completement decue ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : completement decue ...

lol non pas du tout je n'ai pas poste beaucoup de fois mais c'est quand je vois que certaine qui ont besoin d'aide ne se font pas aides ou toujours par les memes filles qui devraient, serieux, etre payer pour ... alors que moi je suis nouvelle dans l'onglerie je ne peux pas aider meme si je le voulais ou desfois je reponds car je sais quelques petits trucs mais en aucun cas pour mes post lolll

écoute morjane, je suis sur plusieurs forums, j'en apprécie un où on est en petit comité, c'est "familial", et celui ci que j'apprécie pour d'autres raisons.
il y a ce que tu appelles des faux-cul, des sincères, et aussi d'autres qui sont là pour aider.
comme te l'ont dit les copines, ce n'est que le reflet de la vraie vie!
il m'arrive de regarder des poses magnifiques, je mets un com.
il m'arrive de voir des poses très moches, et parfois je m'abstiens de commenter parce que j'ai pas envie d'avoir l'air désagréable en ne trouvant rien de positif à dire...

elle mache pas c mot elle sexprime c tout encore une personne que taprecirai peut etre pas ou que taprecie pas mais elle est direct p etre trop je sais pas chacun est comme il es

tu parles d'is@nails?
moi je t'aime avec ton hyper grande gueule ma poule!

Ca doit être bientôt la pleine lune je pense :gni: :whistle:

Les filles, ici c'est comme dans la vraie vie. Je pense qu'on ne peux pas plaire à tout le monde. On peux avoir des affinités avec certaines personnes, et avec d'autres, ça ne passera pas du tout.

Je pense que le forum a assez de membres différents mais qui peuvent s'entendre.

Faites chacune votre petite route à votre manière.

Je dis ça parce que je trouve ça dommage que certaines partent pour " x " raisons. Il n'y a pas de raisons de partir. On est toute là pour apprendre et se divertir ! Mais loin de là de se prendre la tête.

Il y a plein de membres qui sont là pour faire partagés leurs créations, d'autres pour apprendre, et encore d'autres pour se divertir et voir autre choses.

Quand vous venez sur le forum, cela doit rester un moment agréable. Et pas une prise de becs continue, ou des prises de têtes.

Il y a assez de places pour tout le monde. Et partir ne serait pas la bonne solution. Ignore les gens que tu apprécie moins, et rapproche toi de ceux que tu apprécie pour demander de l'aide et des conseils.
lisez cindou les mots de la sagesse elle a resume le forum et nos besoin merci cindou

écoute morjane, je suis sur plusieurs forums, j'en apprécie un où on est en petit comité, c'est "familial", et celui ci que j'apprécie pour d'autres raisons.
il y a ce que tu appelles des faux-cul, des sincères, et aussi d'autres qui sont là pour aider.
il m'arrive de voir des poses très moches, et parfois je m'abstiens de commenter parce que j'ai pas envie d'avoir l'air désagréable en ne trouvant rien de positif à dire...

tu parles d'is@nails?

oui elle est franche c comme sa

désolée de venir mettre les pieds dans le plat, mais c'est ce qui fait le charme d'Isa, et si on ne veut pas de critiques, ni de réplique on ne post pas!!! Elle est loin d'etre méchante (et je ne la connais pas) elle est franche faut faire la différence!!! C'est dommage que tu t'en ailles, mais c'est que tu n'as rien à apprendre sur le fofo!!! Tu reviendras surement après avoir réfléchit à toutes les informations géniales que l'on peut y trouver.

bonne continuation.
Elke

Bisous ma tite Elke :group:
J'ai toujours dis qu'avant d'émettre un jugement sur une personne, il suffit de creuser un peu pour la découvrir vraiment

elle mache pas c mot elle sexprime c tout encore une personne que taprecirai peut etre pas ou que taprecie pas mais elle est direct p etre trop je sais pas chacun est comme il es

désolée de venir mettre les pieds dans le plat, mais c'est ce qui fait le charme d'Isa, et si on ne veut pas de critiques, ni de réplique on ne post pas!!! Elle est loin d'etre méchante (et je ne la connais pas) elle est franche faut faire la différence!!! C'est dommage que tu t'en ailles, mais c'est que tu n'as rien à apprendre sur le fofo!!! Tu reviendras surement après avoir réfléchit à toutes les informations géniales que l'on peut y trouver.

bonne continuation.
Elke

tu parles d'is@nails?

oui elle est franche c comme sa

C'est agréable de voir que certaines ne vous jugent pas juste parce que vous avez un franc parlé parfois trash ! Merci les filles, c'est avec des filles comme vous, que le fofo continuera son entraide ! Bisousssssssss

bonsoir je vais peut etre attirer les foudre mais c pas grave je me lache car ce genre de poste commence a me gonfler toujour a ce plaindre pas d'aide etc et comme dab ce sont des personne sans formation aide c genial mais vous former c abuser d'accor c chere d'accore c plus facile de s'assoire devant le pc et attendre que tout vienne des autre bouger vous un peut fouiller tout les reponse sont sur le fofo faut juste chercher tout a ete dit je pense pas que ce soit une obligation de repondre a tout les poste tout les question non mais c lhopital qui ce fou de la charite c bien beau de critiquer tout les fille qui reponde pas il faut aussi vous dire que venir sur le forum n est pas un travaille mais un plaisir et une liberte de repondre ou pas donc forum ne veut pas dire obligation de repondre c un lieu d'echange de discution et pas un dictionnaire voila je ne susi pas movaise je suis tres simpa d habitude mais la ca e gonfle voila isa et une personne tres agreable je ne la connait pas mais elle est tres presente et elle aide un maximum donc cherche un peut c poste et tu verra quel est loin ce que tu pense

A mon arrivé ici on ne m'a pas forcément répondu a chaque fois, mais j'ai quand même insisté et a force on m'a aidé.

je vois pas mal de prise de bec c'est dommage mais comme cité dejà plein de fois chacun est différent et comme dans la vrai vie on peut ne pas toujours s'aimer!

Ce que j'ai apprécié ici et que j'aimerais soulever c'est qu'on a jamais supprimé mon compte pourtant pendant plusieurs mois d'absence ( suite a un deces)

je suis revenue comme ca du jour au lendemain cela fais pas longtemps que j'ai reposté je n'ai aucune affinité ici mais je remercie quand même chaque fille qui m'on dis ce qui n'allais pas, meme si je me met a leur place et que se repeter doit etre lassant certaines sont toujours là et on toujours la patience de ré expliquer ce qui va pas.

Tout cela pour dire tu n'es pas obligé de supprimé ton compte tu peux simplement ne plus poster et regarder, il y a tellement de poses magnifique, d'autre moins bonne mais cela reste quand même enrichissant ^^
A force en un coup d'oeil on vois ce qui ne vas pas, je me permet pas toujours de le dire car toujours peur de me tromper...

Tu es libre de partir, ou de rester :) reflechie bien et n'oublie pas tu peux quand même venir voir ce qu'il s'y passe même pour une question santé ca peut toujours aider des témoignage :)

aller bisoux

bah moi j'ai décidé de ne pas trop donner d'importance aux gens qui me reçoivent mal.
On peut pas plaire à tous le monde et puis y en a pleins d'autres qui se donne à fond pour nous les débutantes et toutes celles qui sont là pour apprendre alors juste pour elle reste. Moi je trouve le forum fort intéressant pour toutes les infos que l'on peut trouver après si je me fais des connaissances c'est tout bénéf. je ne me formalise plus. Suis de toute manière timide et réservée alors...

bonsoir je vais peut etre attirer les foudre mais c pas grave je me lache car ce genre de poste commence a me gonfler toujour a ce plaindre pas d'aide etc et comme dab ce sont des personne sans formation aide c genial mais vous former c abuser d'accor c chere d'accore c plus facile de s'assoire devant le pc et attendre que tout vienne des autre bouger vous un peut fouiller tout les reponse sont sur le fofo faut juste chercher tout a ete dit je pense pas que ce soit une obligation de repondre a tout les poste tout les question non mais c lhopital qui ce fou de la charite c bien beau de critiquer tout les fille qui reponde pas il faut aussi vous dire que venir sur le forum n est pas un travaille mais un plaisir et une liberte de repondre ou pas donc forum ne veut pas dire obligation de repondre c un lieu d'echange de discution et pas un dictionnaire voila je ne susi pas movaise je suis tres simpa d habitude mais la ca e gonfle voila isa et une personne tres agreable je ne la connait pas mais elle est tres presente et elle aide un maximum donc cherche un peut c poste et tu verra quel est loin ce que tu pense

:kiss1:

franchement isa elle est pas mechante pour un rond elle est franche est cest tout a son honneur cest grace a des gens comme elle kon evolu pour koi mettre de la pommade kel es utilite etre franc ne veut pas dire mechant je pense ke bcp font la confusion et kan on es tro sensible sa clache

franchement isa elle est pas mechante pour un rond elle est franche est cest tout a son honneur cest grace a des gens comme elle kon evolu pour koi mettre de la pommade kel es utilite etre franc ne veut pas dire mechant je pense ke bcp font la confusion et kan on es tro sensible sa clache

wéééé trop sensible ou qu'on se sent visée, j'en sais quelque chose hein isa??
oups je précise ; je ne parle ni de ce post, ni de ce forum!

wéééé trop sensible ou qu'on se sent visée, j'en sais quelque chose hein isa??

Franchement merci les filles car je constate que les gens réfléchis et matures réagissent de la même façon que moi ! Cela prouve que j'suis pas une extra-terrestre ! ^^

Mais c'est toi le oup garou qui se transforme à la pleine lune et qui hante ce fofo?????????????????

Ou est ALFRED????????????????????????

:6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:

c'est avec les critiques qu'on avance, on le sait tous, c'est pas toujours facile mais c'est comme ça ... et puis au moins Is@Nails et beaucoup d'autre nous font progresser ...
réfléchi un peu avant de partir comme ça, on se marre bien quand même sur ce fofo !!
bisous

Mais c'est toi le oup garou qui se transforme à la pleine lune et qui hante ce fofo?????????????????

Ou est ALFRED????????????????????????

:6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:

alfred l es comme d hab dans les dedalles sombres du fofo avec dans une main son gps dans l autre sa lampe de mineur:frag_facile::frag_facile:

isa c au choix sois on l aime sois on l aime pas , cela ce discute pas, elle est une des rares a dire les choses c un franc parlee et qui meme envers ses copines si la pose est pas top elle le dit elle ce gene pas......ca deviens des oiseaux rares des personnes comme ca....

Franchement merci les filles car je constate que les gens réfléchis et matures réagissent de la même façon que moi ! Cela prouve que j'suis pas une extra-terrestre ! ^^

oui bon, on t'a bien frotté la manche, maintenant faudrait penser à mes zongles là...ok je sors!!! :clap3:

je ne frotte pas la manche, je dis ce que je pense!

c'est avec les critiques qu'on avance, on le sait tous, c'est pas toujours facile mais c'est comme ça ... et puis au moins Is@Nails et beaucoup d'autre nous font progresser ...
réfléchi un peu avant de partir comme ça, on se marre bien quand même sur ce fofo !!
bisous

alfred l es comme d hab dans les dedalles sombres du fofo avec dans une main son gps dans l autre sa lampe de mineur:frag_facile::frag_facile:

isa c au choix sois on l aime sois on l aime pas , cela ce discute pas, elle est une des rares a dire les choses c un franc parlee et qui meme envers ses copines si la pose est pas top elle le dit elle ce gene pas......ca deviens des oiseaux rares des personnes comme ca....

oui bon, on t'a bien frotté la manche, maintenant faudrait penser à mes zongles là...ok je sors!!! :clap3:

je ne frotte pas la manche, je dis ce que je pense!

Et bien... je ne savais pas que mon franc parlé plaisait à ce point ! :)
Merci en tous cas ! Bon aller on va arrêtez sinon ça risque de râler vu qu'on se s'occupe pas de la bonne personne ;)
Okiiiiiii je sors !!!!!!!!!!! :gni:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour