoute morjane, je suis sur plusieurs forums, j'en apprécie un où on est en petit comité, c'est "familial", et celui ci que j'apprécie pour d'autres raisons.
il y a ce que tu appelles des faux-cul, des sincères, et aussi d'autres qui sont là pour aider.
comme te l'ont dit les copines, ce n'est que le reflet de la vraie vie!
il m'arrive de regarder des poses magnifiques, je mets un com.
il m'arrive de voir des poses très moches, et parfois je m'abstiens de commenter parce que j'ai pas envie d'avoir l'air désagréable en ne trouvant rien de positif à dire...
tu parles d'is@nails?
moi je t'aime avec ton hyper grande gueule ma poule!
lol non pas du tout je n'ai pas poste beaucoup de fois mais c'est quand je vois que certaine qui ont besoin d'aide ne se font pas aides ou toujours par les memes filles qui devraient, serieux, etre payer pour ... alors que moi je suis nouvelle dans l'onglerie je ne peux pas aider meme si je le voulais ou desfois je reponds car je sais quelques petits trucs mais en aucun cas pour mes post lolll
écoute morjane, je suis sur plusieurs forums, j'en apprécie un où on est en petit comité, c'est "familial", et celui ci que j'apprécie pour d'autres raisons.
il y a ce que tu appelles des faux-cul, des sincères, et aussi d'autres qui sont là pour aider.
comme te l'ont dit les copines, ce n'est que le reflet de la vraie vie!
il m'arrive de regarder des poses magnifiques, je mets un com.
il m'arrive de voir des poses très moches, et parfois je m'abstiens de commenter parce que j'ai pas envie d'avoir l'air désagréable en ne trouvant rien de positif à dire...
elle mache pas c mot elle sexprime c tout encore une personne que taprecirai peut etre pas ou que taprecie pas mais elle est direct p etre trop je sais pas chacun est comme il es
tu parles d'is@nails?
moi je t'aime avec ton hyper grande gueule ma poule!