misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
Bonjour les filllessss!!!! Passez une bonne journée!
Gros bisous:wub::wub:
Bonjour les filllessss!!!! Passez une bonne journée!
Gros bisous:wub::wub:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles !!!!
j'ai bcp de mal a vous suivre!!!!
dmj, j'ai lu que t'avais fais une pose....elle est où, je veux voir, je veux voir !!!!
une petite question me tarabuste l'esprit????
comment vous faite pour corriger les papattes en limant au niveau de la french !!! surtout quand elle est de couleur ???
je m'explique, quand je voit que ca part un peu (voir bcp) en patte de canard, je prend ma lime et je lime...jusqu'à là normal????
mais en général, j'en arrive a enlever le gel de couleur et a voir gel de construction qu'il y a en dessous et là...beurk !!!!
donc comment faire ??????
en esperant que l'une d'entre vous pourra m'aider !!!!
gros bizoux calinoux et passer une bonne journée !!!!
merci elke je savait pas non plus.coucou Isa,
lors de ta préparation de l'ongle, il faut que tu limes tes // comme ça \_/ car avec les gel ca va les épaissir sur le coté et tu auras presque des // parfaites!!!!
Voili voilou gros poutoux!!!!!!
coucou Isa,
lors de ta préparation de l'ongle, il faut que tu limes tes // comme ça \_/ car avec les gel ca va les épaissir sur le coté et tu auras presque des // parfaites!!!!
elkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
trop forte!!!!!!!!!!!!!!!trop forte!!!!!!!!!!!!!!!
c la moule musquée qui parle a ma place:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
bisouss ma bellaaaa:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
et bonne journee les debutantessssssss
coucou je suis aussi debutante et ici je vais refaire 1form de remise a niveau pour que se soit impec ! lol
bonjours les filles biens dormis !!!!ben j'ai vu que vous avez bcp papoter hier soir lol
bizzz nath
coucou Isa,

je crois bien qu'il y a des post sur le fofo au sujet de ta cacahouète lol.coucou les copines vous allez bien
dites moi je cherche une table cacahouète il parait qu'il la vendait chez ikéa et que maintenant il ne la fond plus j'en cherche une pliante j'ai mes 2 voisins qui sont menuisier mais j'aurais besoin de la photo avec dimention pour qu'il m'en fasse une sauriez vous ou je peu me renseigner
bienvenue ;-)coucou je suis aussi debutante et ici je vais refaire 1form de remise a niveau pour que se soit impec ! lol
elke je me demande pourquoi tu te dis débutante lol
tu donnes toujours les bonnes réponses
voilà du coup y a pas grand chose à rajouter lol