completement decue ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : completement decue ...

je ne connais pas isa mais je ne pense pas qu'elle sois méchante mais plutôt réaliste et squrtout franche

Et bien... je ne savais pas que mon franc parlé plaisait à ce point ! :)
Merci en tous cas ! Bon aller on va arrêtez sinon ça risque de râler vu qu'on se s'occupe pas de la bonne personne ;)
Okiiiiiii je sors !!!!!!!!!!! :gni:

bha oui mais elle a disparu ...
je suis sur que tu finira par lui manquer aussi :hmmm:

Et bien... je ne savais pas que mon franc parlé plaisait à ce point ! :)
Merci en tous cas ! Bon aller on va arrêtez sinon ça risque de râler vu qu'on se s'occupe pas de la bonne personne ;)
Okiiiiiii je sors !!!!!!!!!!! :gni:

tes trop forte :42-baby::42-baby:

Et ben ecouter,moi pers depuis 3 ans que je etait ici avec les filles comme,poca,isa@nail,isa,melo,elynails,caramel,paylo,lolo etc ..et jusqu'a presnet je ne aucun des problem,cette personne la je l'adore ils ont des personne merveilleux,gentil et un grand coeur car ce ici que je apprebde beaucoup chose

Merci encore les filles:thumbup::thumbup: et si'il y a les autres que vexe ou agresse ca ma regard pas je m'en fou et malheuresemnt je pas des probleme voila:flower2:Kiss

C'est la meilleure ça ! Inscrite depuis à peine 15 jours et ça se permet de juger les filles du fofo... Enfin bref, je pense personnellement qu'on ne perdra pas grand chose avec ton départ ! Je précise je n'ai absolument rien contre toi mais là c'est le summum ! :thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:

trop bien dit ma cherie:dlaugh::dlaugh::dlaugh:muaaaaaaaaaah ..

je ne connais pas isa mais je ne pense pas qu'elle sois méchante mais plutôt réaliste et squrtout franche

:kiss1:

bha oui mais elle a disparu ...
je suis sur que tu finira par lui manquer aussi :hmmm:

tes trop forte :42-baby::42-baby:

Hééé je vous jure que c'est vrai ! J'ai un t-shirt où devant c'est inscrit "insupportable" et dans le dos "mais indispensable" ! Cela me résume bien ! :happydance:

Et ben ecouter,moi pers depuis 3 ans que je etait ici avec les filles comme,poca,isa@nail,isa,melo,elynails,caramel,paylo,lolo etc ..et jusqu'a presnet je ne aucun des problem,cette personne la je l'adore ils ont des personne merveilleux,gentil et un grand coeur car ce ici que je apprebde beaucoup chose

Merci encore les filles:thumbup::thumbup: et si'il y a les autres que vexe ou agresse ca ma regard pas je m'en fou et malheuresemnt je pas des probleme voila:flower2:Kiss

Hooo je t'aimeuuuu ma tite mellow ! :flowers:

pareil, isa ose dire les choses franchement, perso j'aime ce genre de personnes, quand on veut dire merde, il faut le dire, ca fait du bien...

donc continues ias a etre ce que tu es, et comme je suis un peu comme toi, je te soutiens..Lol

pareil, isa ose dire les choses franchement, perso j'aime ce genre de personnes, quand on veut dire merde, il faut le dire, ca fait du bien...

donc continues ias a etre ce que tu es, et comme je suis un peu comme toi, je te soutiens..Lol

on devrait ouvrir un club des grandes gueules non?
en plus toi, tu aimes saab et mercedes...t'es ma coupine!!!

:wub: t'inquiètes ma belle, je suis loin de changer ma façon d'être ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour