cricrietjo
Nouveau Membre
Re : Les différents gels et leurs utilité
meerci pour ton protocole je vais l'essayer je te tiens au courant
meerci pour ton protocole je vais l'essayer je te tiens au courant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voiloubonjour a toute et tous
voila je viens d'acheter un kit de demarrage pour ongle chez nails.fr (nails.de)
mais mes gels sont ecrits en allemands
donc si quelqu'un connait
donc j'ai un gel apelle VERSIEGELUNGS-GEL gel de finition etape3
aprés AUFBAU-gel klar gel de construction transparent etape2
aprés GRUNDIER-GEL gel de base (pas sur) etape1
donc si quelq'un aurait m'aider a me dire a quoi correspond les gel etlequel je doit utiliser en premier et puis la suite
merci d'avance!!!!!
c'est un gel couleur rouge, non?Merci beaucoup pour ses infos , moi aussi j'ai des produits de Nails de. et perso l'allemand c pas mon truc , j'ai un gel farbgel pure red et je ne sais plus a quoi il sert , si quelqu'un le connait merci de me faire signe .
Bonjour je te remercie pour ses conseils ,mais moi j'ai les gels suivants:
GEL WHITE,Gel clear,Gel pink,par lequel commencer pour le gel de base,ensuite pour la construction,et pour la finition?
Je te remercie
Isabelle
bonjour alors moi j'ai un gros probleme j'ai acheter du gels sur ongle24 et donc j'ai voulu essayer sygma nails et le probleme c que il ne tienne pas il se décole l'un comme l'autre il dure que 2 jours maxi si vous s'avai de quoi sa pourrai venir sa serai super sympas car j'osse pas faire les ongles a d'autre personne car je veux pas les arnaquer merci de pouvoir me repondre
gros bisous a vous les filles