Les différents gels et leurs utilité

Re : Les différents gels et leurs utilité

MERCI POUR TES PRECIEUSES INFOS

Saurais tu me dire si les produits nails.fr de marque allemande sont de bos produits?
Merci
Katzouk

sai trop bo se que tu fai!!une question tu fai comment tes freure en 3d
et tu utilise quoi comme gel

c'est obligé d'avoir un gel french builder pour faire une pose aux chablons ou on peut utiliser un gel french normal?

bonjour a toute et tous
voila je viens d'acheter un kit de demarrage pour ongle chez nails.fr (nails.de)
mais mes gels sont ecrits en allemands
donc si quelqu'un connait
donc j'ai un gel apelle VERSIEGELUNGS-GEL
aprés AUFBAU-gel klar
aprés GRUNDIER-GEL
donc si quelq'un aurait m'aider a me dire a quoi correspond les gel etlequel je doit utiliser en premier et puis la suite
merci d'avance!!!!!

bonjour a toute et tous
voila je viens d'acheter un kit de demarrage pour ongle chez nails.fr (nails.de)
mais mes gels sont ecrits en allemands
donc si quelqu'un connait
donc j'ai un gel apelle VERSIEGELUNGS-GEL gel de finition etape3
aprés AUFBAU-gel klar gel de construction transparent etape2
aprés GRUNDIER-GEL gel de base (pas sur) etape1
donc si quelq'un aurait m'aider a me dire a quoi correspond les gel etlequel je doit utiliser en premier et puis la suite
merci d'avance!!!!!
voilou ;)

je te remerci aurelie !!!!!
de ton aide
je vai faire un petit tour dans ton blog
a bientot

Bonjour,
je voudrais vous demander si c bien cette sorte que l'on pose qvec une espece de papier pre former que l'on colle sur les doigts?
Je vous demande cela car je me suis fait poser pour naouvel an,et j'aurai voulut savoir exactement si c de la resine.
Aussi savoir,peut on enlever le brillant,es ce du vernis,comment l'enlever????
Un grand merci

Merci beaucoup pour ses infos , moi aussi j'ai des produits de Nails de. et perso l'allemand c pas mon truc , j'ai un gel farbgel pure red et je ne sais plus a quoi il sert , si quelqu'un le connait merci de me faire signe .

Merci beaucoup pour ses infos , moi aussi j'ai des produits de Nails de. et perso l'allemand c pas mon truc , j'ai un gel farbgel pure red et je ne sais plus a quoi il sert , si quelqu'un le connait merci de me faire signe .
c'est un gel couleur rouge, non?
tu t'en sert pour faire une french rouge, ou alors pour recouvrir tout ton ongle en rouge... les gels couleurs se placent avant la construction (ou apres, mais attention dans ce cas a le faire tres tres fin, sinon riqsuqe de bourellet)

merci pour ta réponse , oui effectivement il est rouge je me suis donc faite avoir car je pensais qu'il était rose pale par rapport au dessin sur le site , je ferais plus attention la prochaine fois et merci pour l'info des gels couleurs !

Bonjour je te remercie pour ses conseils ,mais moi j'ai les gels suivants:
GEL WHITE,Gel clear,Gel pink,par lequel commencer pour le gel de base,ensuite pour la construction,et pour la finition?
Je te remercie
Isabelle

Bonjour je te remercie pour ses conseils ,mais moi j'ai les gels suivants:
GEL WHITE,Gel clear,Gel pink,par lequel commencer pour le gel de base,ensuite pour la construction,et pour la finition?
Je te remercie
Isabelle

Bonsoir

Gel Pink en base,
puis French gel white
Gel clear en contruction
enfin un gel de finition ou un sealer
Biz

slt!
je voudrais savoir : gel de finition + paillettes
on le met sous la construction ou sur???

merci bcp

bonjour, j'utilise le gel monophase 3en1 de chez francenails depuis quelque tps mais je m'apercoi que le gel passe(il devient grisatre du cout la french n'est plus tres blanche au bout d'une semaine).Je voudrais changer de marque mais je ne c pas laquelle prendre
ongle 24
onglerie.be
ou d'autre
pouvez m'aider
merci vaness

Qu'en est t'il pour les gels applicable sur ongles naturels ( pas de capsules en dessous )
et peut on legerement allonger l'onge qu'avec du gel ??? le resultat est il satisfaisant et pour ce qui est du remplisable, tout les combien ? Somme nous obliger de venir regulierement ou l'ecart gel ongle n'est pas si falgrant si on utilise juste un gel transparent pour proteger l'ongle ?

Bonjour, j'ai une question, c'est mieux d'utiliser du gel monophase ou les différent gel (base, construction..) ?

bonjour alors moi j'ai un gros probleme j'ai acheter du gels sur ongle24 et donc j'ai voulu essayer sygma nails et le probleme c que il ne tienne pas il se décole l'un comme l'autre il dure que 2 jours maxi si vous s'avai de quoi sa pourrai venir sa serai super sympas car j'osse pas faire les ongles a d'autre personne car je veux pas les arnaquer merci de pouvoir me repondre
gros bisous a vous les filles

Bonjour,

Pourrais-tu nous expliquer ton protocole de pose, car ce n'est pas normal que ton gel se décolle.

Guillaume

merci bcp tout ce que tu nous donne et tres utile encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii:thumbup:

Retour